MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je te prends sous mes ailes...

Aller en bas 
+11
lafada
SAB
SparklingPlum
Stepanida
HoneyLya
Jaelle
AALIYAH
MG
Anaelle 67
Himy
Co_Co
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 17:51

coucou,

Je prends le temps un peu de venir entre mes examens blancs qui sont assez durs et je suis seule à Dijon.

Je trouve l'idée de parrainage excellente, pas dans le sens techniques car il faut voir en vrai ou des vidéos... mais pour le côté échange d'astuce, savoir quoi acheter et ne pas acheter... ça me plairait aussi
Ici je tente de poster un tit peu mes MU tout simple mais là je n'ai pas le temps, j'ai des photos pour mon retour à vous mettre car pas eu le temps avec mes révisions
En scrap c'est pareil qu'ici donc ça m'amuse, sauf qu'ici c'est moi la débutante lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 18:58

HihI le 77 , moi ça m'arrange, après faut voir quand et pas avoir peur des familles nombreuses (souvent avec mes crapules dans mes virées!)
Sympa comme idée....
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:15

Même pas peur des familles nombreuses, ici on a 4 petits monstres plus l'ado de mon mari qui compte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:18

Co_Co a écrit:
Même pas peur des familles nombreuses, ici on a 4 petits monstres plus l'ado de mon mari qui compte aussi lol
en effet ,suis battue avec mes 3 doudous !!! Peut etre à bientot, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:38

ben moi j'avais fait un aprem troc avec des filles du forum. Après chez moi c'est relativement petit, pas vraiment de miroirs et tout et tout... sinon ce serait avec plaisir (mais en semaine par contre, car j'ai qu'un deux pièces, et un chéri !).
On peut s'arranger pour les miroirs, et y'a un grand parking (je suis dans le 94, frontière avec Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 19:41

Aprem troc c'est super comme idée aussi! sauf que moi j'ai pas grand chose à troquer car je débute et le MU que je voulais filer aux copines...ben...du coup je redécouvre des nouvelles utilisations!! lol Vive l'écologie, vive la décroissance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:08

nan mais tu sais, aprem troc, qu'on troque ou pas, c'est pas trop le pb... sinon aprem bidouille joujou je suis OP aussi ! Faut juste qu'on soit pas 20, sinon c'est pas gérable, j'ai un deux pièces qui fait 50m2...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:38

Elise, j'adorerais apprendre à maquiller comme tu te maquilles et je crois que je ne partirai pas de chez toi sans savoir faire la magnifique jupe que tu t'es faite la dernière fois. Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Urock
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:37

Ah oué le troc c'est une bonne idée; je l'avais proposé mais lors d'un resto c'est pas top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 8:59

on peut faire troc + mumuse la même journée, c'est pas un soucis...
Par contre si jamais ça se faisait chez moi, je dirais max 8-10 (les filles déjà venues chez moi savent pourquoi), et pas avant mai.
On y repense et si on décide de le faire j'ouvrirai un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 9:09

Yes c'est une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:47

merci Elise pour cette bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 13:33

C'est une bonne idée et j'ai aussi mon salon sans problème.
Par contre c'est petit aussi donc environ 8 personnes max.

Et si tu as une question Co_Co tu peux m'envoyer un MP sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 17:13

Ahhh génial!! je sens qu'on va bientôt organiser une rencontre sympa! Wink Merci lili, je suis en train de constituer un fichier de "profs" très conséquent. Je suis toute encouragée Smile
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 19:26

Suis à fond partante... tenez nous au courant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:24

c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:38

Allez les filles, il faut que ça avance. Quand je vois le soleil dehors je me dis qu'il faut en profiter Wink
Petit sondage pour prendre la température:

Combien de filles sont à Paris même et combien en banlieue? Avez-vous la possibilité de vous déplacer ou une rencontre sur Paris serait plus facile? En semaine ou le weekend?
Si ce n'est pas à Paris même, je propose le covoiturage.

Attention, la rencontre ne ferait pas doublon avec les soirées resto japonais hein Wink c'est pas la même chose. Là c'est un atelier "training".
Au même temps, on pourrait décider le thème à traiter. On pourrait se focaliser que sur une partie du MU, etc.

Et à la fin de l'atelier nous pourrions faire un petit troc pour finaliser la rencontre en beauté Laughing Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:48

oui c'est une bonne idée Wink

Liloo est en région parisienne et peut se déplacer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 8:57

Liloo aime la campagne et les grillades? :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:00

Siiiiiiiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:08

:coool Alors on pourrait faire une rencontre-training-barbecue sauf si la majorité vote pour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 9:21

Je pense que pas mal de filles feraient l'effort si ça reste en région parisienne/ banlieue. Ce n'est pas quelque chose qui se fait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:07

Moi perso je suis au mieux ... moitié campagne moitié Paris... alors peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:20

T'es de quel coté exactement lafada? ou dans le 77 parce que le département est immense.
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:22

c'est compliqué.

Je suis Villeparisis(77) , Trilbardou(77vers Meaux) et Paris (16em)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:27

Oh trilbardou, j'avais fait un camp de vacances à des minous labas dans le chateau il y a 10 and de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:51

alors moi je suis en région parisienne et je peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 10:56

Ah oui, moi je suis carrément au sud! Vina, tu pourrais donc venir? Wink
ça vous tenterait de faire des "binômes"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:38

oui je pourrai venir, à moins d'un problème de dernière minute (genre mon mec qui ne peut pas m'amener ou un des enfants malades).

par contre, tu entends quoi par binôme ? pour qu'on soit deux, une qui maquille l'autre et vice versa ??
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:50

Vina a écrit:
oui je pourrai venir, à moins d'un problème de dernière minute (genre mon mec qui ne peut pas m'amener ou un des enfants malades).

par contre, tu entends quoi par binôme ? pour qu'on soit deux, une qui maquille l'autre et vice versa ??

Oui, par binôme il s'agit de faire en sorte que personne soit seule et aussi de mélanger les niveaux pour pas faire des groupes de personnes qui maitrisent et d'autres qui débutent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 11:55

ok ! moi j'apporte une difficulté en plus : j'ai les yeux bridés chelou !! qui voudra se mettre avec moi pour galérer !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:23

Je suis de région parisienne, je peux facilement me déplacer sur Paris.
Par contre euuuh tu es tout au sud du 77 ? Ca fait combien de temps en voiture de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:30

frange a écrit:
Je suis de région parisienne, je peux facilement me déplacer sur Paris.
Par contre euuuh tu es tout au sud du 77 ? Ca fait combien de temps en voiture de Paris?

ça fait une tite trotte poupette! dis-toi que tu pars promener à la forêt de Fontainebleau :hehe Dépaysement garanti!
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 12:49

liloo a écrit:
Oh trilbardou, j'avais fait un camp de vacances à des minous labas dans le chateau il y a 10 and de ça Smile

Il y est encore ....
mais ce n est plus un camp de vacances. On l a loué pour un mariagé l été dernier... je te dis pas le "bordel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te prends sous mes ailes...   Je te prends sous mes ailes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te prends sous mes ailes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous section cobaye
» Problème crème sous maquillage
» Schlecker va mettre la clé sous la porte ....
» cacher les poches sous les yeux!!????
» Hey, Sailor!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: