| Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl | |
|
+6Erin0metallica kaylia2280 Prudence Stepanida G6K = Jessica argone 10 participants |
Auteur | Message |
---|
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 22:49 | |
| hello
les pinceaux Sigma sont vendus chez BoozyShop, site hollandais. http://www.boozyshop.nl/producten/sigma (il y a 4 pages)
j'ai commandé une fois chez eux, juste un vernis à ongles, et j'étais satisfaite du service. Je leur ai envoyé un mail (en anglais) pour régler en PayPal et ils m'ont envoyé une demande de paiement.
On y trouve également deux grandes palettes CS. | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 22:52 | |
| et niveau livraison ils sont bien ? | |
|
| |
argone Coma MACétylic
Nombre de messages : 626 Age : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 22:53 | |
| oui, oui, enfin comme je te dis, ce n'était qu'une bouteille de vernis, mais ça a été livré vite et bien emballé. | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 22:54 | |
| oki dac ! merki beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 22:57 | |
| et tu as payé combien pour les fdp, s'il te plaît ?
j'ai essayé de voir sur le site mais alors le néerlandais là, j'ai un peu de mal... lol |
|
| |
argone Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 23:13 | |
| Je parle pas non plus la langue ;-) je vous explique comment je procède pour voir les frais de port
1) sur l'article qui vous intéresse, cliquer sur "Voeg Toe Ann" "mettre dans le panier"
2) vous remarquez que sur la colonne de gauche vos articles dans le panier s'affichent
3) quand vous avez fini de remplir votre caddie, vous cliquez sur la colonne de gauche sous le contenu du panier, sur le mot "Afrekenen" ("finaliser la commande")
4) Une nouvelle page s'ouvre, avec le détail du contenu de votre panier, puis la phrase : Kies het land van bestemming Kies hieronder een land om uw verzendkosten te berekenen et en dessous vous voyez un menu déroulant avec une liste de pays. Sélectionner "Frankrijk" ("France") et cliquez sur le bouton "Calculate"
5) cela vous affiche les frais de port (pour le kit Sigma "professional brushes complete" à 69,95 € par exemple, les fdp s'élèvent à 6,50 €)
6) ensuite il faut remplir la fiche de contact (nom, prénom, adresse, e-mail)
7) cliquer sur Betalen
En ce qui me concerne j'avais ensuite reçu un e-mail de Maaike Willaert me remerciant pour ma commande et me demandant quel mode de paiement je préfèrais (en anglais) - comme elle proposait PayPal j'ai choisi ça !
voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 23:15 | |
| oh merci pour la traduction !!
j'ai commencé à regarder mais alors j'ai cliqué au pif parce qu'alors Afrekenen, j'avais rien compris de ce que ça voulait dire... mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 23:33 | |
| oupsssssssssssss je me suis trompé de poste lol désolée je vais poster la ou il faut
Dernière édition par didoucha le Mar 30 Mar - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 30 Mar - 23:34 | |
| nan je ne pense pas ou du moins pas encore parce que je veux des Jumbo Nyx et évidemment y a plus de Milk.
mais s'il y en a à nouveau, pourquoi pas ?? |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mer 31 Mar - 10:44 | |
| Merci beaucoup pour l'info argone, faut voir au niveau des prix si cest moins cher que sur wholesalescosmetics. | |
|
| |
argone Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mer 31 Mar - 12:23 | |
| je n'ai pas comparé les prix. le vernis que je leur ai commandé était un diamond cosmetics, marque US qui ne vend pas en ligne en dessous d'un certain montant, et je ne voulais que ça. | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Jeu 1 Avr - 13:20 | |
| Mais même si les fdp sont moins cher, ça reviens vachement lus cher que chez Sigma je trouve. Enfin genre leur dernier kit avec les 15 inceau + brush roll il coûte 149$ sur Sigma contre 149,95€ sur le site. Heu, le dollar étant à environ 1,30€ ça fais 110€ chez Sigma... enfin moi je dis ça, je dis rien, j'ai regardé juste ce prix là mais pas les autres. | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Jeu 1 Avr - 14:35 | |
| tu as tout à fait raison prudence je trouve que les kit reste cher par rapport à sigma! | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Sam 3 Avr - 13:15 | |
| Si certaines ont besoin d'aide, ik spreek éen beetje nederlands maar ik ben niet tweetalug. | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Sam 3 Avr - 13:47 | |
| - Erin0metallica a écrit:
- Si certaines ont besoin d'aide, ik spreek éen beetje nederlands maar ik ben niet tweetalug.
Toutafé ^^ Je suppose que c'est que tu parle cet étrange dialecte ^^ ça ressemble à du allemand-anglais ^^ | |
|
| |
Lily Make Up Addict MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Sam 3 Avr - 17:38 | |
| c'est vachement plus cher niveau kit Sigma en effet!
j'attends que Sigma refasse son stock! | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Sam 3 Avr - 22:15 | |
| je parle l'allemand et je trouve que ça ressemble pas mal je peux deviner la traduction de ta phrase | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Sam 3 Avr - 23:52 | |
| Connaissez-vous cette adresse?
http://www.love-makeup.co.uk/sigma-m-34.html | |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Sam 3 Avr - 23:58 | |
| Un autre lien moins cher! http://www.cambree.de/Pinsel/Sigma-Makeup-Pinsel/Sigma-Makeup-Sets:::48_99_102.html | |
|
| |
Chris813 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 11:15 | |
| - Co_Co a écrit:
- Un autre lien moins cher!
http://www.cambree.de/Pinsel/Sigma-Makeup-Pinsel/Sigma-Makeup-Sets:::48_99_102.html merci Co_Co pour le lien !!!!! ils vendent individuellement les pinceaux du kit premium!!!! cool!!! quelqu'un a déjà commander sur ce site?? | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 11:53 | |
| Ils les vendent en individuel !!!!! Je veux !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 12:11 | |
| ah trop bien la vente à l'unité! | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 12:16 | |
| Dommage qu'ils soient tous out of stock -_-' Je pense que tant que chez Sigma il seront out, ce site le sera aussi... ça fait un moment quand même que c'est out, faudrait qu'ils pensent en remettre ^^ | |
|
| |
argone Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 14:48 | |
| ils soldent les ràl "rounded lipstick" NYX à 1.99 € (au lieu de 4,50 €) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 18:16 | |
| le jumbo NYX Milk est out of stock sur boozyshop aussi. j'attends avec impatience qu'ils en remettent !! viiiiiiiiiiite !!
en tout cas, merci pour le bon plan, Argone ! |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 18:25 | |
| Il est en stock sur Cherry Culture; love make up; cambree, d'autres surement, si tu le veux vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 18:33 | |
| ah oui, c'est vrai, j'ai pensé à regarder sur cherryculture ! merci |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Dim 4 Avr - 18:34 | |
| De rien ! | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Lun 5 Avr - 21:21 | |
| Je viens d'avoir un mail de Sigma, leur Premium kit serait à nouveau dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Lun 5 Avr - 21:22 | |
| oui je confirme! j'ai plus de sous | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Lun 5 Avr - 21:25 | |
| lol, moi non plus et puis j'ai un soucis avec mon compte paypal en ce moment alors je peux pas commander, grrrrr, je suis en guerre contre eux ! | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Lun 5 Avr - 21:30 | |
| Par contre je comprends pas, quand on clique sur le kit il n'y est pas mais à cette adresse oui (que j'ai eu dans mon mail) http://sigmamakeup.com/products/7018r.html | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 6 Avr - 15:13 | |
| Je suis inquiète, je viens de commander le kit, mais lorsque j'ai cliqué sur "add to cart" la page paypal est apparu et j'ai de nouveau cliqué sur "payer" et le site m'a redirigé vers "sigma make up" sans que celui ci me demande mes coordonées.
Ma question est la suivante : "est-ce que "sigma make up" récupére nos données personnelles via "paypal" ? | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 6 Avr - 17:08 | |
| Normalement oui, car quand tu est sur la page où tu clique sur payer il y a "adresse de livraison" dans un des champs. | |
|
| |
Prudencious MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 401 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl Mar 6 Avr - 17:25 | |
| - Prudence a écrit:
- Normalement oui, car quand tu est sur la page où tu clique sur payer il y a "adresse de livraison" dans un des champs.
Merci Prudence, je suis soulagée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl | |
| |
|
| |
| Les pinceaux Sigma maintenant chez Boozyshop nl | |
|