MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? Empty
MessageSujet: Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??   Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? EmptySam 19 Sep - 10:19

Salut les filles,

quel fap chez sephora correspond a shroom de chez mac???
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? Empty
MessageSujet: Re: Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??   Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? EmptySam 19 Sep - 13:30

je ne suis pas sur que sephora ait des teintes aussi subtil que shroom ... faudrais voir ce que rendent le 08 (universal beige) et le 25 (porcelain)
disons qu ils ont de belles couleurs, mais assez simple pour la plupart, un violet clair, un moyen , un foncé etc ... chez mac tu as des teintes difficiles a decrire ....
donc pour shroom on dirait un beige clair irisé donc faut voir un des 2 que j ai cité pour voir leur rendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? Empty
MessageSujet: Re: Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??   Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? EmptySam 19 Sep - 14:05

Coooooool, merci authentik, hier j'ai fait une commande et j'ai pris les deux que tu m'as cité...
J'ai essayé de commander chez mac mais il n'y en avait plus, puis je t'avoue que je vais un peu me calmer, parceque le prix du fap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? Empty
MessageSujet: Re: Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??   Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce FAP rouge (?), y a-t-il un équivalent chez MAC?
» -20°/° chez sephora
» Code pour 10 % chez Séphora !
» soldes été 2010 chez Sephora !
» Sleek Chez Sephora :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: