| Commande groupé Brush Gard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 16:04 | |
| Qui serait intéressée éventuellement pour une commande groupé Brush Gard? http://www.thebrushguard.com/ Je parlais notamment pour la rencontre du 18 avril. Avec un peu de chance les brush gard seraient arrivés à bon port. Allez-y jeter un coup d'oeil voir si ça vous branche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 16:25 | |
| ah pas bête!! faut que je regarde le prix. il m'en faut d'autres... tu as comparé par rapport à coastal scents? sinon je regarderai ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 16:26 | |
| ils sont moins chers chez Coastal Scents : 4,95 dollars
après il faut voir par rapport aux frais de port... |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 17:19 | |
| les frais de port c'est 3$, c'est bête j'en ai commandé hier soir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 17:22 | |
| 3$, ça vaut carrément le coup !!
c'est expédié comment ???? |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
Nombre de messages : 572 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 17:27 | |
| USPS Inteernationnal si je me trompe pas, donc 1-2 semaines, enfin moi ça met ça mais toutes les fois où j'ai commandé avec 1-2 semaine je l'avais rapidement, même pour les 3-4 semaines j'y ai 1 semaine après, alors pourquoi payer plus cher ^^ J'ai pas reçu de mail de confirmation d'envois, donc je sais pas si c'est expédié ou pas, c'est ma 1ère commande chez eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 17:49 | |
| Je suis pas sur Paris, si je peux me joindre à la commande ? (Je paye un sup de frais de port pour la ré expédition, of course) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Mer 7 Avr - 17:53 | |
| moi j'en ai commandé avec Coastal Scents la semaine dernière mais si jamais j'en ai besoin à nouveau, je passerai par le site directement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 0:38 | |
| il m'en faudrait aussi mais faut voir si c'estplus rentable en une commande groupé, sachant que je ne suis pas sur Paris.
dites hs mais connaissez vous le site crown brush? les pinceaux sont ils bien? notament la gamme studio et luna? et au niveau des frais de port delai de livraison?
merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 10:09 | |
| je connais Crown Brush de nom pour avoir vu des filles utiliser leurs pinceaux dans des vidéos mais je n'ai jamais commandé chez eux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 19:44 | |
| merci quand meme!
d'autres avis??!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 22:43 | |
| http://www.crownbrush.co.uk/ sinon les pinceaux vendus chez CS sont aussi vendus (avec beaucouuuup d'autres pinceaux) chez Crownbrush |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 22:56 | |
| Et lesquels sont "bien"? parce que je vois de toutes sortes et je ne m'y connais pas beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 22:57 | |
| arf j'en ai trop et je sais plus lequel j'ai acheté où!!! je peux pas te répondre comme ça tout ce que je peux te dire (mais ça pousse plus au crime qu'autre chose) c'est que je n'ai jamais été déçue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 22:58 | |
| - virginie1409 a écrit:
- arf j'en ai trop et je sais plus lequel j'ai acheté où!!! je peux pas te répondre comme ça
tout ce que je peux te dire (mais ça pousse plus au crime qu'autre chose) c'est que je n'ai jamais été déçue!!! En flagrant déli de tentationisme |
|
| |
Co_Co Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 23:03 | |
| c'est clair!! lol
J'aimerais d'autres pinceaux car ceux que j'avais acheté chez Sigma (kit visage et jeux, je crois), ben il est pas méga complet...Je veux un pinceau "stylo" snif snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Jeu 8 Avr - 23:08 | |
| perso je penserais à un truc dans ce genre: http://www.crownbrush.co.uk/shop/brush-ranges/studio/c149.html non ? faut essayer de se laisser guider par les noms |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Ven 9 Avr - 10:16 | |
| Coco, tu parles de l'équivalent du 219 chez Mac? | |
|
| |
Prudence Coma MACétylic
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Ven 9 Avr - 12:19 | |
| Je pense pas car le 219 est dans le kit... | |
|
| |
Sabine Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard Ven 28 Oct - 19:24 | |
| Je voulais savoir si une autre commande serait possible car je n'ai pas possibilité de commander à l'international ? Je connais les sites français mais préfère passer par une commande groupée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupé Brush Gard | |
| |
|
| |
| Commande groupé Brush Gard | |
|