Sujet: Brush guard Jeu 29 Juil - 12:51
Salut les filles,
Je viens d'acheter des Brush guard.
http://www.thebrushguard.com/buy_now.html
J'aimerais savoir si d'autre en ont acheté, si vous avez aimé. et Combien de délais de livraison ?
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 14:28
coucou ! On en parle dans beaucoup de sujets sur le forum. Oui nous avons quasi toutes c'est un must have pour conserver les pinceaux. Et puis tu peux les faire secher à l'envers dans un verre grâce à ça aussi.
Par contre les miens je les ai commandé sur coastal scents donc je ne connais pas le délais du site cité désolée
Invité Invité
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 14:51
C'est moi ou la fonction recherche c'est un truc devenu complètement obsolète sur ce forum ?
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 15:13
Je crois qu'elle parle des brush guard du site internet qu'elle met en référence.
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 15:26
ce sont tous les mêmes donc ça revient au même de les acheter ici ou là. http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1694/the-coastal-scents-brush-guard.cfm
c'est toute fois moins cher sur CS d'1 euro le pack et les frais de ports sont de 1,44dollar donc même pas 1€ pour 5 pack achetés.
il n'existe pas différentes qualités de brushguards
Invité Invité
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 15:59
moi aussi je les ai pris chez Coastal Scents et je les ai reçus en deux jours vu que j'avais pris l'envoi express ou je sais plus quoi.
normalement ça ne devrait pas mettre plus d'une semaine, je pense.
c'est vrai que c'est super pratique, ces trucs-là ! les pinceaux sont comme neufs après chaque lavage.
Invité Invité
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 16:32
Himy a écrit:
Je crois qu'elle parle des brush guard du site internet qu'elle met en référence.
Ce sont les mêmes vendus chez CS, sur le site Brush Guards ou les 3 fées... on en parlait dans l'autre topic
Eclairia En manque au bout de 3 jours
Sujet: Re: Brush guard Jeu 29 Juil - 18:04
j'ai tt de même poster malgré l'ancien post pour connaitre les temps de livraison!!
Je part dans 11 jours :-). J'aurai aimé les avoir pour le transport!
Severineb62 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: Re: Brush guard Jeu 5 Avr - 7:33
hello les filles
je viens de commander 3 lots de brush guard sur les 3 fees envoi ultra rapide je devrais les recevoir aujourd'hui
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/03/2012
Sujet: Re: Brush guard Jeu 5 Avr - 11:27
commande reçue trop contente mes 1ers brush guard lol
Sujet: Re: Brush guard Sam 7 Avr - 14:26
hello 1er lavage de tous mes pinceaux coastal scent reçu hier et donc 1ere utilisation de mes brush guard
alors je ne sais pas vous mais perso j'ai laver mon 1er pinceaux fdt hier midi , essoré puis dans le brush guard et ce matin il etait encore mouillé
tous les petits yeux eye liner, anti-cerne etc etc non une nuit tout était ok mais les gros :s