MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC Empty
MessageSujet: Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC   Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC EmptySam 10 Avr - 19:37

Tout est plus ou moins dans le titre Wink

Y'a t'il un pinceau meilleur que l'autre pour l'application du fdt entre celui de MUFE (35N) et celui de MAC (190) ? Des différences ?

Merci d'avance les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC Empty
MessageSujet: Re: Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC   Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC EmptySam 10 Avr - 20:30

Moi j'ai les deux et perso j'ai jamais aimé le 190 car il est trop souple pour mon goût donc je mets dix plombes à me maquiller avec et je fais des stries sur mon visage avec le fond de teint que je suis obligée de corriger.

Je préfère le 35N qui est plus grand et moins souple donc j'ai plus de contrôle avec et je me fais pas de stries avec celui là. Mais question de gôut j'ai laissé tomber le 35N pour le 187 de MAC qui restera mon chouchou de toujours.

Voilà après ce n'est que mon avis. Après chacune réagira différement face à ces 2 pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC Empty
MessageSujet: Re: Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC   Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC EmptyDim 11 Avr - 0:51

presque d accord avec une nuance ^^
le 190 de mac n est pas top , le mufe est mieux , plus doux, lisse plus le fdt ...
le 187 de mac est genialisime mais pas pour mettre le fdt pour moi sauf si c et un fdt tres liquide (type face and bod de mac), il me sert apres avoir posé mon fdt pour lustrer le teint et avoir un teint parfait sans qu on puisse voir que j ai un fdt
mais pour poser mon fdt creme , c est le mufe principalement!

j ai les 3 (2 MAC 2MUFE ET 3 187) et vraiment le seul dont je ne me passe pas c est le mufe (je ne dirais pas ca des autres pinceaux mufe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC Empty
MessageSujet: Re: Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC   Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC EmptyDim 11 Avr - 10:01

Merci pour vos conseils les filles, je pense craquer pour le mufe sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC Empty
MessageSujet: Re: Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC   Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint, MUFE ou MAC?
» Fond de teint bio
» Fond de teint MUFE Mat velvet +
» Fond de teint MUFE HD correspondance nc 42
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: