MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fond de teint MUFE Mat velvet +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 5 Sep - 13:38

Coucou les filles ! Alors j'aurais juste une question, quelqu'un saurait où peut-on se le procurer ? Chez Sephora ils n'ont pas ma teinte (15), seulement chez Sephora US mais je crois qu'on ne peut pas y commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 5 Sep - 14:38

Coucou

la tu déjà tester (cette teinte) ?
Prcq personnellement je suis très très pale et un MUA m'avait conseiller la teinte 15 et en fait elle est beaucoup beaucoup trop clair, c'est vraiment blanc limite ... on croirai que je suis malade quand je le met je suis donc obligé de le mélanger à un plus foncé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 5 Sep - 14:47

Oui, une fois, et c'était un été et elle me convenait, justement je la cherche pour une teinte d'été parce que je suis plus "bronzée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 5 Sep - 14:51

Oua tu dois être super blanche ... pale

lol

c'est vrai que sur sepho fr ça débute qu'à la teinte 20 :s
sinon tu peux passer commande sur MUFE mais bon c'est vrai que c'est mieux via sephora pour les code promo :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 5 Sep - 14:53

J'ai été voir sur le site de MUFE y a juste marqué "acheter sur Sephora" et ça dirige donc vers le site Sephora Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 5 Sep - 14:58

Je pensai qu'on pouvais :s dsl
c'est prcq moi j'ai un catalogue via mon école d'esthétique donc je croyais qu'on pouvai commander aussi en tant que "particulier" sans passer par sepho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 12 Sep - 10:15

Je suis très blanche de peau (avec vitiligo) et je ressemblais à une morte avec la teinte 15 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 12 Sep - 11:12

Et moi j'ai l'air méga orange avec ce qui est dans les quelque chose 15 chez MAC par exemple, et j'ai essayé toutes sortes de fond de teint, j'en ai trouvé un qui me convient pour l'hiver mais j'aurais voulu tester celui là. Comme quoi dès qu'on a la peau pâle ou très foncé, y a toujours un soucis. Quelle galère le fond de teint Laughing

Ce qui me tue quand même, c'est que c'est dispo sur le site sephora US, mais évidement pas d'envoi en France, mais quand j'envois un mail chez Sephora france je reçois une espèce de réponse type qui me sert à rien (j'ai été trop optimiste sur le coup). Enfin je pense que je suis pas la seule à qui ce genre de chose arrive. Ah sephora... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 12 Sep - 15:27

Appelle le magasin MUFE de Paris, je crois que c'est comme ça que certaines Mac Addict achètent leurs palettes aimantées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyDim 12 Sep - 17:20

Ah! C'est vrai j'y avais pas pensé, merci beaucoup du conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyMer 25 Fév - 22:35

Ils sont saoulants, chez Séphora, à retirer les références sans prévenir, aussi... Fond de teint MUFE Mat velvet + Boulet Fond de teint MUFE Mat velvet + Crazy pig
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyLun 2 Mar - 22:54

J'ai commandé le 15 lors de la vente privé mufe mais il est trop clair pour moi....si ça t'intéresse envoie moi un mp! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + EmptyVen 13 Mar - 15:51

Tu peux acheter via téléphone en appellant la Boutique de Paris ...ils font les envois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty
MessageSujet: Re: Fond de teint MUFE Mat velvet +   Fond de teint MUFE Mat velvet + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de teint MUFE Mat velvet +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint, MUFE ou MAC?
» Pinceau fond de teint : 35 N de MUFE ou 190 de MAC
» swatch fond de teint HD mufe
» Fond de teint MUFE HD correspondance nc 42
» Fond de teint bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: