Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae...
4 participants
Auteur
Sujet: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae... Lun 12 Avr - 13:48
Vérifier que vous n'avez pas coché non à "Accepter les newsletter" dans votre profil (onglet Préférences). Perso ça m'étonne d'avoir coché ça, c'était ptêt mis par défaut?!?
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae... Lun 12 Avr - 13:50
oui c'est mis par défaut ! c'est ç toi de modifier dans ton profil .
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae... Ven 30 Avr - 12:05
euh quel mail? quelqu'un peut-il m'informer?? j'ai laissé l'option ne pas recevoir de news letter pour ne pas recevoir sur mon mail chaque réponse au discussion du fofo, donc je reçoit rien!
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae... Ven 30 Avr - 12:21
Il s'agissait d'un mail destiné à recadré un peu les règles, notamment par rapport aux soucis qu'il y peut y avoir sur le troc et aussi à la façon de s'exprimer de certaines forumeuses. Et je demandais également des volontaires pour être modératrices !
SparklingPlum MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 36 Localisation : far far far away Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae... Ven 30 Avr - 12:29
ah oki!!!! merci! j'ai zappé cette histoire moi!
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae... Ven 30 Avr - 13:08
Merci Virginie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae...
Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae...