MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Invitation par mail pour la collec dare to wear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 16:39

coucou tout le monde! Je viens d'avoir la surprise de recevoir une invitation le jeudi 22 juillet aux Mac saint pères pour une soirée atelier maquillage pour le lancement de la nouvelle collection.Est ce que vous l'avez reçu aussi ?(pour les franciliennes j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 17:00

je n'ai pas vérifié dans mes mails mais j'ai vu l'invitation sur des blogs.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 20:58

C'est nominatif ou n'importe qui peux y aller?
si c'est le cas il y a de grande chances que j'y sois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 21:30

J'ai appelé tout a l'heure le mac saint peres en leur disant que j'avais reçu un mail d'invitation et une employée tres sympa m'a expliqué le concept du truc.Elle a pris mon nom et mon numéro de tel et m'a dit que je pouvais venir avec une ou plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 22:39

,youhou je demeneage demain sur paris, je vais y avoir doit aussi (j'espere ^^)
pour recevoir, ce genre de mail, tu t 'inscrit sur une newletter?
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
ElectroJane


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : idf
Date d'inscription : 26/06/2010

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 22:42

Non non pas du tout, je donne juste mon nom a chaque fois que j'achete quelque chose chez Mac
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 22:46

ah oui comme je fais encore a nice.... leurs donnees sont nationales ou c par magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyJeu 15 Juil - 23:50

Je vais regarder, sinon j'ai reçu il y deux jours une invit pour un maquillage flash au Mac rue Saint Dominique

Je pense que leurs données sont partout, enfin moi je suis dans tous les Mac où je vais, maintenant je ne suis jamais allée chez Mac en dehors de Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 13:23

en fait, on peut y aller même si on n'est pas inscrite ou si on n'a pas reçu l'invitation parce qu'ils ne vérifient pas quand on entre dans la boutique.

j'y suis allée pour l'avant-première de la collection In the groove et en fait on est rentrées comme ça. ils avaient prévu des boissons et des trucs à grignoter ce qui est super sympa.

et puis c'est à 19h alors que la boutique ferme à 20h habituellement donc n'importe qui peut venir sans inscription préalable...
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 15:24

J'ai reçu l'invitation. Normalement, les lancements se passent comme Vina explique mais là si c'est vraiment un atelier maquillage c'est différent. C'est plutôt une présentation avec un MUA qui fait des démonstrations. Mais la dernière fois que j'ai fait ça, c'était payant donc je suis un peu surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 15:26

Je l'ai eu hier, ha c'est payant je ne savais pas mais comme de toute façon je ne pourrai pas y aller...enfin ce n'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 15:34

Non, j'ai pas dis que c'étais payant. J'ai dis que la dernière fois que j'ai fait ça c'était payant. Cette fois-ci nous avons reçu une invitation ouverte, donc, gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 16:00

llsand a écrit:
J'ai reçu l'invitation. Normalement, les lancements se passent comme Vina explique mais là si c'est vraiment un atelier maquillage c'est différent. C'est plutôt une présentation avec un MUA qui fait des démonstrations. Mais la dernière fois que j'ai fait ça, c'était payant donc je suis un peu surprise !

ah ouais, t'as raison ! la dernière fois, c'était intitulé Soirée avant-première et là c'est Soirée atelier maquillage...

bon bah je vais téléphoner alors pour m'inscrire ! c'est encore plus chouette si on peut se faire maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 16:18

Vina : Oui vraiment très très bien. Je sais pas si je peut y aller mais j'espère bien Smile
Si c’est bien ce que je soupçonne ( un atelier ) et bien je vous le conseille à toutes fortement pour les avis et la démo des MUA Smile
Y'a rien de plus vendeur que voir des suggestions de maquillage en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear EmptyVen 16 Juil - 16:32

c'est vrai que la dernière fois à l'avant-première, je n'ai pas osé demander un maquillage... mais là si vraiment il faut une volontaire, je suis là loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty
MessageSujet: Re: Invitation par mail pour la collec dare to wear   Invitation par mail pour la collec dare to wear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation par mail pour la collec dare to wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devil may dare
» craquage dare to wear et plus...
» Pour celles qui n'auraient pas reçu le mail de Bhae...
» invitation atelier mac
» Ral Dare you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: