| Où trouver la Primer potion d'urban decay? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulimina MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 271 Age : 45 Localisation : valenciennes 59 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Dim 6 Mai - 13:12 | |
| je pense que tout est dit dans le titre si ce n'est que je suis de la région lilloise, alors mes voisines, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ce produit miracle. merci d'avance. | |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Dim 6 Mai - 13:22 | |
| normalement tu la trouves chez séphora | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Age : 45 Localisation : valenciennes 59 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Mar 8 Mai - 21:25 | |
| merci Bhae, vais aller y faire un tour, en espérant que dans mon tout petit séphora de valenciennes je le trouve... | |
|
| |
Bhaerynden Admin
Nombre de messages : 2585 Age : 40 Localisation : Le Mée (77) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Mar 8 Mai - 21:34 | |
| Sinon tu peux demander a le faire venir normalement c gratuit ! | |
|
| |
Lise2006 Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 24 Mai - 16:14 | |
| Ou alors par vpc chez Séphora. C'est ce que j'ai fait (avec - 20 % de réduction). |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 24 Mai - 17:17 | |
| merci les filles ...j'ai fini par le trouver chez Séphora Euralille c'était le dernier , et par vpc à priori ils ne le font plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 24 Mai - 17:19 | |
| Moi à Strasbourg je passe à chaque fois chez Sephora, rien à faire, depuis un mois que je regarde ils l'ont pas T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 24 Mai - 17:37 | |
| j ai regardé sur le site et on ne la trouve plus non plus, mais sur le site us peut etre, sinon question (peut etre bete mais je tente ), est ce que ça couvre en plus de faire tenir car je voudrais cacher mes taches de rousseur sur mes paupieres si ça le faisait ça ferai d une pierre deux coups ou sinon si vous savez s il y a une base qui fait ça en meme temps je m'orienterai vers celles que vous me proposerez; |
|
| |
Lise2006 Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 24 Mai - 22:42 | |
| Arg ! Je suis dégoutée qu'elle ne soit plus sur le site de Sépho... Je précise qu'elle est encore référencée sur le site de la marque ainsi que sur le site Sépho américain (mais bon, ça ne nous avance pas trop). Ils ont peut être une gestion du stock en temps réel ? Et pour finir, je trouve que ça ne camoufle pas vraiment (j'ai des veines apparentes sur les paupières). Moi je mets une fine couche de fdt en même temps que sur le visage pour unifier et après j'applique la pp. Mais bon, je ne suis pas une pro du maquillage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Ven 25 Mai - 13:09 | |
| Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans mon séphora donc tu as peut etre encore des chances de la trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Dim 10 Juin - 20:33 | |
| Je l'ai enfin ! Vendredi je suis passé à Sépho sans trop y croire... Et en fait si =o. Je l'aime o/ * l'a essayé hier soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Dim 10 Juin - 22:22 | |
| C'est vrai que la primer potion est vraiment très bien. Je l'utilise beaucoup avec ces chaleurs pour faire tenir mes faps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Dim 10 Juin - 22:48 | |
| Oui, je me suis défoullée sur la piste de danse, ça a pas bougé. Et je trouve pas qu'elle "colle" lors de l'aplication des faps, contrairement à d'autres. Avant, j'utilisais la séphora, qui elle rendait l'aplication vraiment pénible X_x (je m'en rends compte combien c'est plus facil sans maintenant : o) |
|
| |
Kishoonette Coma MACétylic
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 9 Aoû - 15:41 | |
| Lena , tu l'as trouvé au séphora de strasbourg, mais lequel ?? je la cherche aussi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 9 Aoû - 15:54 | |
| Apparemment, elle est aussi de retour sur le site de Sephora pour celles que ça intéresse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 9 Aoû - 20:21 | |
| - odalyss a écrit:
- Apparemment, elle est aussi de retour sur le site de Sephora pour celles que ça intéresse !
Bah moi je le la vois pas sur le site ....bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
Kishoonette Coma MACétylic
Nombre de messages : 729 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Ven 10 Aoû - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Lun 13 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Mer 19 Sep - 9:55 | |
| Si jamais, la base H&M est pas mal du tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay? Sam 7 Juin - 22:18 | |
| elle est chez nocibé, et un peu moins chère qu'à séphora. voila voila !!! |