MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où trouver la Primer potion d'urban decay?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyDim 6 Mai - 13:12

je pense que tout est dit dans le titre si ce n'est que je suis de la région lilloise, alors mes voisines, pouvez vous m'indiquer où je peux trouver ce produit miracle.
merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyDim 6 Mai - 13:22

normalement tu la trouves chez séphora Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyMar 8 Mai - 21:25

merci Bhae, vais aller y faire un tour, en espérant que dans mon tout petit séphora de valenciennes je le trouve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyMar 8 Mai - 21:34

Sinon tu peux demander a le faire venir normalement c gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Lise2006
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 24 Mai - 16:14

Ou alors par vpc chez Séphora. C'est ce que j'ai fait (avec - 20 % de réduction).
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 24 Mai - 17:17

merci les filles Wink ...j'ai fini par le trouver chez Séphora Euralille c'était le dernier Où trouver la Primer potion d'urban decay? Smiley6 , et par vpc à priori ils ne le font plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 24 Mai - 17:19

Moi à Strasbourg je passe à chaque fois chez Sephora, rien à faire, depuis un mois que je regarde ils l'ont pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 24 Mai - 17:37

j ai regardé sur le site et on ne la trouve plus non plus, mais sur le site us peut etre,
sinon question (peut etre bete mais je tente lol! ), est ce que ça couvre en plus de faire tenir car je voudrais cacher mes taches de rousseur sur mes paupieres si ça le faisait ça ferai d une pierre deux coups ou sinon si vous savez s il y a une base qui fait ça en meme temps je m'orienterai vers celles que vous me proposerez;
Revenir en haut Aller en bas
Lise2006
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 24 Mai - 22:42

Arg ! Je suis dégoutée qu'elle ne soit plus sur le site de Sépho... Je précise qu'elle est encore référencée sur le site de la marque ainsi que sur le site Sépho américain (mais bon, ça ne nous avance pas trop).
Ils ont peut être une gestion du stock en temps réel ?
Et pour finir, je trouve que ça ne camoufle pas vraiment (j'ai des veines apparentes sur les paupières). Moi je mets une fine couche de fdt en même temps que sur le visage pour unifier et après j'applique la pp. Mais bon, je ne suis pas une pro du maquillage. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyVen 25 Mai - 13:09

Je l'ai vu il n'y a pas longtemps dans mon séphora donc tu as peut etre encore des chances de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyDim 10 Juin - 20:33

Je l'ai enfin ! Vendredi je suis passé à Sépho sans trop y croire... Et en fait si =o.
Je l'aime o/ * l'a essayé hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyDim 10 Juin - 22:22

C'est vrai que la primer potion est vraiment très bien. Je l'utilise beaucoup avec ces chaleurs pour faire tenir mes faps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyDim 10 Juin - 22:48

Oui, je me suis défoullée sur la piste de danse, ça a pas bougé. Et je trouve pas qu'elle "colle" lors de l'aplication des faps, contrairement à d'autres. Avant, j'utilisais la séphora, qui elle rendait l'aplication vraiment pénible X_x (je m'en rends compte combien c'est plus facil sans maintenant : o)
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 9 Aoû - 15:41

Lena , tu l'as trouvé au séphora de strasbourg, mais lequel ??
je la cherche aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 9 Aoû - 15:54

Apparemment, elle est aussi de retour sur le site de Sephora pour celles que ça intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 9 Aoû - 20:21

odalyss a écrit:
Apparemment, elle est aussi de retour sur le site de Sephora pour celles que ça intéresse ! Wink

Bah moi je le la vois pas sur le site Où trouver la Primer potion d'urban decay? Smiley8 ....bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyJeu 9 Aoû - 21:45

click
Revenir en haut Aller en bas
Kishoonette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Kishoonette


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyVen 10 Aoû - 13:04

Je l'ai moi !! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulimina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
lulimina


Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : valenciennes 59
Date d'inscription : 19/02/2007

Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyLun 13 Aoû - 14:45

trop cool merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptyMer 19 Sep - 9:55

Si jamais, la base H&M est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? EmptySam 7 Juin - 22:18

elle est chez nocibé, et un peu moins chère qu'à séphora. voila voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver la Primer potion d'urban decay?   Où trouver la Primer potion d'urban decay? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver la Primer potion d'urban decay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay
» Urban Decay complexion primer potion pore perfecting
» Primer Potion...
» Primer Potion UD
» Nouveau format de la primer potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: