MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay

Aller en bas 
+17
Stepanida
zytouna
lely22
AALIYAH
cecily
Lali
alyss
argone
Jaelle
Melancholy
AthenaSakura
Hanou
Nini59
0668mimi
lollirock
G6K = Jessica
SAB
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 19:51

Après la classique, puis la Sin, voilà Eden la matte !!!

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay E8b33c775f38233cd7b4a7cc70521289

Plus d'information pour les pro en anglais sur Temptalia

http://www.temptalia.com/urban-decay-eden-eyeshadow-primer-potion-review-photos-swatches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:03

Merci Medina!!! mais la PP normal est deja matte non?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:20

Ben oui je trouve aussi ! Peu être que celle-ci est plus opaque comme un paintpot du style painterly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:23

Ah ben tiens, ça m'intrigue. Faudra que j'achète à ma prochaine visite chez Sephora (qui sera la semaine des quatre jeudi vu que je suis en Suisse et qu'il n'y a pas de Sephora!!! Grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:25

ah Oui peut etre! mais bon je ne sais pas si il va y avoir autant de difference avec la PP normal!


encore entre la sin et la normal oui.

enfin a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:26

Merci Médina !! toujours sur le front des nouveaux produits , nouvelles collections ! bref j'aime trop lool !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:53

cliquez sur le lien et vous verrez la différence entre celle ci et les 2 autres
celle ci est matte et un peu jaunâtre, bon perso je préfère la version originale
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 20:59

apparament elle serait plus couvrante (pur le etites rougeurs et veines..)
et serait plus adapté pour les personnes qui ont la peau grasse, d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 21:00

efectivement je n'avai pas clicker sur le lien etant tres nul en anglais! lol


mais oui en fait d'apres les swatches elle fait vrement plus matte que le normal...

effectivement Medina, elle ressemble au paint pot painterly je trouve!

elle a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 21:01

0668mimi a écrit:
apparament elle serait plus couvrante (pur le etites rougeurs et veines..)
et serait plus adapté pour les personnes qui ont la peau grasse, d'après ce que j'ai compris

ah d'accord, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle a l'air vrement plus couvrante et doit etre parfaite pour les personnes ayant les paupiere un peu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 22:10

A tenter, mais j'ai peur qu'elle ne soit vraiment trop jaune pour moi... Et puis il y a toujours le problème de cette maudite bouteille :/
Revenir en haut Aller en bas
Nini59
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nini59


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 22:47

oui c'ets vrai que ca cest casse pied jy arrive au 'raclage' de la bouteille......... du coup j'hesite a m'en reprendre une... mais bon apparement je ne pense pas qu'il y en ai d'aussi bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Hanou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Hanou


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 22:59

Elle me rappelle aussi le paintpot painterly en un peu plus liquide.
Elle est plus mat et opaque que la PPUD classique.
J'ai hâte de l'essayer!

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai remarqué une nette différence entre la PPUD Sin et Classique.
La classique, j'ai du mal en hiver, parce qu'elle me déssèche la paupière, je l'utilise donc plus en été.
Alors que je n'ai aucun pb avec la Sin!

En conclusion, j'espère qu'elle va pas avoir les défauts de sa copine Classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
AthenaSakura
Coma MACétylic
Coma MACétylic
AthenaSakura


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/11/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 23:05

Elle est de teinte fauve, matte et lissante.
Et elle sera à 16 euros ^^
On peut l'utiliser seule ou en base comme la classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sakuracosmetiques.fr
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 23:05

bizarre la MUA d'UD aux champs ne m'en a pas parlé dans les nouveautés. donc est-ce qu'elle va sortir mi février comme le reste des nouveautés... mystère!! en tout cas ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyLun 1 Fév - 23:40

tiens, je suis curieuse de la tester en magasin...
virginie tu veux dire que le BOS alice sort aussi mi février? (oui je suis obesédée par cette palette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 7:14

non la BOS Alice sort fin mars / début avril!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 8:54

moi elle me tente pas cette base, à cause de la foutue bouteille et surtout que j'ai déjà painterly...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 9:06

mais Jaëlle: dépote! dépote!
perso je m'embête même plus avec le packaging, je dépote direct dans des stylos gloss.
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 9:29

Ah tu es maligne virginie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 9:37

oui mais j'ai pas de scie à métaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 9:43

Virginie, j'ai pas de souci pour le sciage et le vidage de la bouteille d'aladin, mais comment tu remplis le tube de gloss ensuite ? Question
Revenir en haut Aller en bas
alyss
MAC-Addict
MAC-Addict
alyss


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 10:10

Ca ne me tente pas non plus plus que ca. La normale et la sin me suffisent, sans compter toutes les ombres crèmes achetées pendant les soldes qui font très bien l'affaire aussi. La je ne vois pas trop la plus-value, pour moi en tous cas.

Virgine, la MUA UD t'as annoncé quoi comme sorties prochaines?
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 10:40

Jaelle a écrit:
oui mais j'ai pas de scie à métaux...

Jaelle j'ai pas non plus de scie à métaux, j'ai coupé ma PPUD avec un couteau à viande !
Revenir en haut Aller en bas
argone
Coma MACétylic
Coma MACétylic
argone


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 10:42

couteau à pain pour moi ! avec des dents ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 10:46

Purée les serials "kileuses" d'UDPP looool
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 10:48

au vue des swatches c'est plus opaque que la UDPP d'origine ce qui peut être bien pour uniformiser la couleur la couleur de la paupière.
Revenir en haut Aller en bas
cecily
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
cecily


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 40
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 16/08/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 12:02

Ah bah moi non plus j'ai pas la UDPP pour la même raison que toi Jaelle. Et puis je trouvais le Paintpot plus pratique. Mais en ce moment mon MU file qd même dans mon plis de paupière. Mais s'il y a une technique pour utilisé la UDPP jusqu'au trognon je suis toute ouïe! (surtout pour ce mystère de stylo à gloss)
(bon je vais dja faire un tour dans le topic à ce sujet on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 12:19

Perso je trouve le packaging de UDPP trop contraignant et ça fait beaucoup de gâchis. Je reste sur la too faced shadow insurance qui est aussi efficace que la UDPP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 12:22

perso je préfère quand meme les paintpots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 12:45

Jaelle a écrit:
oui mais j'ai pas de scie à métaux...
moi non plus!! genre tu m'as pris pour bricoman ou quoi?? Laughing un simple couteau de cuisine fait tout à fait l'affaire! j'en suis à mon 3è tube et jamais eu de souci.

comme sorties, y'a des nouveaux FAP (nouvelle texture. j'ai oublié le nom Embarassed) et une poudre pour le visage paraît-il démente.
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 12:52

Ah oui les fap stardust qui contiennent un autres type de "paillettes" mais y'en a énormément dans tous les fap. Il n'ya que deux couleurs qui me tente le fap vert dont je ne me rappelle plus du nom et le retrograde.
Par contre selon Chritine de Temptalia, sans base on ne voit pas grand choses c'est pas très pigmenté.
Et la poudre miracle est la Razor Sharp Ultra Definition Finishing Powder
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 21:48

qu'est ce qu'elle a de speciale cette poudre les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMar 2 Fév - 23:05

chais plus bien loool
Marie m'en a parlé y'a suuuuper longtemps (enfin y'a un mois quoi. mais j'ai une petite tête Laughing) mais apparemment elle a fait sensation aux revues presse et tout. perso je pense craquer, je vous dirai ça...
Revenir en haut Aller en bas
lely22
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 2:00

Bonsoir les filles!!
Apparemment concernant la nouvelle poudre UD, c'est une poudre hd, qui donnerait au teint un fini "airbrush". Faudra que je teste ça pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 9:23

j'ai testé un stardust, en effet c'est peu pigmenté, très pailleté mais tout en discretion

quant à eden, elle est archi matte, et ne fait pas jaune sur ms paupières!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 13:08

pour ce qui est de la poudre, vous m'avez intriguée je suis allée voir sur le site urban decay http://www.urbandecay.com/categories/RazorSharpUltraDefinitionFinishingPowder.cfm
j'aime pas du tout ce genre d'applicateur attaché au pot Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 13:10

merci melancholy!!!! j'y avais même pas pensé lol Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Boulet
"TIP:
Razor Sharp can even be used UNDER makeup to transform foundation into a liquid powder. Don’t just trust us…try it!" => c'est ça que me disait Marie!!! lol (quand je vous dis que j'ai une petite tête...)

par contre on est obligées d'utiliser le bidule attaché??? j'espère au moins qu'on peut le retirer pour le laver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 13:16

(zut c'est pas encore sur asos. snif)
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 14:58

J'ai cherché des reviews concernant la poudre et effectivement, le bidule s'enlève, il est fixé sur une sorte de couvercle qu'on dévisse. Mais finalement, moi qui galère tout le temps avec ma poudre HD parce que j'en fous partout tellement c'est volatile, ça peut le faire ce système...puisqu'on peut l'enlever ça doit pouvoir se laver. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
alyss
MAC-Addict
MAC-Addict
alyss


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 42
Localisation : arras
Date d'inscription : 10/04/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 15:19

En tout cas pour les fap, hormis le fait que les swatchs ne me font pas trop d'effet, je trouve un peu dommage qu'ils n'aient pas le même format que d'habitude car ils entraient dans les palettes mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 15:40

Bon, c'est malin, maintenant je la veux, cette fichue poudre!! Elle sort mi février, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 15:45

bien quand on regarde bien ça pourrait être sympa pour unifier la couleur de la paupière et peut être que ça pourrait vraiment intensifier la couleurs des faps non? Il faut voir si avec cet effet mat elle ne fait pas "plâtre" parce que la texture à l'air épaisse! Elle me plait bien à moi! à tester



Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Urbandecay_eden005
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 16:42

Le jour où UD sort un coffret comme les crayons liner 24/7, (l'assortiment de mini pour Noël) avec les trois en petit format sin, normale et matte je l'achéte. Mais en grand format ça me paraît trop!
Revenir en haut Aller en bas
lely22
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 3 Fév - 18:16

C'est assez cécevant pour les fap stardust qu'ils soient peu pigmentés, surtout qu'une mua ud au sepho de val d'europe m'avait dit qu'en terme de rendu c'était très proche des star powder mufe, on a voulu me faire miroiter monts et merveilles lol
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 10 Fév - 3:16

désolée pour ma question mais... c'est quoi la différence entre toutes ces PP ?
laquelle est la mieux ?
je n'en ai encore jamais utilisée
je prend la base TFSI (recommandée par Lylinne encore merci (k) )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 10 Fév - 9:20

Si t'as la TFSI elle est très bien Smile Pa sbesoin de multiplier les base, elle équivaut à la PPUD normal, en plu spratique
La sin est un peu irisé donc ça met un peu d'irisé sous tes fards, et la mat ben on attend de voir...
Mais franchement si t'as TFSI te convient, moi je changerai pas forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 10 Fév - 9:25

alors je dirais :
> UDPP "normale" = "juste" une base pour faire tenir les FAP
> UDPP Sin = légèrement colorée et irisée, peut se suffire à elle même pour un effet bonne mine
> UDPP Eden = matifiante. à mon avis ça ressemblerait à l'effet d'un paintpot type Painterly : unifie la paupière
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 10 Fév - 9:57

Moi je préfère de toute façon la TFSI à la UDPP. Je trouve que la UDPP accroche trop les fards.
Pour la classique en tout cas, car je n'ai jamais testé la sin.
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay EmptyMer 10 Fév - 14:52

Ben je suis allée au sépho des champs et j'ai testé la matte sur ma main avec un fap urban decay pailleté vert, j'ai pas du tout été bluffé par le résultat, ca affadit ton fard et puis voilà...je passe mon tour pour ce produit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay   Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Primer Potion d'Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver la Primer potion d'urban decay?
» Urban Decay complexion primer potion pore perfecting
» Primer Potion UD
» Primer Potion...
» Nouveau format de la primer potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: