MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé Empty
MessageSujet: aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé   aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé EmptyMer 28 Avr - 9:46

enffet je veu un effet lisse mate parait quel mais un fond de teint en spray et un blush satiné mousse ou pate ou chepu koi lol pouvez vous m aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé Empty
MessageSujet: Re: aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé   aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé EmptyMer 28 Avr - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé Empty
MessageSujet: Re: aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé   aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé EmptyMer 28 Avr - 10:10

moi je te conseillerai plutôt d'investir dans Photoshop, leur secret de beauté à toutes !!!! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé Empty
MessageSujet: Re: aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé   aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé EmptyMer 28 Avr - 10:13

mdr oui c est vrai sa m enerve car c des bombe apres lol je vais essayer le fond de teint spray j en est un dc je vais le tester enffet g des carton de mquillage je maquille les autres mais mois pas tous les jours la je vais m oquper de moi c est mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé Empty
MessageSujet: Re: aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé   aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi je veu le teint de j lo ou beyoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» AIDER MOI SVP
» aider moi à trouver une solution pour que mes cils soit recourbé
» une debutante qui espere que vous allez l'aider!
» Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: