MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 13:54

Bonjour les filles

Besoin d'aide.... je me suis laissé tenter par des couleurs vertes, je n'en n'avais jamais porté, j'ai donc craqué pour JUXT, GREEN SMOKE et PLUMAGE; par contre étant un peu gauche!!! pouvez vous me dire comment les appliquer? car j'ai pas envie de ressembler à un sapin!!!!!

Je porte très souvent un maquillage assez léger, mais qui se voit quand même!!

MErci pour votre aide, n'hésitez pas à bien détailler!!!!

PAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 14:00

Je t'aurais suggéré un dégradé, du plus clair au plus foncé, avec l'oeil cerclé de noir( euh en même tps je suis fan du cerclage noir de l'oeil)...
Au plus fais des essais et on te donnera des petits conseils à notre niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 14:11

moi au mac pro avec ca
isabelle m'a fait
1. déjà paint pot deff en pm(bleu)
2.pm greensmoke par dessus
3.crayon tarwish au raz de cils sup et inf et poser plumage pas dessus
4.et en banane et coin externe plumage aussi
5. tl blanc type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 14:15

ah ouais, tu as mis du bleu avec? et alors ça faisait joli?
Vraiment je me dis que je n'ai aucune imagination pour associer les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 14:17

Tu peux aller sur youtube et regarder ce qui s'est fait avec les fap que tu as?!
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 14:18

oui les 2 se marient bien je trouve
plumage il est plus vert canard je trouve pas vraiment bleu
Revenir en haut Aller en bas
snifleur
Coma MACétylic
Coma MACétylic
snifleur


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 06/01/2010

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 14:19

le crayon tarwish c'est un vert forêt je trouve assez foncer qui se marie bien avec les 2 autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 20:03

il ya sinon une association que j'ai bien c'est de mettre greensmoke sur la paupiere mobile et en externe de mettre le fard parfait amour (un violet) !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 20:32

"Ressembler à un sapin"... Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Lol J'adore!

Déjà, je ne porterais pas Juxt avec Greensmoke, les deux n'ont pas du tout la même température de couleur. Greensmoke se marie très bien avec les beige irisés (Nylon par exemple) tandis que Juxt se fond parfaitement à tous les tons de bleu (par exemple, Juxt en pm, Deep Truth en banane et Vanilla en tl). Quant à plumage, il est manifique comme contour, surtout avec d'autres mats. Tu peux aussi tenter un dégradé de mats avec Prussian (un bleu foncé) et Fig 1 (un prune).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 20:45

ok, donc je vais encore craquer pour de nouvelles couleurs.
Cela m'épate quand même, comment connais tu toutes ces associations?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 22:34

La dure vie d'une addicte qui passe la moitié de son temps libre chez MAC à tester toutes les combos avec les MUA et dont le banquier envosage sérieusement une domiciliation du salaire sur le compte de la boutique MAC... Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyMer 17 Mar - 22:46

QUAND JE VAIS DANS UNE BOUTIQUE JE N'OSE PAS LES EMBETER EN ESSAYANT PLEINS DE COULEURS
MAIS OUI JE SAIS EN MEME TEMPS C LEUR JOB
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE EmptyJeu 18 Mar - 8:04

Il faut leur parler Pat, la plupart des MUA sont de bons conseils et ça te permet de voir l'étendue des couleurs qui te vont le mieux!!
Et techniquement, tu apprendras aussi beaucoup!!
Allez courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty
MessageSujet: Re: Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE   Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peux m'aider avec JUXT GREEN SMOKE et PLUMAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux pas m'en empêcher
» je peux entrer ?
» NC NW, qui peux m'aider?
» peux t on réparer une shimmer brick abimée?
» Peux t'on dépoter les fards à joue MINERALIZE MAC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: