MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??

Aller en bas 
+10
Sensualiine
EvilDita
SparklingPlum
Jaelle
lili
SAB
G6K = Jessica
Nott
AALIYAH
Salvadordali
14 participants
AuteurMessage
Salvadordali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Salvadordali


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 16:36

bonjour les filles flower

je viens poster un sujet parce que je suis un peu septique.

je passe à sephora Bellecour à midi pr aller m'acheter la TFSI, ils n'en ont pas (ça commence bien...). Elle appelle sephora Part-Dieu, réponse "ah bin non ils n'en ont pas non plus et ça a été arrêté".

Shocked
alors oui je plane peut-être... aviez-vous entendu ça de votre côté ?


j'aimerai savoir si c'est une rumeur, une idiotie de la vendeuse ou...?

merci plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupassion.canalblog.com
Invité
Invité




plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 16:38

alors là je ne pourrai pas te dire, Ingrid mais il y a quelques temps quand je voulais acheter la mienne, j'ai galéré pendant des semaines car ils étaient en rupture complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 16:44

aucune info de mon coté
je l'ai acheté une seule fois mais je prefere ma ppud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 16:46

Hier je suis allée au Séphora des Champs et ils en ont et c'est un de leur produit phar ce n'est pas pret de s'arreter Wink

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Kiss Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 16:59

Mdr SalvadorDali, elles m'ont fait le même coup à la Part Dieu y'a quelque mois, je te rassure, c'est pas prêt de s'arrêter! Elles ne le savent pas, mais y'a même un petit bout de comptoir où on peut en trouver dans le Sépho Part Dieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 17:25

mdr! bah j'ai eu la même info en décembre part sepho part dieu et en février ils en avaient et quand j'ai demander à une vendeuse si c'était d'un ancien stock ou si ils en avaient reçue elle m'avait dit kil y avait souvent de la rupture de stock .
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 19:23

Elles fument vos vendeuses !!! J'ai eu peur pour ma petite TFSI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 19:32

Pareil Very Happy Je l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 19:45

ptdr! bah faudrait qu'elle me donne le nom dleurs fumette j'en ai besoin en ce oment ptdr! car ça les fait bien plané mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 20:26

Rhhaaaaaa, non, arrêter la TFSI c'est juste pas possible!! :ahaha

Mais vu comme ça se vend, ça m'étonnerait bien que ça se produise pour de vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 20:36

oui comme les filles je vois pas pourquoi TF arrêteraient la SI... ou alors ça serait car ils sortent une nouvelle version encore plus mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 28 Avr - 22:23

Sephora bellecour n'a jamais eu la too faced (enfin jamais vu et les vendeurs à qui j'avais demandé connaissais même pas), faut aller à Part dieu et là c'est soit tu tombes sur une vendeuse compétente et elle te l'a trouve dans la remise,soit t'as pas de bol et elle sait même pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Salvadordali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Salvadordali


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyJeu 29 Avr - 1:37

merci pour vos réponses, il me semblait bien que c'étaient des vraies buses... ça se confirme.
merci sephora.

alors la petite caroline de bellecour va se faire souffler ds les bronches, dommage que j'ai pas le nom de la gourde de part dieu qui lui a donné l'info de "l'arrêt' de la TFSI...

"non mais si vous voulez j'en ai une autre..." oui la Primer Potion d'Urban Decay, merci j'suis allergique.


Isadora, je vois bien où est le pti comptoir Too Faced, je suis juste un peu outrée de me dire que je connais mieux le magasin qu'elles quoi. Ceci dit c'est pas étonnant.


[et j'suis bien contente que ça ne soit qu'un délire de vendeuses Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupassion.canalblog.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 16:41

moi aussi je l'ai trouvée facilement!

Anecdote: j'étais avec une copine, je lui conseil la TSFI, car elle veut se faire du MU comme moi! Je lui ai donc dit qu'une bonne base de fap c'est l'indispensable!
Mais la vendeuse Sephora est passé par là, lui affirmant que non, que l'anticerne Benefit ferait largement l'affaire, que c'est ce qu'elle utilise, qu'il n'y a pas besoin d'une base Too faced! Là je regarde la vendeuse: maquillée sans fap, juste un trait de liner à la pin up et la bouche rouge plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Suspect (chelou le conseil déjà)
je dis à mon amie que moi je crois que c'est indispensable, mais la vendeuse a rétorqué: "voyons mademoiselle, je m'y connait quand même mieux que vous Very Happy!"
GRRRRR
du coup à la place elle a fait acheté à ma copine une poudre bronzante Benefit, alors qu'elle a déjà la Terracota de Guerlain....bref super la vendeuse! Difficile de dire à une personne que la vendeuse à tord, surtout si celle ci est juste en face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 21:35

moi c'est ma collègue à qui j'ai conseillé la Too Faced, qui s'est fait refourguer la base Sephora en magasin. évidemment la base Sephora est naze...
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 21:39

Ouai des fois c'est à se demander si elles prennent pas des pourcentages sur les ventes de certains produits.... parce que des fois je trouvent qu'elles sont insistantes sur certains trucs...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 23:02

evildita je me pose la même question
les vendeuses auraient elles un pourcentage? car sinon jy capte rien à toujours vouloir refourguer des trucs aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 23:14

je pense que comme dans toutes sociétés commerciales, elles ont une prime de participation au chiffre d'affaires mais je ne sais pas s'il y a une part spécifique au chiffre d'affaires généré par les produits Sephora... sans doute, vu leur obstination à nous précipiter dans les produits Sepho !! lool
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 23:18

moi ça m'arrive régulièrement ce genre de plans... mais quand je vois ça je refuse direct...

Par contre ce que j'ai hallucinée c'est dans un Séphopouet à Lyon... il y avait une vendeuse par corner... donc en gros si tu voulais des conseil sur tel ou tel marque fallait t'adresser à tel vendeuse...... Bizarre non???
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyVen 30 Avr - 23:21

Vina a écrit:
je pense que comme dans toutes sociétés commerciales, elles ont une prime de participation au chiffre d'affaires mais je ne sais pas s'il y a une part spécifique au chiffre d'affaires généré par les produits Sephora... sans doute, vu leur obstination à nous précipiter dans les produits Sepho !! lool

je pense que ça doit être par période...

si ils voient que tel mois il ont vendu peu de produits de tel marque, le mois suivant ils essayent de bouster les ventes sur cette marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptySam 1 Mai - 8:25

je sais pas trop pourquoi elle font de telle fixette!
surtout que moi la vendeuse c'était benefit et lancome.
C'est même pas partout pareil.

Ce serait étrange qu'elle touche un pourcentage si elle vendent plus de tel ou tel produit. Bon je sais que ds mon sephora too faced n'est pas du tout mis en avant, mais quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Sensualiine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Sensualiine


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/01/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 30 Juin - 22:04

Jremonte un vieux poste mais je m'ennuie ^^

Pour votre interrogation : Les vendeuses doivent deja vendre le + possible de pdts " Sephora " car ce sont les produits ou ils touchent le plus de marges

Et régulièrement elles ont des challenges comme pdt 15 jours elles doivent vendre tant de pdts guerlain pour gagner un pdt et plus elles vendent plus les pdts sont interessants

Concernant le fait que certains renvoient à d'autres vendeuses c'est tout simplement parce que de temps en temps les agences envoient d'autres filles vendre telle ou telle marque et elles ne sont donc formés que sur cette marque et ne doivent vendre que celle ci

Voilou gspr que ça vous interessera
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyLun 24 Jan - 23:36

Bon je remonte le sujet pour pousser un coup de gueule et poser une question...

Je suis partie à l'assaut des Sephora Lyonnais pour chercher une remplaçante à ma UDPP, et en l’occurrence par une TFSI. pour le coté pratique du packaging.

J'ai fait deux Sephora et à chaque fois on m'a dis qu'ils en avaient pas... Que comme ils avaient pas de corner Too Faced ben ils avaient pas ce produit à la vente... Donc résultat je suis rentrée chez moi les mains vides... Donc comment se fait il que das les produits en solde on trouve du Too faced mais pas de la TFSI en rayon??? Ya pas un shmilblik???

Donc ma question est : comment font les Lyonnaises pour s'approvisionner en TFSI???


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 0:16

Ya un rayon too faced a la part dieu mais bien cache sur un présentoir normalement apres je sais pas si ya la TFSI
Revenir en haut Aller en bas
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 40
Localisation : Royâne (Roanne)
Date d'inscription : 17/04/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 0:17

lunabella8_36 a écrit:
Ya un rayon too faced a la part dieu mais bien cache sur un présentoir normalement apres je sais pas si ya la TFSI

Ben j'y suis allée à la Part Dieu et j'ai été rembarré par la vendeuse qui dit qu'ils font pas ce produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinetomas.wordpress.com
PoppyPrune
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
PoppyPrune


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 0:54

EvilDita, à défaut d'avoir la TFSI, il y a la Prime Time de Bare Minerals qui est top! bon un peu chère certes (autour de 19€) mais pour l'avoir testé en swatch+fap et swatch+paillettes sur le dos de la main (PENDANT LES SOLDES-je bosse dans un mag de fringues) je peux te dire que le machin il colle béton! à la fermeture à 20h30 ça n'avait pas bougé d'un poil malgé les centaines de piles de fringues repliées, tripotées et toutes les péripéties qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowan
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Rowan


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2011

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 1:01

Ben dis donc Surprised, quelle difficulté pour trouver ce produit que j'ai offert à ma belle-sœur il y a une bonne une semaine ! Y'avait un stand avec une vendeuse attitrée super sympa !

Il me semble avoir vu que deux nouvelles bases SI allaient faire leur apparition, une pour les paillettes et une autre plus lumineuse :

http://www.toofaced.com/eyes/eyebase_primer.aspx

Je reste sans voix avec le coup de la vendeuse qui dit qu'elle sait mieux... prétentieuse l'autre, j'y crois pas... qu'une essaye un jour, elle va se faire recevoir ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 2:58

Rien ne m'étonne des vendeuses compétentes de Séphora. Il y'en a une qui m'a dit ne pas connâtre Too Faced alors que le stand était à 10 mètres d'elle au Sépho de la Défense ! :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 7:34

Sirenia a écrit:
Rien ne m'étonne des vendeuses compétentes de Séphora. Il y'en a une qui m'a dit ne pas connâtre Too Faced alors que le stand était à 10 mètres d'elle au Sépho de la Défense ! :ahaha
Ça s est leur phrase fétiche même chose pour la palette glamourland too faced
C est sur Dior et compagnie elle save ou ça se trouve
Vaut mieux chercher par toi même, cherchez a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? EmptyMer 26 Jan - 13:25

A part dieu elles sont nazes les vendeuses ça m'étonnes pas du coup moi je la commande sur leur site internet quand j'ai 20%
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty
MessageSujet: Re: plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??   plus de Shadow Insurance chez Too Faced ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de Shadow Insurance chez Too Faced ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow insurance: Too faced VS UD
» Où acheter la too faced shadow insurance
» Glitter Glue (Shadow Insurance) de TOO FACED
» Du nouveau chez too faced !!!
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: