MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h

Aller en bas 
+16
TiteLuna
lili56
Misslipstick
legolinae
Maëlle
AthenaSakura
AALIYAH
Lali
EvilDita
Mélanie_
SparklingPlum
Anaelle 67
lollirock
SAB
Angeline
Prudencious
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:45

oh Félicitations, c'est vraiment super! J'espère que tu as eu les réponses que tu attendais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:46

d'un autre coté, sur le site c'est marqué :

Lyne Desnoyers, Directrice du maquillage M·A·C et son équipe de maquilleurs professionnels, répondront EN DIRECT à toutes vos questions ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:52

ben oui maisbon j'ai tenté!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 16:57

Puis rien ne l'empêche de prendre en compte ce que l'on a à dire et de faire remonter tous ça au siège... enfin tanpis, on aura essayé !!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:01

Alleluia, je viens d'avoir Mickaelle lol
Mais ce n'est pas la directrice, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:06

ben c'est lyne la directrice non?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:15

oui je crois que c'est Lyne. moi toujours pas de réponse ....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:18

oui c'est ce qu'il me semblait ! Dans ce cas, j'ai parlé à une autre MUA et non à la directrice ! Dommage, car ces réponses n'étaient pas vraiment top. Je n'ai eu aucun conseils d'applications si ce n'est faire la promo pour me vendre leur produits... Sad

Sinon je lui ai dit qu'il serait bien d'installer un programme de fidélités (des sortes de soldes dans l'année comme aux USA) car les produits restes assez chers et augmentent chaque années, etc... Puis là, j'ai commencé à comparer MAC avec MUFE pour essayer de jouer la carte "concurrence" lol.

Elle m'a remercié pour mes suggestions et à dit qu'elle le signalerait. Bon, après entre le dire et le faire y'a une différence ^^ croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:40

Moi j'arrive pas a me connecter au tchat :-(
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:42

je suis en ligne avec Mickaelle elle est très sympa et de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:51

AH c'est bon j'y suis lol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 17:59

Par contre il me dit :
Chat Information Tous les opérateurs sont actuellement en ligne. Merci de votre patience. Un opérateur va vous répondre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:04

ah moi aussi j'ai le droit à la meme phrase que toi anaelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:05

C'est normal moi aussi j'ai patienté dix minutes
sinon, j'ai posé mes questions fards et associations d'abord
j'ai eu plein de nouvelles idées
puis à la fin je lui ai dit que je lui faisait part de remarques si elle pouvait faire remonter donc j'ai parlé des pigments ;-p, des GPS dont la mine se casse dans le porte mine et qui deviennent inutilisables et j'ai demandé si elle pouvait faire remonter au siège la ressortie de Mothbrown (toi, je te veux)
Voilà
je suis contente des infos que j'ai pu avoir dans ce chat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 18:12

c'est bon je chat avec lyne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:11

ma question : Bonjour, Nombre des fans de MAC ont noté une baisse considérable de la qualité de certains produits de collections éphémères, notamment au niveau de la pigmentation des fards à paupières. Ne serait-il pas préférable de sortir moins de collections par an, mais d'égale qualité ? Bien cordialement

Edit : bon, déjà la nenette me tutoie... rien à faire, j'aime pas ça, j'ai l'impression de me retrouver face à la maitresse...

Réponse : merci pour l'intéret que tu portes à notre marque.Depuis toujours nous mettons tout en oeuvre pour offrire à nos clientes des produits de qualités.
malgres le nombre de collection, nous nous efforcons de garder le même niveau de qualité signe de fabrique de la marque.
Bien cordialement.

Ok. Réponse toute faite. Ils ont dû se préparer à cette question, preuve que c'est sûrement remonté plus d'une fois au siège...

Audrey: En ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de remarque, mais pouvez vous me dire à quel niveau vous avez remarquez une baisse de qualité?
Elise: nous avons remarqué une baisse de qualité notable au niveau des palettes de Noel 2007, des palettes Hello Kitty.
Elise: Celles-ci sont mal pigmentées et adhèrent mal à la peau comme au pinceau, et ce malgré l'utilisation de bases fixantes
Elise: mais également beaucoup de fards mono des collections éphémères
Elise: c'est dommage car MAC est notamment réputé pour la qualité des fards. Si ceux-ci baissent, les clients se dirigeront vers d'autres marques.
Audrey: ce sont de nouvelles textures de Fards qui nous permettent d'avoir des effets différents de ceux que nous avons déja, peut être qu'elle ne vous convient pas tout simplement, comme par exemple pour les fonds de teint chaque texture correspond à un type de peau...;
Audrey: je ne pense pas que ce soit une baisse de qualité mais des textures différentes pour un effet différent
Elise: c'est étrange car toutes les clientes que je connais -via forums ou autres- sont d'accord là dessus.

là je me tate à leur dire qu'ils sont de mauvaise foi quand même... autant dire "je transmettrai vos doléances au siège", plutôt que de faire genre "nan mais vous avez rien compris, c'est une nouvelle texture"

là elle me prend juste pour une conne...

Edit 18 Laughing : Elise: Votre discours tient selon moi de la pure mauvaise foi, car même les maquilleurs sont d'accord pour dire que la qualité des fards a baissé. Je n'ai jamais entendu parler d'un changement de texture que nous autres clientes, ne serions pas à même d'apprecier.

Voilà, j'suis fichée grosse conne et je risque pas de refaire de la promo pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 20:00

J'ai attendu plus de 15 minutes mais personne n'est venu répondre à mes questions Sad
d'accord, j'avais des questions personelles sur mon fond de teint mais j'aurais quand meme bien aimé des réponses...
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:05

ben en tout cas si on a toutes parle des changements au niveau des pigments et l'absence de programme de fidelite ca va peut etre remonter au siege bounce
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:33

Oui moi aussi, elle me tutoyait... sur le coup ça m'a fait bizarre...

Merci Belise pour ce compte rendu Laughing J'aime pas du tout la mauvaise foi... c'est pas professionnel du tout !
en tous cas, j'espère vraiment que ce ne sont pas des phrases dites en l'air pour nous faire plaisir et qu'ils vont en tenir compte car je pense qu'on a été pas mal à se plaindre (du moins je l'espère lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 21:45

ben écoute j'en sais rien mais ça a pas dû leur faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:12

je pense que ce chat ne changera pas grand chose à la politique mac
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:37

merci les filles pour vos comptes rendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2010

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 22:46

Bon tant pis j'avais oublié que c'était aujourd'hui, une autre fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lali
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lali


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 40
Date d'inscription : 19/12/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 11:56

En ce qui me concerne, on a répondu à toutes mes questions perso mais quand il s'agissait de répondre à des questions marketing etc...La fille ne répondait pas.
La seule question auquel elle a répondu et quand je lui poser le problème des pigments (problème de quantité/prix)
Elle m'a tout simplement renvoyé vers le siège mondial de MAC
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 12:16

C'est quand même presque drôle cette réponse au sujet des pigments... J'imagine mal quelles clientes se plaignent "oh non ces pigments, il y en a vraiment trop !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 13:46

Bah disons que je pense plutôt que les filles auraient aimé avoir un format demi pot pour prix demi pot... M'enfin, ça c'est la bonne excuse, comme de toute façon ça n'a absolument aucune logique, ils ne peuvent pas répondre. Ça s'appelle juste augmenter de ...30%? le prix d'un produit qui est déjà cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 13:46

Citation :
J'imagine mal quelles clientes se plaignent "oh non ces pigments, il y en a vraiment trop !" Laughing
En fait si, je l'imagine pas mal de la part de clientes. Mais ce que Mac a oublié de prendre en compte, c'est le sous-entendu: "il y en a trop, c'est trop cher. Si j'avais pu acheter la moitié (ou le quart) a moitie prix (ou équivalent), j'aurais pris sans hésiter. "

La, ca fait carrément mauvaise foi: "on a diminué les quantité et profité d'augmenter le prix au kilo sur demande des clientes..." LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Crazy
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:25

je trouve MAC extrêmement malhonnête!
qu'a cela ne tienne, des pigments il y en a de très bien chez coastal scent ou Mad minéral!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 15:34

Oui Adie c'est ce que je sous entendais, qu'il y en a trop pour le même prix !
Mais de toute façon cette baisse de quantité sans baisse de prix associée c'est quand même difficilement justifiable, pas étonnant qu'ils n'aient pas trouvé de réponse plus pertinente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 16:22

c'est comme le coup de la réponse à propos de la qualité de certains fards et palettes : "nan mais c'est juste que ça doit pas être adpaté à votre peau, c'est pas que les fards sont mauvais"...
Des "textures différentes pour un effet différent", pour un effet merdique, oui ! N'ayons pas peur des mots !

c'était se foutre de ma gueule quasi ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 16:49

belise6 a écrit:
c'est comme le coup de la réponse à propos de la qualité de certains fards et palettes : "nan mais c'est juste que ça doit pas être adpaté à votre peau, c'est pas que les fards sont mauvais"...
Des "textures différentes pour un effet différent", pour un effet merdique, oui ! N'ayons pas peur des mots !

c'était se foutre de ma gueule quasi ouvertement !
c'est exactement ce que je me disais: la fille elle te dit limite que tu as la berlue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 17:51

ou qu'on est pas des pros alors on se rend pas compte, on peut pas comprendre t'sais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h   LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE CHAT sur le site de MAC le 11 mai de 16h à 20h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Live Chat MAC
» Live chat MAC
» Site MAC Fr
» Site MAC France vs site MAC US
» Site Mac Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: