MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Site MAC France vs site MAC US

Aller en bas 
+2
_Rosa_
kefrenette
6 participants
AuteurMessage
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 10:52

Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site MAC US et là je me suis dit que les américaines étaient vernies par rapport aux françaises.

Leur site est vraiment super bien fait, plus accueillant que le nôtre je trouve. En plus de ça, les palettes pro et les refills sont en vente. Et mieux, tu peux même te composer une palette de 4 ou de 15 FAP ou une palette de 6 blush qui t'est livrée toute prête ! cheers

Si par hasard, quelqu'un de chez MAC passait dans les parages, on ne pourrait pas avoir la même chose en France ??? :coool
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 11:08

C'est clair!!! les américaines on bien de la chance! en plus des prix bien plus abordables qu'en france elles on un site au top! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 11:11

Question bete mais pourquoi c'est plus cher en France ? Je suppose qu'il y a frais de douane, transport a payer car c'est fait aux states nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 11:48

Arrêtez de vous plaindre en Suisse y'a même pas un site internet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 13:43

Idem pour site mac canadien, il est mortel, je vais des stock de refills, en plus ces temps ci ils offrent les frais de port.

Si tu convertis tu verras que c'est beaucoup plus cher, ça se joue à quelques centimes parfois. Mais surtout l'euro y est pour beaucoup.
Par contre même si le Canada est le berceau de MAC, c'est difficile de trouver un boutique comme en France, c'est toujours dans les galeries commerciales type Printemps etc. c'est moins agréable que les boutiques françaises exclusive MAC (trop de MUA au cm² donc pas de place).
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 15:55

tout à fait d'accord, à quand les refills dispo sur internet ?? ça fait plus d'1an que je demande ça, je comprends toujours pas que ça soit pas disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 18:11

+1000 Himy!!!!
Nous on a pas de sites, on peut pas commander sur les autres sites, on a pas de mac pro et tout les produits qui vont avec,.... et j'en passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
c0c0666
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
c0c0666


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/06/2009

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 18:18

KTorz a écrit:
Idem pour site mac canadien, il est mortel, je vais des stock de refills, en plus ces temps ci ils offrent les frais de port.

Si tu convertis tu verras que c'est beaucoup plus cher, ça se joue à quelques centimes parfois. Mais surtout l'euro y est pour beaucoup.
Par contre même si le Canada est le berceau de MAC, c'est difficile de trouver un boutique comme en France, c'est toujours dans les galeries commerciales type Printemps etc. c'est moins agréable que les boutiques françaises exclusive MAC (trop de MUA au cm² donc pas de place).

Ah bien il y a une boutique pro à Montréal qui est vraiment seule dans son ''building'' . Sinon c'est sûr qu'il y a plusieurs comptoirs dans des Labaie mais il y a aussi des boutiques complètes dans des centres commerciales. Bof de toute façon je commande pratiquement toujours sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http:c0c0666.blogspot.com
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US EmptyJeu 3 Juin - 20:39

Oui vu de ce point de vu, entre mac et nyx sont pas mal les canadiens quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Site MAC France vs site MAC US Empty
MessageSujet: Re: Site MAC France vs site MAC US   Site MAC France vs site MAC US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site MAC France vs site MAC US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès au Site US de MAC
» Site MAC Fr
» Réapprovisionnement du site?
» Réapprovisionnement du site MAC
» Site Mac Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: