| Site MAC France vs site MAC US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 10:52 | |
| Je suis allée jeter un coup d'oeil sur le site MAC US et là je me suis dit que les américaines étaient vernies par rapport aux françaises. Leur site est vraiment super bien fait, plus accueillant que le nôtre je trouve. En plus de ça, les palettes pro et les refills sont en vente. Et mieux, tu peux même te composer une palette de 4 ou de 15 FAP ou une palette de 6 blush qui t'est livrée toute prête ! Si par hasard, quelqu'un de chez MAC passait dans les parages, on ne pourrait pas avoir la même chose en France ??? | |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 11:08 | |
| C'est clair!!! les américaines on bien de la chance! en plus des prix bien plus abordables qu'en france elles on un site au top! | |
|
| |
Linoa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 11:11 | |
| Question bete mais pourquoi c'est plus cher en France ? Je suppose qu'il y a frais de douane, transport a payer car c'est fait aux states nan ? | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 11:48 | |
| Arrêtez de vous plaindre en Suisse y'a même pas un site internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 13:43 | |
| Idem pour site mac canadien, il est mortel, je vais des stock de refills, en plus ces temps ci ils offrent les frais de port.
Si tu convertis tu verras que c'est beaucoup plus cher, ça se joue à quelques centimes parfois. Mais surtout l'euro y est pour beaucoup. Par contre même si le Canada est le berceau de MAC, c'est difficile de trouver un boutique comme en France, c'est toujours dans les galeries commerciales type Printemps etc. c'est moins agréable que les boutiques françaises exclusive MAC (trop de MUA au cm² donc pas de place). |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 15:55 | |
| tout à fait d'accord, à quand les refills dispo sur internet ?? ça fait plus d'1an que je demande ça, je comprends toujours pas que ça soit pas disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 18:11 | |
| +1000 Himy!!!! Nous on a pas de sites, on peut pas commander sur les autres sites, on a pas de mac pro et tout les produits qui vont avec,.... et j'en passe!!! |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 18:18 | |
| - KTorz a écrit:
- Idem pour site mac canadien, il est mortel, je vais des stock de refills, en plus ces temps ci ils offrent les frais de port.
Si tu convertis tu verras que c'est beaucoup plus cher, ça se joue à quelques centimes parfois. Mais surtout l'euro y est pour beaucoup. Par contre même si le Canada est le berceau de MAC, c'est difficile de trouver un boutique comme en France, c'est toujours dans les galeries commerciales type Printemps etc. c'est moins agréable que les boutiques françaises exclusive MAC (trop de MUA au cm² donc pas de place). Ah bien il y a une boutique pro à Montréal qui est vraiment seule dans son ''building'' . Sinon c'est sûr qu'il y a plusieurs comptoirs dans des Labaie mais il y a aussi des boutiques complètes dans des centres commerciales. Bof de toute façon je commande pratiquement toujours sur le net xD | |
|
| |
Linoa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US Jeu 3 Juin - 20:39 | |
| Oui vu de ce point de vu, entre mac et nyx sont pas mal les canadiens quand meme =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site MAC France vs site MAC US | |
| |
|
| |
| Site MAC France vs site MAC US | |
|