MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fards mat de make up forever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 14:26

Salut les filles,

Je me demandais si les fard mat de MUFE était mieu que les MAC, je risque de me faire tuer là mdr ... Non sérieusement, j'ai besoin d'un noir mat et d'un marron expresso, mais j'ai peur qu'ils ne soient pas tres pigmenté les MUFE je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 14:59

salut ma belle
les fards mufe sont aussi pigmenté si ce n'est plus que les fards mac donc aucune inquietude là dessus
les deux se valent

ps:la femme sur ton avatar c une actrice???son visage me dit quelque chose,elle est tres belle en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 15:04

Je ne sais pas qui c'est, je l'ai prise a cause de son maquillage libanais, bien que soft lol.

Merci bcp pour ta réponse, sa me rassure, je vais donc prendre un noir mat, je vais voir ce qu'il y a sur le site en mat comme maron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 15:05

je réponds pareil que Akhassha, ils sont très pigmentés et sont exceptionnels :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 15:44

Ah génial les filles, vous me faites plaisir lol.

Et derniere petite question ils sont facile a travailler, meme les mats?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 16:11

le mat est toujours plus difficile à travailler c sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 16:23

C'est sur, mais j'en ai marre des irisé, j'ai vu une vidéo d'un make up libanais en noir, j'ai trop envie de le faire en mat, ça a l'air tellement simple à le voir faire, mais je crois que j'vais galerer avec des mats quand meme ... mais qui ne tente rien ... lol
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 16:32

de toute façon avec le mat y'a pas de secret
blendage encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever EmptyVen 14 Mai - 16:36

J'suis pas tres doué en matiere de maquillage des yeux je fais toujours la meme chose, smocky ou outer v, ou alors je ne marque que la banane ... c'est pour ça que j'viens vous demander conseil içi, là j'ai envie de tenter autre chose, on verra bien si j'arrive a innover :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fards mat de make up forever Empty
MessageSujet: Re: Les fards mat de make up forever   Les fards mat de make up forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fards mat de make up forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKE UP FOREVER ?
» Gamme HD make up forever
» Craquage make up forever
» Aqua liner make up forever
» Aqua Seal de Make up Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: