| MAKE UP FOREVER ? | |
|
+10Orange 84 Adantko XL-Beauty Lyl MrsMega Dame Séli SoLeNe poussinett Lamissdu38 Annisette 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 11:30 | |
| Hello les filles,
Je souhaiterais savoir si les produits make up forever sont d'après vous aussi bons que ceux de chez MAC ? En fait g des réductions chez eux via mon école et du coup je pense que je v plutot m'apprivisionner chez eux cette année... Les poudres, FDT, RAL, Anti cernes, pinceaux, vos produits chouchou ??!!
Merki les filles
Biz | |
|
| |
Lamissdu38 Coma MACétylic
Nombre de messages : 538 Age : 34 Localisation : Grenoble ! Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 12:07 | |
| Coucou ! Pour les pinceaux j'en ai eu 2 mais je les ai trouvés un peu moins bien que les mac donc bye-bye, les Ràl sont bien ainsi que les fàp et le mascara Smoky Lash que j'ai acheté la semaine dernière pour tester est au top sans parler des faux-cils Désolée je n'ai pas d'avis sur leurs poudres et anti-cernes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 12:08 | |
| Coucou Miss, Je ne suis pas très Mufe ! j'ai été très déçue des aqua eyes, liner, ricil par exemple !! je ne connais pas leurs fards... les rals sont bof par contre les gloss sont vraiment extra !! ensuite pour tout ce qui est visage je pense qu'ils ont de bons produits ! style la primer ou autre poudre et fdt ... Je dirais qu'ils ne sont pas à la hauteur de Mac mais ils s'en sortent pas trop mal c'est juste une histoire de goûts ! |
|
| |
poussinett MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1092 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 12:18 | |
| J'ai fap qui me sert tous les jours pour ma T/L, un anticernes HD acheté ici à une macaddict, qui me convient très bien, du coup, j'ai pris le fdt HD mai spas encore ouvert... et leur nettoyant pinceau est top !!
Pour le reste, je laisse les autres donner leur avis ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 12:42 | |
| Je ne connais pas super bien MUFE, je n'ai qu'une palette de 3 fards à paupières (84 - 92 - Diamond Shadow 306)... Je les aime beaucoup mais j'ai quand même tendance à me diriger + facilement vers mes palettes M.A.C! Je pense que la pigmentation de leurs fàps mats est excellente car c'est vrai que mon fard 92 (un violet mat incroyable!) est une tuerie, c'est mon préféré des 3!
| |
|
| |
Dame Séli MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 12:50 | |
| Chez MUFE, j'ai le FULL COVER en correcteur, je le trouve très bien, en plus ils ont des teintes très claires ce qui n'est pas toujours facile à trouver. J'ai également 2 aqua creams, je les trouve très beaux et ils tiennent vraiment bien toute la journée, ainsi qu'un mascara SMOKY Lash que je n'ai mis qu'une fois mais il m'a paru pas mal du tout, pas de dépôts ni rien. Pour l'instant je ne suis pas déçue de leurs produits! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 13:35 | |
| Je n'ai essayé que leurs gloss, fond de teint HD et aquacreams. Et personnellement j'aime beaucoup leurs produits. En revanche, j'ai jamais essayé leurs fards, mais visuellement parlant, ils ne me tentent pas tellement! | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
Nombre de messages : 861 Age : 45 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 14:39 | |
| merci les girls, bon c positif tt ça !! je v tenter et je vous dirai ce que j'en pense !! PS : g le mascara Smoky lash acheté à pellegrino et je le trouve bien !! en revanche j'aime moins leur eye liner liquide ce st les 2 seuls produits MUFE que j'ai testés
bisous | |
|
| |
Lyl MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 14:47 | |
| je suis en train de tester le mascara smoky lash et je le trouve vraiment tres bien !!! | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 15:25 | |
| Coucou, Alors j'ai eu que trois produits mufe et voila mes avis : - Base verte (anti-rougeurs) : chère et merdique ! perso j'ai de la couperose et sa cache que dalle. - Mascara smoky lash : Affreux ! il tient tellement bien qu'il faut s'arranger un oeil pour l'enlever et même avec le démaquillant adéquate. - Full Cover : COUP DE COEUR !!! j'ai jamais trouvé mieux pour cacher mes imperfections, sa camoufle tout même mes grosses rougeurs. Bref c'est un produit que je reprendrais aussitot fini. Je suis tentée par essayer la poudre HD, et leurs faps. | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 16:13 | |
| pour la base verte je n'en ai pas entendu des merveilles effectivement !! concernant le mascara,c vrai qu'il est hyper difficile à enlever, ça c chiant ( c d'alleurs pour ça que jen mets rarement, c trop chiant à enlever de tte façon) le full cover peut servir aussi d'anti cernes ? | |
|
| |
XL-Beauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1009 Age : 40 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 17:58 | |
| Moi je m'en sert de tout : anti-cernes, anti-boutons et anti rougeurs mais ATTENTION, faut vraiment en mettre très peu car très couvrant. | |
|
| |
Adantko En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 27 Oct - 22:02 | |
| personnelement je trouve pas qu'il y en ai un mieux que l'autre, je trouve que les 2 marques se completent plutot bien.... ça doit pas beacoup t'avance que je dise ça. Je m'explique
il y a énormement de produit qui existe chez MUFE et pas chez MAC et inversement. MAC a beaucoup plus de choix de fap mais MUFE a quand meme des couleur que MAC n'a pas....MAC n'a pas tout ce qui est produit latex, cire de FX et autre alors que MUFE.... Tout ça pour dire que les 2 marque sot tres complementaire... | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Ven 28 Oct - 6:54 | |
| merki les filles | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Ven 28 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
Annisette Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Ven 28 Oct - 20:32 | |
| aie merki miss !! bon fo ke j'en prenne un autre alors, mais quoi qu'il en soit ça sera un mufe, surprise... | |
|
| |
AthenaSakura Coma MACétylic
Nombre de messages : 627 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 3 Nov - 13:41 | |
| Pour ma part, j'ai énormément de produits MUFE et j'en ai testé vraiment beaucoup, c'est une marque que j'adore et que je trouve excellente. | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 3 Nov - 14:41 | |
| J'adore mufe !!! moi aussi j'ai la réduc etudiant donc j'ai pas mal de produits les fap son vraiment géniaux je trouve leur texture très agréable a travailler surtout les mats par rapport a ceux de mac !!! j'ai 2 ràl que j'adore aussi Le kabuki qui est super mais apparament il y a le meme chez elf la poudre hd que j'aime bien mais pas sur les photos avec flash humm le mascara smiky lash une tuerie la palette aimanté pour mettre le tout qui est super les faux cils une merveille et les aqua lip ( crayon à lèvre ) de texture très crémeuse que j'adore vraiment voilà je crois que c'est tout en gros j'adore cette marque surtout pour les lèvres et les yeux pour le teint je préfère mac bisous | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Jeu 3 Nov - 15:21 | |
| alors moi j ai le full cover et c est le seul qui m enleve mes cernes !! je viens d avoir le smocky lash mascara en echantillon et il est genial !!!
le nettoyant pinceau est mieux que celui de mac idem pour la prep+prime car celle de MUFE est super blanche
par contre j aimerai bien essayer les blush hd donc à voir | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Ven 4 Nov - 22:53 | |
| J'aime beaucoup MUFE. J'aime leur fdt HD même si ce n'est pas mon préféré. J'ai la palette smokey et quelques FAP que j'aime beaucoup notemnet pour les charbonneux. Le mascara Pour les levres, je n'ai pas testé. Tu utilises quels produits dans ton école ? Fin alement, il y avait quoi dans ta palette ?? Bises. | |
|
| |
AurelieLoveMakeUp MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : Ariège Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? Dim 6 Nov - 19:50 | |
| - nicophine a écrit:
- J'aime beaucoup MUFE.
J'aime leur fdt HD même si ce n'est pas mon préféré. J'ai la palette smokey et quelques FAP que j'aime beaucoup notemnet pour les charbonneux. Le mascara Pour les levres, je n'ai pas testé.
Tu utilises quels produits dans ton école ? Fin alement, il y avait quoi dans ta palette ??
Bises.
Tu parles a moi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAKE UP FOREVER ? | |
| |
|
| |
| MAKE UP FOREVER ? | |
|