MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mascara avant les fap ou apres?

Aller en bas 
+9
nifnouf
jasmine
Mélanie_
AALIYAH
yauriane
SparklingPlum
chatdeperse
Eclairia
Stoucy
13 participants
AuteurMessage
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 11:06

Bonjour, biensur pour moi la logique est de mettre le mascara après avoir fait les FAP le problème est que des fois quand je veux faire trop vite je m'en met sur la paupière... ( pas doué la fille je sais Mad XD ) et avant les FAP ca me semble bizare avec la poudre qui tombe sur les cils... sinon vous avez une technique précise ou...? dites moi tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Invité
Invité




Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 11:15

Moi je te conseille de continuer a mettre le mascara en dernier, quitte à faire plus attention quand tu l'appliques. Comme tu l'as dis si tu le mets avant tes fap, tes cils vont te gener, et ça risque de poudrer tes cils ...

Apres je pense que certaine fille prefere mettre leur mascara avant, mais personnelement je le mets toujours en dernier, apres fap et liner.
Revenir en haut Aller en bas
Eclairia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Eclairia


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 11:56

Une astuce simple c'est d'essuyer la brosser dans un essuis tout! Sans surplus moins de risque d'avoir des taches.

En cas de tache, tu attends que ca sèche et tu frottes legerement avec un coton tige pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 12:17

Moi je le mets après et lorsque je vais une "tache", je frotte avec un pinceau goupillon et ça s'enlève tout de suite Smile
Sinon la Youtubeuse Michelle Phan utilise une carte genre "cb" ou "téléphonique" quelle place au ras de cils comme ça elle fiche partout et même sur la carte "fidélité" aussi lol et pas sur ses paupières...

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 12:45

Bahia a écrit:
Moi je le mets après et lorsque je vais une "tache", je frotte avec un pinceau goupillon et ça s'enlève tout de suite Smile
Sinon la Youtubeuse Michelle Phan utilise une carte genre "cb" ou "téléphonique" quelle place au ras de cils comme ça elle fiche partout et même sur la carte "fidélité" aussi lol et pas sur ses paupières...

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé

Bizz

Ah oui bonne idée =D en plus moi avec mes cils droit, je galère pas mal a les courber correctement, tiens j'vais essayer ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 12:46

Alors, j'essuie pas la brosse ds un mouchoir en papier, mais je "racle" bien la brosse sur le bord du tube , comme ça le surplus retombe dedans ... voilà
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 14:21

Un truc tout bête: attendre que la tache de mascara sèche et puis l'enlever au cotton tige, elle part toute seule, pas besoin de frotter comme une malade! et le fard ne part pas!

Toujours après les fards le mascara, sinon c'est pleins de poudre sur les cils et c'est pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 17:05

Un simple mouchoir ou une feuille de papier sur l'oeil au ras des cils c'est encore plus pratique que la carte bancaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 17:45

toujours apres
par contre je connais une fille qui le met toujours avant et mets son liner apres,elle dit que ça allonge les cils et donne un effet faux cils,une maquilleuse lancome lui avait conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 17:56

Mais le produit et l'application sur les cils seront les mêmes, j'ai du mal à saisir ce que ça peut changer de mettre le liner après.
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 17:58

melanie moi non plus jai jamais compris
mais elle m'explique que c surtout un effet optique et effectivement on a toujours l'impression qu'elle a des faux cils
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 36
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 03/05/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 15 Mai - 18:31

Peut-être qu'en l'appliquant avant l'eye-liner, on a moins peur d'en mettre partout et on prend mieux les cils à la racine ce qui donne cet effet, va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 22 Mai - 19:46

moi aussi j'ai bien envie d'en mettre une couche avant et d'en remettre une aprés pour enlevé les chutes de fap ou du pigment, parceque j'ai les cils super long et chaque jour ça me fait des taches !! c pénible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptySam 22 Mai - 21:09

Je mets le mascara après les fards, sinon je n'y arrive pas et l'accès à ma paupière est moins facile!
Si tu te fais une tâche, tu attends tout simplement qu'elle sèche et tu l'enlèves avec un goupillon (tu peux acheter un pinceau qui s'appelle goupillon ou plus simplement bien nettoyer une vieille brosse de mascara et t'en servir comme tel!).
Revenir en haut Aller en bas
jasmine
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
jasmine


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 40
Localisation : aix
Date d'inscription : 13/12/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyLun 24 Mai - 19:51

j'essayerai merci, en plus j'ai un goupillon
Revenir en haut Aller en bas
nifnouf
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nifnouf


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 29/08/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyJeu 30 Sep - 17:29

moi je mets mon mascara apres mon fap sinon il y a des chutes de fards sur les cils et ça fait moche
Revenir en haut Aller en bas
Elodiaise
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Elodiaise


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 40
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 03/09/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyJeu 30 Sep - 18:54

moi aussi apres ... j'utilise mon goupillon si j'ai des taches ... par contre la méthode du mouchoir je vais essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyJeu 4 Nov - 1:15

J'ai découvert sur ce blog le mascara guard qui sert à éviter toute bavure de mascara. J'en ai commandé un, ça m'a coûté 1,10€ par paypal donc je ne risque pas grand chose. E plus j'adore tester toutes sortes de gadgets. Je vous donnerai des nouvelles quand je le recevrai.

Sinon j'utilise aussi un goupillon quand j'ai des taches mais je trouve que ça m'irrite un peu les paupières. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyJeu 4 Nov - 8:50

Tu m'étonnes que ca t'irrites les paupières!! Quand j'applique le mascara j'essaie de regarder vers le bas ca limite beaucoup le risque de tache, et si par malheur je me fais une tache, j'attends que ca sèche, puis je frotte doucement avec un coton tige, et ca part tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyJeu 4 Nov - 11:45

snaika a écrit:
J'ai découvert sur ce blog le mascara guard qui sert à éviter toute bavure de mascara. J'en ai commandé un, ça m'a coûté 1,10€ par paypal donc je ne risque pas grand chose. E plus j'adore tester toutes sortes de gadgets. Je vous donnerai des nouvelles quand je le recevrai.

Sinon j'utilise aussi un goupillon quand j'ai des taches mais je trouve que ça m'irrite un peu les paupières. Sad

j'ai gagné ce petit bidule sur le même blog, et je suis pas trop convaincue, enfin c'est vrai que tu te taches pas l'oeil avec ça, mais ça barbouille pas mal ce truc en plastique de mascara et donc en qql sorte ça en gaspille, finalement je préfère sans (de toute façon je fais rarement des taches mes cils ne sont pas longs du tout, c'est bien le seul avantage que j'en ai lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? EmptyJeu 4 Nov - 13:02

Ah c'est toi qui a gagné. C'est fou comme le monde (le net) est petit. Merci pour ton avis. Ayant testé la carte pour délimiter la paupière et les cils je me disais que ça devait être comme tu le décris. Mais ça peut m'aider pour les cils du bas. Le miens étant tellement fins que je fais des taches a quasiment tous les coups. Pourtant j'aime bien les gainer de temps en temps mais c'est très galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





Mascara avant les fap ou apres? Empty
MessageSujet: Re: Mascara avant les fap ou apres?   Mascara avant les fap ou apres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara avant les fap ou apres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application du fap, avant ou apres le fdt???
» Fond de teint avant ou après?
» Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.
» l'anticerne avant ou apres le fdt????????? à toutes les mu girls
» votre creme solaire avant ou apres fond de teint???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: