MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.

Aller en bas 
+9
Deb
MarvelMakeupR
Ginie
SoBeauty
Dancehalltime
Iskald
Orange 84
Cherryjames
nicophine
13 participants
AuteurMessage
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 0:14

Coucou les filles,

J'aimerai beaucoup voir les différences au niveau des mascara.
J'aimerai voir des swatch cil nu et cil maquillé pour bien me rendre compte de l'effet rendu sur les cils.


Merci de votre aide.

Ce post pourrais interresser d'autres Novice?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 1:05

des mascaras en particulier ou bien à l'arrache comme ça ?

après j'ai remarqué que niveau satisfaction avec les mascaras ça dépendait des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 7:33

Je n'en ai pas mais après en avoir essayé plusieurs je suis très emballée par le mascara waterproof de make up for ever
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 12:44

Je ne sais pas si c'était ce que tu veux Nicophine, mais je trouve qu'il serait une très bonne idée de faire un topic de photos avant/après de mascara pour faire une espèce de revue comparative entre un grand nombre de mascaras.
En tout je vais m'atteler à la tâche cette après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 13:22

ouais cest pas mal c'est clair
en effet, même si la satisfaction dépend de l utilisatrice, en postant les photo avant après on verra quand même le changement plus ou moins notable ...
jsuis pour a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 13:52

Iskald a écrit:
Je ne sais pas si c'était ce que tu veux Nicophine, mais je trouve qu'il serait une très bonne idée de faire un topic de photos avant/après de mascara pour faire une espèce de revue comparative entre un grand nombre de mascaras.
En tout je vais m'atteler à la tâche cette après-midi Smile

Oui, c'était mon idée.
Perso, j'aimerai voir celui de MUFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 14:39

Pour le moment Smoky Lash de MUFE et Effet faux cil de YSL. Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de Voluminous de L'Oréal, quelqu'un connait??
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 14:58

Skinylove a écrit:
Pour le moment Smoky Lash de MUFE et Effet faux cil de YSL. Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de Voluminous de L'Oréal, quelqu'un connait??

Je valide à 200% tes 2 choix de mascara !! les mêmes pour moi ! j'ajoute le drama chez lancôme.
Sinon pour le l'oréal jamais testé ! là j'ai acheté un l'oréal car pas de tunes ; le 4D -->> TOUT POURRI.
Une fois qu'on goute au YSL c'est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 20:17

Dancehalltime a écrit:
Skinylove a écrit:
Pour le moment Smoky Lash de MUFE et Effet faux cil de YSL. Par contre j'ai entendu beaucoup de bien de Voluminous de L'Oréal, quelqu'un connait??

Je valide à 200% tes 2 choix de mascara !! les mêmes pour moi ! j'ajoute le drama chez lancôme.
Sinon pour le l'oréal jamais testé ! là j'ai acheté un l'oréal car pas de tunes ; le 4D -->> TOUT POURRI.
Une fois qu'on goute au YSL c'est mort ...


Bon et bien plus de remord, j'irai acheté le MUFE.

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
SoBeauty
MAC-Addict
MAC-Addict
SoBeauty


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 20:26

La satisfaction dépend des utilisatrices parce qu'on veut pas le même rendu (volume, allongeant, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 20:28

j'ai le colossal de maybelline, smokey lash de mufe et effet faus cils d'ysl (en plus ils sent bon loool)
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 20:29

SoBeauty a écrit:
La satisfaction dépend des utilisatrices parce qu'on veut pas le même rendu (volume, allongeant, etc.)
Moi, je suis compliquée, je ne sais pas ce que je veux. En plus sur certaine vidéo, le mascara change selon le rendu au niveau des couleur ... Cela deviens vite compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 20:53

nicophine a écrit:
SoBeauty a écrit:
La satisfaction dépend des utilisatrices parce qu'on veut pas le même rendu (volume, allongeant, etc.)
Moi, je suis compliquée, je ne sais pas ce que je veux. En plus sur certaine vidéo, le mascara change selon le rendu au niveau des couleur ... Cela deviens vite compliqué

Le mieux c'est d'adapter le choix du mascara en fonction de tes cils avant de penser à un rendu particulier. Par exemple, si tu as des cils longs mais peu fournis, un mascara volumateur sera bienvenu. Si tes cils sont courts, un mascara allongeant te donnera un meilleur rendu qu'un mascara volumateur. De la même manière, si tes cils sont très emmêlés, un mascara séparateur te sera utile.

Personnellement, j'utilise le 1001 cils de chez Bourgeois et l'Inimitable de chez Chanel Wink
Le premier sépare bien et allonge, le rendu est idéal pour la journée. Le second apporte en plus du volume, il est idéal en soirée.
Je n'utilise ni Lancôme, ni L'Oréal parce que leur politique en ce qui concerne les tests sur les animaux n'est pas claire.

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptySam 16 Avr - 21:48

Pour Lancôme et L'oréal, je ne savais pas qu'ils testaient sur les animaux. Merci du tuyau !!!
J'ai les cils blond on ne les voient pas. Bon je testerai le MUFE je pense que au niveau volume ce se'ra parfait .Et le côté Waterproof pour cet ete ce sera bien ... Pour les bataille d'eau avec mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 10:52


@ Nicophine ; Tu veux une photo avec des cils sans& avec mascara c`est bien ce que j`ai compris ? Car si c`est le cas , je pourrais le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 12:34

nicophine a écrit:
Pour Lancôme et L'oréal, je ne savais pas qu'ils testaient sur les animaux. Merci du tuyau !!!

Lancôme et L'Oréal, c'est le même groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 13:16

ben l oréal a racheter YSL aussi ...
je savais pas pour les tests ... et jsuis une fan de l effet faux cils ..
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 13:42

Pour des cils courts quel mascara recommandez-vous pour un effet allongeant et plutôt recourbant ?
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 14:22

* Kaly-StAr * a écrit:

@ Nicophine ; Tu veux une photo avec des cils sans& avec mascara c`est bien ce que j`ai compris ? Car si c`est le cas , je pourrais le faire =)

Oui, c'était mon idée de départ.
MAis, comme j'ai un soucis à l'oeil pas de MU possible pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 14:46


Ah d`accord .

Je le ferais un de ces quatres . Tu verras la différence & l`effet du mascara ! Smile

Biiz'
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 15:01

Yves Rocher " mascara volume déployé "

- oeil neutre
- une couche
- deux couches

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  P1040415

Il semble en fin de vie car il commence à faire des paquets mais j'en ai un deuxième qui m'attend. Il me satisfait et c'est le principal. J'en testerai d'autres plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 22:56


Pour le moment je n`ai qu`une photo a mettre du nouveau mascara de chez Catrice " Volum x5 " .

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  New_ma10


Je ferais toutes les autres photos dés demain Embarassed

Bisoous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 23:10

Ha la chance t a des longs cils à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyDim 17 Avr - 23:16

Deb a écrit:
Pour des cils courts quel mascara recommandez-vous pour un effet allongeant et plutôt recourbant ?

Le 1001 cils de chez Bourgeois allonge bien, quand à recourber... Honnêtement, il n'y a pas de "formulation magique", tout est souvent dans la brosse et dans la technique d'application. En cas de cils rideaux, le recourbe cils est un bon allié Wink
J'avais testé le sublime de Chanel, qui est bien aussi; et j'ai entendu de très bons échos sur le TurboLash de chez Estée Lauder.

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyLun 18 Avr - 9:08


Oui, le recourbe cil aide beaucoup dans ces cas là =)
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMar 19 Avr - 9:42

Vous pensez quoi du zoom lash ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMar 19 Avr - 17:15

Aujourd'hui j'ai pris mon makeup en photo et je m'aperçois que j'ai oublié mon mascara ducoup j'ai le avant/après avec l'effet faux cils d'YSL :


avant : Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Dscf4810 après : Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Dscf4910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMar 19 Avr - 17:31

Ginie a écrit:
Le 1001 cils de chez Bourgeois allonge bien, quand à recourber... Honnêtement, il n'y a pas de "formulation magique", tout est souvent dans la brosse et dans la technique d'application. En cas de cils rideaux, le recourbe cils est un bon allié Wink
J'avais testé le sublime de Chanel, qui est bien aussi; et j'ai entendu de très bons échos sur le TurboLash de chez Estée Lauder.


Merci Smile
J'ai un recourbe-cil mais sans doute pas la bonne technique, une fois mes cils ont carrément fini par ressembler à des coquillettes (désolée, je n'ai pas d'autres métaphores qui me viennent à l'esprit, ça avait vraiment un côté "coquillette")

@ Alanis: merci pour le avant/après, ça semble pas mal.

Sinon dans plusieurs vidéos de Julielovesmac, elle parle du Lashblast de Covergirl je crois (?) est-ce qu'il est vraiment bien ? Quelqu'un pourrait faire un avant/après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMar 19 Avr - 19:23

j'en ferais un demain
jvous préviens c'est choquant mes yeux sont trop moches sans mascara lol
jmetterais que mes yeux sans mascara et non tout le visage j'ai une certaine fierté personnelle quand même lol
nan serieu je post ca demain avant / après l effet faux cils de YSL
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMar 19 Avr - 23:49

Hihi, merci beaucoup les filles de votre contribution. ..

Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 13:20

Deb a écrit:

Sinon dans plusieurs vidéos de Julielovesmac, elle parle du Lashblast de Covergirl je crois (?) est-ce qu'il est vraiment bien ? Quelqu'un pourrait faire un avant/après ?

Voilà le Covergirl Lashblast Volume :

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Masc2f Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Masck
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 13:54

Et bien superbe rendu. Je l'ai dans mon stock celui là pas encore oçuvert, je l'avais commandé auprès de on adore toute le make up.

Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 14:21

Merci Iskald !
Effectivement il semble vraiment efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
is gr
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
is gr


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 41
Date d'inscription : 28/03/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 14:24

:dac
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 17:43

Le Covergirl Lashblast Volume semble vraiment bien * *
Revenir en haut Aller en bas
Iskald
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Iskald


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/01/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 18:17

Perso, je l'adore. C'est mon préféré parmi tous ceux que j'ai testés jusqu'à maintenant. Surtout qu'il n'est vraiment pas cher.
Seul inconvénient, c'est qu'il n'est pas vendu en France (enfin pas que je sache), j'achète le mien en Suisse, étant donné que j'habite tout près de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyMer 20 Avr - 18:21

Il y a tellement de bons produits qui ne se vendent pas en France...c'est déprimant :'(
Heureusement qu'il y a le net et encore....c'est pas certain de trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  EmptyJeu 21 Avr - 16:12


Oui les produits Covergirl sont dispo' en Suisse tout au long de l`année, tout comme Essence & Catrice .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty
MessageSujet: Re: Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.    Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascara avant les fap ou apres?
» Mascara coloré Big fatty mascara d'Urban Decay
» mascara kaki
» Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?
» recherche de fards pour un rendu spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: