MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande d'avis achat pinceaux

Aller en bas 
+2
Nott
lunabella8_36
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'avis achat pinceaux Empty
MessageSujet: demande d'avis achat pinceaux   demande d'avis achat pinceaux EmptyVen 21 Mai - 9:39

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et entièrement débutante en maquillage !
Je me maquille tous les jours avec mes doigts (!) et j'ai enfin décidé d'investir dans des pinceaux !
J'ai lu beaucoup de posts sur le forum, mais j'avouerais que je suis perdue entre toutes ces marques : Sigma, Brush Guards, Crown Brush et ELF.
Etant donné que je suis débutante je n'ai pas besoin de pinceaux de haute qualité type Mac mais je recherche juste un bon rapport qualité prix.
je ne recherche pas forcément un kit complet mais quelques pinceaux de base qui me permettrait de faire les tuto make up qu'il y a sur youtube pour moins de 50 euros.
quelles marques me conseillez vous donc ?
merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

demande d'avis achat pinceaux Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis achat pinceaux   demande d'avis achat pinceaux EmptyVen 21 Mai - 9:54

hello
les seuls pinceaux que j'utilise moi c'est des MAC notament le 236 et celui pour le liner
apres jutilise des COSTAL SCENTS et des sephora pour ma part

mais je pense (arretez moi les filles si je me trompe) qu il te faut
un pinceau pour fap voir deux
un pinceau qui blende
un pinceau plus fin pour le coin interne et sous les cils