MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coastal scent quelle palette ?

Aller en bas 
+5
Vega
Selene
Kaitlyne
Maëlle
Amylicious
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptySam 29 Mai - 23:12

bonjour je suhaiterais m'acheter une palette coastal scents mais j'hésite entre la mate et la irisé
en fait je mets souvent de l'irisé mais j'ai vu sur une vidéo de youtube que pour se maquiller c'était bien d'avoir du mate car on peut pas tout faire avec de l'irisé...
donc j'hésite entre les 2... ou est ce que ça serait bête de prendre les 2 ? j'ai vu que les couleurs ont l'air les mêmes donc ça serait peut être bête...
sinon quelqu'un a-t-il déjà testé le gel liner ?

merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyDim 30 Mai - 12:05

je te conseille la normale! car dessus y'a aussi bien de l'irisé que du mat! certes ils sont moins bien pigmentisés que la palette shimmer mais après c'est à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyDim 30 Mai - 14:27

Les 2 sont différentes car les couleurs ne rendent pas pareil. C pour ça que j'ai les 2
Et les gels liners sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyLun 21 Juin - 19:53

bonjour tout le monde !
je viens de recevoir mes 2 commandes : suite à vos conseils j'avais fait une commande chez coastal scents et sigma fin mai.
J'ai reçu les pinceaux sigma assez rapidement (y a 2 semaines) je suis très contente : beaux pinceaux, de qualité, bien emballés...
mais je n'ai reçu coastal scents qu'aujourd'hui et je suis assez déçue : les 2 palettes sont endommagées : il y a une couleur de la palette shimmer qui s'est écrasée sur toute la palette et une autre couleur qui s'est défaite , mais est intacte j"ai pu la remettre
et pour la palette matte, les couleurs étaient intactes mais le bout de plastique qui sert à fermer est cassé, donc ma palette ne ferme plus... bref sur les 2 palettes j'en ai aucune intactes !
bref je suis déçue !
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? que puis-je faire ?
je ne veux pas renvoyer les palettes et attendre d'en avoir d'autres mais je pense qu'un geste commercial serait normal....
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyLun 21 Juin - 21:10

moi j'avais eu un probleme de fards cassés sur une de mes palettes et après photos à l'appui, ils m'en ont renvoyé une gratuitement!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyLun 21 Juin - 21:53

moi j'ai toujours tout recu de chez cs e bon etat. Envois leur un mail, tu as rien a perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMar 22 Juin - 19:07

Commandé 2x aussi et aucun problème ! Mais comme dit Maëlle, tente le mail, t'as rien à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMar 22 Juin - 20:14

Moi j'ai eu des frais de douane Sad
Mais sinon rien de cassé il y avait bcp de papier bulle
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 10:34

La Coastal Scents originale est pas mal du tout apparement et comme toi j'hésite encore voir même peut être en acheter plusieurs Razz

@DrinkMe-EatMe-HateMe: tu as payé combien de frais de douane?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 20:18

ah tiens drinkme maintenant que tu le dis, sur ma dernière commande avec une amie on a effectivement eu des frais de douane. Faut dire qu'on en avait eu pour 150$.. 30€ de douane ! ( à 2, ça passe déjà mieux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 20:31

Sur ebay voir d'autres sites on peut trouver les mêmes palettes que chez coastal scent moins cher FDP compris, alors pourquoi vouloir acheter chez le plus cher ? Je comprend pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vega
MAC-Addict
MAC-Addict
Vega


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 20:34

Perso, j'ai commandé ma palette chez BF-Beauty... Je ne sais plus vraiment combien elle m'a coûté, mais en tout cas pas grand chose en plus des fdp...
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.blogspot.com/
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 20:41

Je viens de recevoir les miennes de chez Fraulein38 aujourd'hui intact, bien emballé papier bulle carton. Ils ont améliorés l'emballage des produits parce qu'avant ça arrivait cassé à ce que j'ai pu lire. J'ose même pas imaginer combien ça m'aurait coûté chez coastal scent FDP + frais de douane inclus...

C'est la 1ère fois que j'ai un aussi beau rendu avec une palette coastal scent quelle palette ? Ilikeit , rien à voir avec les fards sephora où il faut bien gratter 10 fois avant d'avoir un soupçon de couleur sur le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 21:18

Oui mais est-ce que les palettes sont vraiment les mêmes que les coastal scents au niveau de la couleur des fap, la tenue..
Revenir en haut Aller en bas
Vega
MAC-Addict
MAC-Addict
Vega


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 21:23

Bon en tout cas chez BF-Beauty, niveau pigment et tenue (avec ma base) y a pas de blème...donc je ne m'en plains pas! =)
Et puis, quand j'ai pas envie de me casser la tête, les palettes c'est toujours pratiques...pour la flemmardise aiguë! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.blogspot.com/
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 21:27

Elles viennent toutes de Chine ces palettes, après coastal scent et d'autres sites apposent leur marque dessus. Ce qui peut changer c'est la disposition des fards, après je pense que ça doit être les mêmes produits, peut-être que d'autres pourront confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 21:33

Super! Par contre il y a une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi certaines payent des frais de douanes et d'autres non? Est-ce qu'il y a un poid à respecter ou c'est seulement une question de chance? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 21:45

Juste une question de chance ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 21:50

Bon bah ça y est je viens de la commander sur Ebay >_< je suis trop faible. J'ai hâte qu'elle arrive ça va mettre du temps je pense. Vous l'avez reçu en combien de temps pour celles qui l'ont commandé sur Ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 22:40

@ Selene bonne palette tongue , ça doit dépendre du vendeur je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 22:43

Je l'ai commandé à Celia-makeup j'espère qu'elle va vite arriver je suis pas patiente du tout coastal scent quelle palette ? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 22:49

Y en a même certaines qui font des rêves de leurs colis tant attendu, je l'ai lu quelque part, ça m'étonnerai pas que ce soit ici :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vega
MAC-Addict
MAC-Addict
Vega


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 23:30

@Louisa: J'en serai pas étonnée non plus... *Repense aux jours où elle rêvassait de ses colis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ephemeris-corpus.blogspot.com/
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 23:35

Je dois avouer que dès que j'entend un camion passer devant chez moi je zieute et j'arrête pas de zieuter ma boite aux lettres vu que j'attend 1 colis sigma, 1 sleek, et maintenant cette palette ahhh j'en peux déjà plus d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 23 Juin - 23:41

@ Vega Selene je crois qu'on est toutes pareil mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyVen 25 Juin - 13:53

Selene a écrit:
Super! Par contre il y a une question qui me trotte dans la tête. Pourquoi certaines payent des frais de douanes et d'autres non? Est-ce qu'il y a un poid à respecter ou c'est seulement une question de chance? Neutral

C'est une question de montant surtout. Il y a une franchise en dessous de laquelle il n'y a pas de TVA à payer à l'entrée, mais au-delà, la TVA sur la totalité (fdp compris) est due. Sinon il y a en effet un forfait de douane qui peut parfois tomber, et là en effet c'est un peu la loterie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 30 Juin - 22:46

bonjour,
j'ai écrit à coastal scents qui m'ont répondu le lendemain, et me proposent de me rembourser ou de me renvoyer d'autres palettes
mais ils ne précisent pas si je dois renvoyer les autres palettes
Amylicious, est ce que t'avais renvoyé les tiennes ?
en tout cas je les trouve hyper sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMer 30 Juin - 23:59

je ne pense pas que tu dois reenvoyer tes palettes ! tu les garde et tu recois les autres en plus ! :coool
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyJeu 1 Juil - 8:35

bonjour,je craque pour les eye liners de coastal scents et leur pinceau eye liner.je souhaiterai commander mais je ne sais pas quel societe choisir (fedex ou ups )il ya trop de choix !je ne voudrais pas payer trop cher car je sais qu il y a des parfois des frais de port!quel est le poids maximun que l'on peut prendre sans les payer?

y a t-il une bonne ame pour m'aider,merci!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 30/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyJeu 1 Juil - 8:56

Bonjour,

Alors coastal scents pour moi .. top!!!

Commande passée le 25/06 vers 22 h reçue, en parfait état) hier, sans frais de douane, pour un montant de 53€ environ port compris ( 14€) bon c'est sur les frais de port sont un peu chers quand même.

Je n'en revenais pas de la rapidité.

Un témoignage supplémentaire qui peut aider à prendre une décision.

Bonne journée à toutes (s) ?
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyJeu 1 Juil - 11:47

salut!tu as pris quel societe pour l'envoi fedx ou ups et surtt quel style d'"envoi international , economic etc...tu peux me preciser ca m'aiderait bcp!
je serai tres contente tu me dises si la qualites est la.
bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 30/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyJeu 1 Juil - 13:51

stellapalazzo, voici le mode d'expédition que j'avais selectionné: USPS First-Class Mail International

le montant en dollar était de 22,80$ en fait cela fait un peu plus de 14 €.

Au niveau qualité, je suis loin d'être une pro, alors je dirais que c'est plutôt bien, effectivement, comme certaines l'on déjà dit je trouve les fards un peu poudreux, mais peut-être cela vient-t-il, aussi, de mes pinceaux car ils ne sont surement pas de très bonne qualité, je les avais acheté sur e bay en lot, alors ceci explique peut-être cela.

Sinon j'ai pris la palette "warm" et "concelear" .

Mais c'est bizarre car j'ai vu sur le net des makeup avec cette palette et le rendu était vraiment irisé alors que sur moi ce que j'ai essayé ce matin l'était vraiment très peu, remarque je n'arrive jamais à avoir des rendus irrisés quelque soit les fards que j'utilise, sauf les crèmes, je dois avoir les paupières " mal foutues" lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyJeu 1 Juil - 13:55

MERCI pour les reponses,je vais pouvoir commander!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 68
Date d'inscription : 30/06/2010

coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyJeu 1 Juil - 15:02

de rien

bonne commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? EmptyMar 20 Juil - 23:17

je viens de recevoir les 2 autres palettes que CS m'a envoyé pr remplacer les abimées, elles sont intactes !
c'est cool
ils sont vraiment très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coastal scent quelle palette ? Empty
MessageSujet: Re: coastal scent quelle palette ?   coastal scent quelle palette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coastal scent quelle palette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatch Winterberry Palette Coastal Scent
» pigment coastal scent...
» kit de 22 pinceaux coastal scent
» nouveautes coastal scent
» Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: