MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AliceHS
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AliceHS


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? Empty
MessageSujet: Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?   Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? EmptySam 28 Avr - 15:13

Coucou les filles !

J'ai décidé d'acheter des pinceaux vu que je n'en ai pas beaucoup (1 pour la poudre, 1 pour le blush et 3 pour les yeux...waouh). Je compte acheter une trousse complète et quelque pinceaux à côté MAC, MUFE ou Sigma. Very Happy Déjà pour les pinceaux à l'unité je prend lesquelles ? J'avais d'abord envie d'acheter des Mac mais le prix est exorbitant ! Shocked J'ai besoin de vos avis Very Happy

Et pour la trousse j'hésite entre trois sites : Fraulein38, Coastal Scent et Light In the Box.. Vous avez des expériences avec ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?   Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? EmptySam 28 Avr - 19:54

Coucou ! Je sais que ce site ne fait pas partie de ta liste mais pour ma part (et pour les avoir testés et approuvés) je te conseillerais ceux des 3 fées (site et fabrication française).

Ils vendent une trousse de 8 pinceaux à un prix très économique. Ils sont extrêmement doux (équivalent de la douceur du kabuki mufe). Je ne les ai pas depuis assez longtemps pour juger sur la durée mais apparemment ils durent très longtemps et ne perdent pas leurs poils. Certaines les préfèrent même au mac car ils garderaient leur forme plus longtemps et s'abimeraient moins vite. Quand on sait combien valent les mac en plus, cela a de quoi refroidir...

Sinon les coastal scent ont de super retour sur pas mal de site alors pourquoi pas mais je n'ai pas testé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : 62
Date d'inscription : 10/03/2012

Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?   Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? EmptyLun 21 Mai - 6:52

coucou
alors moi j'utilises les pinceaux coastal scent, ceux de elf de la collection studio, et 2 de mac
je deconseille ceux de fraulein les miens n'ont pas duré au 1er lavage

sinon j'ai acheté le kit de 22 pinceaux coastal scent et la trousse assortie sur un site francais

ensuite je viens de decouvrir les pinceaux leni brush mais je ne les ai jamais utilisé je ne sais pas cequ'il valent ils ont l'air d'etre fortement identique a sigma mais ceux la non plus je ne les ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
chesneyclv
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2012

Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?   Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? EmptyLun 28 Mai - 10:52

Sinon les coastal scent ont de super retour sur pas mal de site alors pourquoi pas mais je n'ai pas testé personnellement.
Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?   Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux fraulein, coastal scent ou light in the box ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pigment coastal scent...
» nouveautes coastal scent
» kit de 22 pinceaux coastal scent
» coastal scent quelle palette ?
» Swatch Winterberry Palette Coastal Scent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: