| Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! | |
|
+12Cherryjames Chouille c0c0666 kefrenette -Or- lunabella8_36 Amylicious annmatmac Isouille G6K = Jessica AALIYAH Ghyllian 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 0:50 | |
| Ayé... J'ai fini par craquer : j'ai pris le Coral Crepe de la collection Prêt à Papier mon premier Paint Pot... et mon 2ème paint pot: Indianwood.... Je voulais aussi Deft -juste magnifique - mais il n'y en avait plus -j'étais au MAC de la Défense) En plus: - un fap: Nocturnelle- un fap minéral duo: Heat Element- un blush minéral: Warm Soul- la poudre bronzante: Refined Golden de la Collection To the beach : je l'utiliserai en contour, c'est joli !!! (essayé en boutique de cette façon) Photos à venir... :-) Les voici: Emballés:Déballés photo de groupe:Focus Paint Pots Focus teint Warm Soul à gauche, Bronzer Refined Golden à droite: Focus yeux Heat Element et Nocturnelle: C'est la fête de ma soeur aujourd'hui... quand elle a vu avec quoi je suis rentrée, elle m'a demandé son cadeau parmi tout ça!... Elle a craqué pour "Heat Element"... Je le lui ai donné...j'espère que j'en trouverai un autre car il ne figure même pas sur le site MAC... (peut-être chez MAC Pro??) Quoi qu'il en soit, suis contente de tout ça!
Dernière édition par Ghyllian le Sam 12 Juin - 9:53, édité 2 fois | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 0:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 1:06 | |
| De rien ma belle en tt k c'est une excellente alternative d'utiliser la refined golden en contouring,faudra que je teste juste pour me donner une idée de ton teint ,t quel numero chez mac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 7:38 | |
| - AALIYAH a écrit:
- De rien ma belle
en tt k c'est une excellente alternative d'utiliser la refined golden en contouring,faudra que je teste juste pour me donner une idée de ton teint ,t quel numero chez mac? Merci A priori, je serais NC45... | |
|
| |
G6K = Jessica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1206 Age : 42 Localisation : 69 Etats-Unis ! Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 8:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 8:18 | |
| | |
|
| |
Isouille MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 8:56 | |
| mais arrétez avec le coral crepe snif!!! je veux plus craquer de toute ma vie mais on dirait que vous faites exprés de me tenter mdr!!! | |
|
| |
annmatmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1066 Age : 50 Localisation : 55 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 9:41 | |
| Pas mal le craquage!!!!
Dommage pour le PP Deft! C'est vrai qu'il est splendide!
Tiens ,ça me donne envie de le ressortir de mon tiroir... | |
|
| |
Amylicious Coma MACétylic
Nombre de messages : 712 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 11:04 | |
| ca sent l'été ce craquage!:!! | |
|
| |
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 13:20 | |
| waou les couleurs sont super joli
ça sens les mu ça!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
-Or- En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 19:14 | |
| | |
|
| |
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 20:26 | |
| Très sympa le craquage ! Heat element tu l'as pris à la Défense aussi ? J'ai voulu l'acheter dans cette boutique la semaine dernière mais la MUA m'a dit qu'ils ne l'avaient pas | |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 2 Juin - 23:53 | |
| J'adore les paintpots Coral Crepe et Indianwood ils sont vraiment très pigmentés | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 3 Juin - 7:43 | |
| Merci les filles! @ kefrenette: pour Heat Element, c'est à Châtelet qu'il a été pris mais je ne sais plus dans lequel (intérieur ou extérieur) | |
|
| |
Chouille MAC-Addict
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 3 Juin - 10:34 | |
| très jolis achats ! le paint pot coral crèpe me tente trooop, mais ils n'en avaient plus dans le magasin ou je vais en tout cas, joli choix ^^ | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 3 Juin - 11:55 | |
| joli craquage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 3 Juin - 13:05 | |
| Merci encore les Filles! - Chouille a écrit:
- très jolis achats !
le paint pot coral crèpe me tente trooop, mais ils n'en avaient plus dans le magasin ou je vais
en tout cas, joli choix ^^ Chouille: il me semble qu'il reste des Paint Pots Coral Crepe au Séphora des Champs Elysées! Je ne sais pas où tu habites... Tu peux passer un coup de fil pour savoir! (c'est ce que je fais)
Dernière édition par Ghyllian le Ven 4 Juin - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 3 Juin - 16:13 | |
| jolies achats ! | |
|
| |
| Sujet: Plus deux...MAC: "Delft" Paint Pot et "Warming Trend" eye shadow Sam 12 Juin - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Dim 13 Juin - 13:24 | |
| Halala , mac une sacrée histoire d'amour <3 mais j'ai parler avec ma correspondante canadienne pour elle un fap fait seulement 10$ environ 9€ et un ral ou un gloss 12$ donc 11€ c'est vraiment choquant cette différence de prix :s |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Lun 14 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Lun 14 Juin - 14:39 | |
| C qd même terrible, chaque produit qu'on ne connait pas encore ouvre un puit sans fond pour la CB. Comme toi Ghyllian, j'ai commencé les paints pots avec Coral Crepe, donc y a pas longtemps, et puis y a eu Bare Study, puis Delf, puis......... aïe, aïe, aïe | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mar 15 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mar 15 Juin - 17:23 | |
| Très jolis petits ( grands craquages ) |
|
| |
B.MAC MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Mer 16 Juin - 14:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 17 Juin - 10:31 | |
| Merci... bientôt un nouveau post avec mes dernières acquisitions! (encore!)
Dernière édition par Ghyllian le Sam 19 Juin - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Jeu 17 Juin - 17:51 | |
| - Ghyllian a écrit:
- chatdeperse a écrit:
- C qd même terrible, chaque produit qu'on ne connait pas encore ouvre un puit sans fond pour la CB. Comme toi Ghyllian, j'ai commencé les paints pots avec Coral Crepe, donc y a pas longtemps, et puis y a eu Bare Study, puis Delf, puis......... aïe, aïe, aïe
J'avoue... (c'est grave pour moi ) T'inquiètes pas, c'est bien agréable quand m^me! Après le problème c'est de tout utiliser, on finit par ne m^me plus savoir comment on associe tel ou tel produit, tellement il y a de choix possibles | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! Dim 27 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! | |
| |
|
| |
| Nouveau craquage: only MAC ...again!! - re- Edit!! | |
|