| Craquage MAC of course (edit photos) | |
|
+60668mimi dounnette26 Angeline Aline54 AALIYAH Ghyllian 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 23 Mai - 20:37 | |
| Tout petit craquage MAC en cette fin de mois de Mai (ok, il reste encore quelques jours mais bon...) au Séphora des Champs Elysées (comme d'hab') Voici donc ce que j'ai de nouveau: Emballés Déballés - Fap Shroom- Fap Lucky Green (pro) Photo avec flash - à gauche: Lucky green, à droite:Shroom - Lipglass Pret à papier (j'avais prévu de prendre Prrr ou Lychee Luxe.. mais j'ai craqué sur "pap" ) Photo avec flash Je souhaitais prendre Texture aussi.. mais il n'y en avait qu'en refill :-/ Je le prendrai sûrement en boutique (donc sans réduc' c'est bête, il me reste un -20% mais je suis têtue, pas envie d'attendre une semaine que "peut-être" ils en reçoivent.... je verrai bien!).
Dernière édition par Ghyllian le Jeu 27 Mai - 20:10, édité 4 fois | |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 23 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 23 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 23 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 23 Mai - 21:16 | |
| shroom |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 19:57 | |
| Oui "Shroom" est très joli c'est vrai... mais à utiliser avec parcimonie sur moi, juste en highlight principalement (je suis NC45). Ayé! J'ai "Texture" aussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 20:02 | |
| Héhéé tu t'es fais plaisir géniiaal !! Punaise moi je sais pas ce que je suis en fond de teint MAC lol je suis 05 d'estée lauder et 155 de mufe voir 160 l'été, donc je pense que je pourrais utilisé shrown à toute les sauces.
Sur peux noire effectivement il doit etre méchament stylé en highliteur! En tout cas profite bien d'tes nouveaux bébé lol |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 20:24 | |
| - Salafiya a écrit:
- Héhéé tu t'es fais plaisir géniiaal !! Punaise moi je sais pas ce que je suis en fond de teint MAC lol je suis 05 d'estée lauder et 155 de mufe voir 160 l'été, donc je pense que je pourrais utilisé shrown à toute les sauces.
Sur peux noire effectivement il doit etre méchament stylé en highliteur! En tout cas profite bien d'tes nouveaux bébé lol Merci Salafiya ! Pour ma teinte en MAC, j'ai juste comparé à d'autres filles qui utilisent les fdt MAC et qui ont la même couleur que moi - sinon, je suis plutôt Bare Minerals -en Warm Tan ou MAC Mineralize Skinfinish natural Dark... en gros je ne ets que de la poudre minérale, je ne supporte rien d'autre Et c'est vrai qu'en highlighter, il est plutôt pas mal Shroom ... | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 20:33 | |
| Mdr ah oui effectivement bonne technique lol!
Tu dois avoir une peau de bébé j'suis sure le minéral c'est cool pour les peaux magnifique, mais moi j'ai quelque irrégularité de couleurs donc j'ai meme pas envie d'eessayer lol et puis j'me suis mis en tete que j'aimerais pas alors mdr.
Bon si j'achete shroom et que j'me fais enguelé a la maison, je t'en tiendrais entierement responsable mdrr |
|
| |
dounnette26 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 304 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 21:14 | |
| - lylarose a écrit:
- beau craquage !!
Merci beaucoup Lylarose !! - Salafiya a écrit:
- Mdr ah oui effectivement bonne technique lol!
Tu dois avoir une peau de bébé j'suis sure le minéral c'est cool pour les peaux magnifique, mais moi j'ai quelque irrégularité de couleurs donc j'ai meme pas envie d'eessayer lol et puis j'me suis mis en tete que j'aimerais pas alors mdr.
Bon si j'achete shroom et que j'me fais enguelé a la maison, je t'en tiendrais entierement responsable mdrr Merci encore Salafiya! Personnellement, je trouve que mon visage n'est pas vraiment de couleur "unie" mais je ne me plains plus maintenant en effet..et justement, c'est Bare Minerals qui m'a comblée (je n'utilise que la poudre fond de teint, pas leur "potion vitaminée"). J'avais pas mal de ptits boutons et tâches et depuis que j'utilise BM, ma peau est effectivement devenue nette - c'est Magique ce truc! -en tout cas, ça marche pour moi! (et pour ma soeur, et pour des copines que j'ai embrigradées dans BM et qui adorent autant que moi maintenant - copines arc en ciel je précise! Pour Shroom...oki, c'est noté... tu ne devrais pas être déçue! Promis Edit.. Et merci aussi Dounnette26 | |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 21:17 | |
| joli craquage, lucky green a l'air top <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:00 | |
| - 0668mimi a écrit:
- joli craquage, lucky green a l'air top <3
Oui 0668imi, je confirme: Lucky Green est magnifique : il a à la fois des reflets vert fluo-pailleté-olive-irisé... Il est juste très très beau! Une petite photo de groupe -dont Texture: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:03 | |
| Mdr oééééé t'es une grosse embrigadeuses quoi mdr mais moi j'résisterais au poudre minéral, il faudra me passer sur le corp pour que j'arrete mon double wear Allez j'arrete de polluer ton poste ghyllian merci d'ta réponse en tout cas |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:06 | |
| - Salafiya a écrit:
- Héhéé tu t'es fais plaisir géniiaal !! Punaise moi je sais pas ce que je suis en fond de teint MAC lol je suis 05 d'estée lauder et 155 de mufe voir 160 l'été, donc je pense que je pourrais utilisé shrown à toute les sauces.
Sur peux noire effectivement il doit etre méchament stylé en highliteur! En tout cas profite bien d'tes nouveaux bébé lol tu dois être proche du teint de poca .. mais tu dois être dans la série NW .. je pense joli craquage ghillian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:07 | |
| |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:09 | |
| - Salafiya a écrit:
- Mdr ah oui effectivement bonne technique lol!
Bon si j'achete shroom et que j'me fais enguelé a la maison, je t'en tiendrais entierement responsable mdrr si tu veux passer au minéral tu peux toujours corriger les zones et après unifier avec ton fdt minéral j'aime aussi BM mais il n'ont pas encore reçu d'échantillon dans mon sephora .. sinon je l'aurais acheté | |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:09 | |
| - Salafiya a écrit:
- C'est quoi NW?
NW avec W pour Warm NC avec C pour Cold c'est ce qu'on m'a expliqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:11 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accouuuuuuuuuurd lol, oui je dois etre W, NW35 peut etre, je sais pas du tout à quoi ça ressemble lol, de toute façon j'ai pas de fdt mac donc bon lol |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:14 | |
| - Salafiya a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accouuuuuuuuuurd lol, oui je dois etre W, NW35 peut etre, je sais pas du tout à quoi ça ressemble lol, de toute façon j'ai pas de fdt mac donc bon lol
passe en magasin .. il y'a deux M.A.C. à Marseille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:17 | |
| Toi arrete d'me tenter avant que j'te bote les fesses mdr |
|
| |
Cherryjames MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:18 | |
| - Salafiya a écrit:
- Toi arrete d'me tenter avant que j'te bote les fesses mdr
c'est comme tu veux loooool moi je retourne travailler ... je sens que tu vas aller te promener quelque part demain !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Jeu 27 Mai - 22:24 | |
| Bon courage cherry pour tes révisions, t'inquietes, c'est bientot la fin. Aller ou demain?lol méchante va me tente pas |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Sam 29 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 30 Mai - 0:47 | |
| Joli craquage |
|
| |
-Or- En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 180 Age : 40 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 30 Mai - 1:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 30 Mai - 8:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Dim 30 Mai - 14:31 | |
| Très mignon le craquage |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) Lun 31 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos) | |
| |
|
| |
| Craquage MAC of course (edit photos) | |
|