MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Craquage MAC of course (edit photos)

Aller en bas 
+6
0668mimi
dounnette26
Angeline
Aline54
AALIYAH
Ghyllian
10 participants
AuteurMessage
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 23 Mai - 20:37

Tout petit craquage MAC en cette fin de mois de Mai (ok, il reste encore quelques jours mais bon...) au Séphora des Champs Elysées (comme d'hab') Embarassed

Voici donc ce que j'ai de nouveau:
Emballés
Craquage MAC of course (edit photos) Mini_705965DSC_0431

Déballés
Craquage MAC of course (edit photos) Mini_300555DSC_0433

- Fap Shroom
- Fap Lucky Green (pro)
Photo avec flash - à gauche: Lucky green, à droite:Shroom
Craquage MAC of course (edit photos) Mini_66763DSC_0441

- Lipglass Pret à papier (j'avais prévu de prendre Prrr ou Lychee Luxe.. mais j'ai craqué sur "pap" Very Happy )
Photo avec flash
Craquage MAC of course (edit photos) Mini_264887DSC_0439

Je souhaitais prendre Texture aussi.. mais il n'y en avait qu'en refill :-/
Je le prendrai sûrement en boutique (donc sans réduc' c'est bête, il me reste un -20% Crying or Very sad mais je suis têtue, pas envie d'attendre une semaine que "peut-être" ils en reçoivent.... je verrai bien!).


Dernière édition par Ghyllian le Jeu 27 Mai - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 23 Mai - 20:40

joli craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 23 Mai - 21:10

Merci Aaliyah :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aline54
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aline54


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 44
Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle)
Date d'inscription : 03/03/2010

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 23 Mai - 21:14

coollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://artsetcrealine.canalblog.com/
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 23 Mai - 21:16

shroom :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 19:57

Oui "Shroom" est très joli c'est vrai... mais à utiliser avec parcimonie sur moi, juste en highlight principalement (je suis NC45).

Ayé! J'ai "Texture" aussi!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 20:02

Héhéé tu t'es fais plaisir géniiaal !! Punaise moi je sais pas ce que je suis en fond de teint MAC lol je suis 05 d'estée lauder et 155 de mufe voir 160 l'été, donc je pense que je pourrais utilisé shrown à toute les sauces.

Sur peux noire effectivement il doit etre méchament stylé en highliteur! En tout cas profite bien d'tes nouveaux bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 20:24

Salafiya a écrit:
Héhéé tu t'es fais plaisir géniiaal !! Punaise moi je sais pas ce que je suis en fond de teint MAC lol je suis 05 d'estée lauder et 155 de mufe voir 160 l'été, donc je pense que je pourrais utilisé shrown à toute les sauces.

Sur peux noire effectivement il doit etre méchament stylé en highliteur! En tout cas profite bien d'tes nouveaux bébé lol

Merci Salafiya ! Very Happy

Pour ma teinte en MAC, j'ai juste comparé à d'autres filles qui utilisent les fdt MAC et qui ont la même couleur que moi Embarassed - sinon, je suis plutôt Bare Minerals -en Warm Tan ou MAC Mineralize Skinfinish natural Dark... en gros je ne ets que de la poudre minérale, je ne supporte rien d'autre Embarassed

Et c'est vrai qu'en highlighter, il est plutôt pas mal Shroom ...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 20:29

beau craquage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 20:33

Mdr ah oui effectivement bonne technique lol!

Tu dois avoir une peau de bébé j'suis sure le minéral c'est cool pour les peaux magnifique, mais moi j'ai quelque irrégularité de couleurs donc j'ai meme pas envie d'eessayer lol et puis j'me suis mis en tete que j'aimerais pas alors mdr.

Bon si j'achete shroom et que j'me fais enguelé a la maison, je t'en tiendrais entierement responsable mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dounnette26
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
dounnette26


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/02/2010

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 21:13

Trés joli craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 21:14

lylarose a écrit:
beau craquage !!

Merci beaucoup Lylarose !! Very Happy

Salafiya a écrit:
Mdr ah oui effectivement bonne technique lol!

Tu dois avoir une peau de bébé j'suis sure le minéral c'est cool pour les peaux magnifique, mais moi j'ai quelque irrégularité de couleurs donc j'ai meme pas envie d'eessayer lol et puis j'me suis mis en tete que j'aimerais pas alors mdr.

Bon si j'achete shroom et que j'me fais enguelé a la maison, je t'en tiendrais entierement responsable mdrr

Merci encore Salafiya! Personnellement, je trouve que mon visage n'est pas vraiment de couleur "unie" mais je ne me plains plus maintenant en effet..et justement, c'est Bare Minerals qui m'a comblée (je n'utilise que la poudre fond de teint, pas leur "potion vitaminée").
J'avais pas mal de ptits boutons et tâches et depuis que j'utilise BM, ma peau est effectivement devenue nette - c'est Magique ce truc! -en tout cas, ça marche pour moi! (et pour ma soeur, et pour des copines que j'ai embrigradées dans BM et qui adorent autant que moi maintenant - copines arc en ciel je précise!

Pour Shroom...oki, c'est noté... tu ne devrais pas être déçue! Promis Craquage MAC of course (edit photos) Ilikeit


Edit.. Et merci aussi Dounnette26 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 21:17

joli craquage, lucky green a l'air top <3
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:00

0668mimi a écrit:
joli craquage, lucky green a l'air top <3

Oui 0668imi, je confirme: Lucky Green est magnifique : il a à la fois des reflets vert fluo-pailleté-olive-irisé... Il est juste très très beau!

Une petite photo de groupe -dont Texture:

Craquage MAC of course (edit photos) Mini_669745DSC_0450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:03

Mdr oééééé t'es une grosse embrigadeuses quoi mdr mais moi j'résisterais au poudre minéral, il faudra me passer sur le corp pour que j'arrete mon double wear Laughing

Allez j'arrete de polluer ton poste ghyllian :hehe merci d'ta réponse en tout cas Craquage MAC of course (edit photos) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:06

Salafiya a écrit:
Héhéé tu t'es fais plaisir géniiaal !! Punaise moi je sais pas ce que je suis en fond de teint MAC lol je suis 05 d'estée lauder et 155 de mufe voir 160 l'été, donc je pense que je pourrais utilisé shrown à toute les sauces.

Sur peux noire effectivement il doit etre méchament stylé en highliteur! En tout cas profite bien d'tes nouveaux bébé lol

tu dois être proche du teint de poca .. mais tu dois être dans la série NW .. je pense

joli craquage ghillian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:07

C'est quoi NW?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:09

Salafiya a écrit:
Mdr ah oui effectivement bonne technique lol!

Tu dois avoir une peau de bébé j'suis sure le minéral c'est cool pour les peaux magnifique, mais moi j'ai quelque irrégularité de couleurs donc j'ai meme pas envie d'eessayer lol et puis j'me suis mis en tete que j'aimerais pas alors mdr.

Bon si j'achete shroom et que j'me fais enguelé a la maison, je t'en tiendrais entierement responsable mdrr

si tu veux passer au minéral tu peux toujours corriger les zones et après unifier avec ton fdt minéral

j'aime aussi BM mais il n'ont pas encore reçu d'échantillon dans mon sephora .. sinon je l'aurais acheté
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:09

Salafiya a écrit:
C'est quoi NW?

NW avec W pour Warm

NC avec C pour Cold

c'est ce qu'on m'a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:11

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accouuuuuuuuuurd lol, oui je dois etre W, NW35 peut etre, je sais pas du tout à quoi ça ressemble lol, de toute façon j'ai pas de fdt mac donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:14

Salafiya a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accouuuuuuuuuurd lol, oui je dois etre W, NW35 peut etre, je sais pas du tout à quoi ça ressemble lol, de toute façon j'ai pas de fdt mac donc bon lol

passe en magasin .. il y'a deux M.A.C. à Marseille Craquage MAC of course (edit photos) Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:17

Toi arrete d'me tenter avant que j'te bote les fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:18

Salafiya a écrit:
Toi arrete d'me tenter avant que j'te bote les fesses mdr


c'est comme tu veux loooool

moi je retourne travailler ... je sens que tu vas aller te promener quelque part demain !!! Craquage MAC of course (edit photos) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyJeu 27 Mai - 22:24

Bon courage cherry pour tes révisions, t'inquietes, c'est bientot la fin. Aller ou demain?lol méchante va me tente pas
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptySam 29 Mai - 23:53

Jolis achats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 30 Mai - 0:47

Joli craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Or-
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/04/2010

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 30 Mai - 1:15

Jolie craquage!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 30 Mai - 8:49

Merci les filles ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyDim 30 Mai - 14:31

Très mignon le craquage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) EmptyLun 31 Mai - 20:55

Beau craquage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craquage MAC of course (edit photos) Empty
MessageSujet: Re: Craquage MAC of course (edit photos)   Craquage MAC of course (edit photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Craquage MAC of course (edit photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos
» Craquage MAC et Sépho edit photos du 13.01
» petit craquage au stand mac des champs (edit photos)
» craquage novembre et début décembre (Edit' photos)
» De nouvelles jolies couleurs (+1)...petit craquage (edit photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: