| gommage pour le corps | |
|
+15Mélanie_ mimee HeleneH Lineerlay Démétra diamsha91 ALex Lya BarbaraM Misslipstick AALIYAH frange lili lollirock lunabella8_36 19 participants |
Auteur | Message |
---|
lunabella8_36 Coma MACétylic
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 13:43 | |
| hello les filles voila mon petit soucis j'aime faire des gommages pour le corps car la peau est plus douce et ma creme fait mieu son effet je suis actuellement avec le pot sephora au caramel que jaime bien cependant, jai remarque que des petits boutons derriere mes cuisses apparaissaient du le gommage je me suis dit que ct des poils incarné peut mais rien n'y fait connaissez vous de bon gommages pour le corps ?? merci | |
|
| |
lollirock MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1321 Age : 39 Localisation : 18 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 13:54 | |
| je suis fan des beurres corporel Lush, ça s'apelle beurres corporels mais ce sont en fait d'excellent gommage/exfoliant pour le corps, très efficace pour ma part, laisse la peau très douce et qui font en plus de ça disparaitre les petits boutons qui des fois apparaissent au niveau du decolleté ou du fessiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 14:03 | |
| Pareil que lollirock, j'adore les gommages corps de Lush! Surtout SM et Copa Cobana... Miam |
|
| |
lili MAC-Anonymes
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 14:08 | |
| Idem, les lush | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 14:10 | |
| pour moi c'est le LUSH Copa Cabana, parce qu'en plus d'exfolier et d'avoir une odeur démentielle, il hydrate !
par contre warning, ça rabote bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 637 Age : 40 Localisation : soleymieu Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 14:57 | |
| wououu et on les trouve que sur internet ou il existent des magasins qui distribuent cette marque ???!!!
en pluss ya pleins de bonne choses ds cette marque quand je lis certains post
merci en tt cas pour vos reponses | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 15:15 | |
| Alors moi je suis fana du gommage Yves rocher (alors que je déteste cette marque d'habitude...) "exfoliant oriental peau veloutée". Une odeur à tomber par terre!
http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/exfoliants/exfoliant-oriental-peau-veloutee/
J'aime tous les produits de cette gamme, c'est affolant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 15:19 | |
| Lush y'en a dans pas mal de grandes villes, tu as toutes les adresses sur leur site.
Sinon ils vendent par internet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 15:53 | |
| Idem Lush Copa Cabbana est super! Sinon j'utilise aussi les Body Shop et les nouveaux de Marionnaud! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 15:54 | |
| Pour les petits boutons dont tu parles, l'hydratation, il y a rien de telle pour les faire partir! Et surtout ne les touches pas, c'est une catastrophe!!!! Vraiment!!! Je te parle par expérience!! LOL |
|
| |
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mer 2 Juin - 22:34 | |
| le gommage corporel elancyl est excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 14:26 | |
| - JessicaLou a écrit:
- Pour les petits boutons dont tu parles, l'hydratation, il y a rien de telle pour les faire partir! Et surtout ne les touches pas, c'est une catastrophe!!!! Vraiment!!! Je te parle par expérience!! LOL
ouai c'est horrible pourtant j'hydrate bien mais en septembre jai rdv avec la dermo traitement de choc | |
|
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 14:56 | |
| as tu éssayé le savon noir et le gant kessah. A cause d'un traitement dermato, je n'ai pas fait de gommages tout cet hiver et depuis que je le fais, j'ai récupéré une très joli peau très douce. | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 15:05 | |
| non je ne connais pas... le savon noir je sais qu on peut sen procurer au hammam mais le gant ??!!
car je v aller faire un hammah gommage en juillet peut etre que ça me fera du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 15:10 | |
| j'ai trouvé le mien dans une solderie cosmétique. Le savon noir+ le gant
je te mets le lien où j'explique tout si tu veux.
http://misslipstick.canalblog.com/archives/2010/05/30/18055529.html | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 15:11 | |
| et normalement, oui! le hammam ça fait du bien (et tu vas ressortir avec une peau de bébé!) | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 16:18 | |
| coucou les fillles
gommage c'est plus doux que l'exfolient c'est ça , ou je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 16:20 | |
| - iloveMac a écrit:
- et normalement, oui! le hammam ça fait du bien (et tu vas ressortir avec une peau de bébé!)
merci encore pour le lien | |
|
| |
BarbaraM MAC-Anonymes
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 16:22 | |
| bref je dois vous laisser salut tout le monde portez vous bien je vous envois des ondes positives ! biseu | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Jeu 3 Juin - 16:35 | |
| je viens de lire le lien genial jai un gant ds ce genre qu on ma fait acheter au hammam mais je note ça et en juillet va que je v acheter la panapli et me faire des supper gommage
@barbara je pense que le gommage est plus doux | |
|
| |
Lya En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 4 Juin - 12:23 | |
| Les gants pour le Hamman et meme le savon noir vous pouvez en trouver au marché (ca depant des marchés aussi) ou alors dans les epiceries orientales!
Et vous pouvez vous faire un hamman dans votre salle de bain, eau très chaude pour faire plein de vapeur d'eau savon noir et c'est parti!! on frotte | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 4 Juin - 14:01 | |
| merci lya | |
|
| |
frange Coma MACétylic
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 4 Juin - 15:40 | |
| Ah ben le hammam maison je suis fan. Ca fait quelques années que je le fais, avec savon noir et gant kassa (dégoutée, ils les vendaient chez tati à 0,50€ mais je n'en trouve plus!). Rien de mieux pour enlever les peaux mortes. Mais j'ai tendance à un peu trop frotter je crois ^^ | |
|
| |
ALex En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 7 Juin - 20:27 | |
| moi j'utilise le aoutch!! de lush il est pas mal, j'ai eu du mal a en trouver un qui me corresponde ( j'utilisais les gommages yves rocher bah ... bof bof lol)
| |
|
| |
diamsha91 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 402 Age : 39 Localisation : TORCY Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 7 Juin - 22:51 | |
| En gommage corps, les sephora sont pas mal, le gommage sucre de Garnier est une tuerie je n ai plus de poils incarnés quand je le fais et il laisse la peau douce ( mon chéri l apprécie grave aussi ), sinon j ai aussi acheté l'exfoliant lush tout le monde de boue, il y a du ghassoul ( utilisé dans les hammams ) et il est carrément trop bien, pas besoin de gants de kessah, et il n est pas agressif pour la peau | |
|
| |
Démétra Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 17 Juin - 22:35 | |
| Comme indiqué par plusieurs personnes : savon noir + gant kessah. Je n'ai encore rien trouvé de mieux et pourtant j'en ai essayé des produits ! | |
|
| |
Lineerlay Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 17 Juin - 22:56 | |
| Pour moi ce sera le gommage à l'huile d'argan d'Yves Rocher, ou celui de Nature et Découvertes, ils sont top ! | |
|
| |
HeleneH Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 15 Juil - 0:50 | |
| Le gommage de chez Mac peut il servir pour le corps ou uniquement sur le visage? | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 15 Juil - 3:32 | |
| Me concernant gommage Lush ou la marque Quenne helen (acheté aux US une pure tuerie) ou alors un bon "decrassage" au savon noir | |
|
| |
Mélanie_ En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Forbach Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 15 Juil - 4:31 | |
| Vous trouvez ça où le savon noir ? | |
|
| |
mimee MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 15 Juil - 13:46 | |
| - Mélanie_ a écrit:
- Vous trouvez ça où le savon noir ?
Dans les epiceries Afro ou Orientales sinon yen a aussi chez Tati mais je n'ai jamais testé celui-ci | |
|
| |
Liliana0Makeup Coma MACétylic
Nombre de messages : 961 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: gommage pour le corps Ven 15 Juil - 22:48 | |
| J'utilise le gommage du petit Marseillais! J'adooore! J'en ai racheté 3 le week passé quand je suis passée en alsace! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: gommage pour le corps Dim 24 Juil - 18:00 | |
| Hmmm j'ai bien envie de tester ceux de chez Lush! rien que les noms me font rêver Sinon je préfère le naturel du coup je me les faits moi même! ma recette préféré pour le corps - 2 cuillères à soupe de miel (anti-irritant, vertus adoucissante et régénératrice) - 2 cuillères à soupe d'huile d'olive (très hydratante) - 2 cuillères à soupe de sucre. Pour + d'efficacité, vous pouvez l'utilisez avec un gant de kessah (dsl j'sais pas comment ça s'écrit) | |
|
| |
macaron35 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 20:44 | |
| Je vous recommande le savon de massage exfoliant au champagne de la marque Elaÿs. il est top, il y a des picots qui massent et il contient du café vert, du thé, du champagne, du Ginseng !!! http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/08/le-savon-de-massage-exfoliant-de-elays.html Et il est très pratique à utiliser. | |
|
| |
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:24 | |
| ho c'est rigolo comme gommage ^^ moi je viens d’acheter le gommage au caramel de sephora on en mangerai mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:25 | |
| Oui Alex, il est super rigolo et efficace ce savon gommant !!!
Il doit sentir super bon ton gommage au caramel !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:28 | |
| le gommage au caramel on dirai un bonbon quand j'ai ouvert le pot j'ai fais hummm mdr il m'a juste donné faim et le pot est enorme en +9 et le résultat j'adore, j'essaierai peut être le tiens par la suite, je suis curieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:29 | |
| Je crois que je vais essayer d'aller sentir ton gommage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:37 | |
| ouki lol si tu aimes le sucré tu seras pas deçue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:40 | |
| J'adooore les odeurs gourmandes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:41 | |
| alors donc tu va aimer lol tu connais lush ?ils sont pas mal en odeur gourmandes mdr | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: gommage pour le corps Mar 16 Aoû - 22:44 | |
| J'utilise le gant kessah depuis mon enfance et j'ai toujours eu une peau toute douce grâce à ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gommage pour le corps | |
| |
|
| |
| gommage pour le corps | |
|