AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Crème pour le corps Dim 4 Mar - 16:55 | |
| Coucou tout le monde, auriez-vous des crèmes riches pour le corps à conseiller? Avec une texture qui se rapproche comme "Crème Ultra Riche Corps Karité "ou "Crème Ultra Riche Corps Fleur de Cacao" de l'Occitane? Merci par avance de vos réponses.... Bises | |
|
antoidrine En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 201 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Crème pour le corps Lun 5 Mar - 21:18 | |
| kikoo Perso, j'utilise Croque-Moi de Soft Paris, il s'agit d'un véritable soin pour le corps, enrichi en agents hydratants. Voluptueux et onctueux, ce baume procure une sensation de bien-être pas si innocente que cela : il prépare votre peau pour qu'elle soit douce... et délicieuse à croquer ! J'ai la peau très sèche et avec ce produit ma peau est vraiment hydratée et très douce, d'ailleurs, je l'utilise aussi sur le visage. Après, à la base, c'est un cosmétique comestible mais on en fait l'utilisation que l'on désire !!! | |
|
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Crème pour le corps Mer 7 Mar - 21:28 | |
| Ok merci je vais aller voir ça... | |
|
chesneyclv Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Crème pour le corps Lun 28 Mai - 11:02 | |
| Si tu n'as pas fixé de date de portabilité, active ta ligne et tout se fera dans la foulée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème pour le corps | |
| |
|