| ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 21:16 | |
| Bonsoir, Je veux faire ma commande MAC d'un mini recourbe cils car le mien (chez Claire's) trop gros pour mes yeux et ça fait longtemps que je zyeute celui là... avec un fard deep truth Mais le site me prends la tête sur le format de mon numéro de tél, j'ai tout essayé veut rien entendre, je suis bonne pour attendre lundi et le faire par tél mais numéro surtaxé biensûre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon voilà Ca fait un moment que je n'tais pas venue mais j'ai repris la photographie vu qu'il fait "beau" et j'ai intégré un groupe de photographes amateurs donc les forums je n'y vais plus bcp car je suis bcp sur les traitements de mes photos les soirs après le travail Je suis devenue prof de scrapbooking aussi et je continue tjs la danse orientale donc bien prise
Si des copines ont la solution pourle site, je suis preneuse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bisous les filles | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Coucou ! moi aussi j'ai un souci avec le site, impossible d'afficher mon panier, internet explorer n'arrive pas à afficher la page... donc impossible de commander quoi que ce soit ni d'enlever les articles de mon panier... J'ai essayé de supprimer les cookies et l'historique de navigation, ça n'a rien changé, je vais aussi devoir les appeler ! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 21:45 | |
| ouf ça me rassure moi c'est le format de mon numéro de tél qui ne convient pas, je pense qu'on va devoir attendre lundi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Lachesis MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 22:01 | |
| Vous avez essayé d'utiliser un autre moteur de recherche ? | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 22:06 | |
| Oui, faut essayer de changer de navigateur...passer peut-être d'IE à Mozilla?? | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 22:32 | |
| mozilla m'en parlait pas j'avais créé des favoris du jour au lendemain plus rien les boules Pour ma part cest pas le navigateur c'est un soucis de format mais je vais tenter | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:01 | |
| Tant mieux. Tu as pris quoi ? ^^ | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:04 | |
| Je résiste pour l'instant à la tentation ! J'ai trois articles hey sailor dans mon panier : red racer et deux crayons (le doré et le bleu, j'ai déjà pris le vert et le fap vert). | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:13 | |
| je vais voir si mon histoire de format c'est à cause du navigateur | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:31 | |
| bon et bien moi il m'embête tjs avec le format de mon numéro de tél, je ne comprends pas même avec Mozilla | |
|
| |
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:34 | |
| Tu as essayé d'éteindre ton ordi et de le rallumer ? (des fois l'informatique faut pas chercher -_-..) | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
Nombre de messages : 943 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:36 | |
| tu avais déjà commandé sur le site auparavant?
tu a mis un fixe ou un mobile? faut peut-être ajouter le 33 devant? | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:46 | |
| c'est aussi une question d'espaces, il ne faut pas en mettre, mais je suppose que tu as déjà essayé ça... | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 23:50 | |
| oui j'ai tout essayé, vous avez comment chez vous sur votre compte ? sauf le 33 j'ai pas mis Oui j'ai déjà commandé plein de fois je n'avais jamais eu de soucis | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:01 | |
| Moi c'est dès que je coche le moyen de paiement "Visa" que tout bugg !! Ça annule toute ma transaction en fait et je ne peut même pas rentrer mes N° de CB *J'ai crée un 2e compte----- pas mieux *J'ai testé sous Mozilla-------pas mieux Et tout ça depuis 3 mois déjà ! Incroyable ! (j'ai pu valider 1 seule commande pendant ces 3 mois)......je me suis lassée de les appeler car ils s'en fichent complètement. Une fois elle m'a expliqué que pour certains c'était le code postal qui faisait bugger, pour d'autres, le N° de Tel comme toi Aline54, pour d'autres le moyen de paiement (je sais qu'une autre Mac Addict était dans le même cas que moi et également la Youtubeuse Sananas qui en parle dans une vidéo, et surement pleins d'autres...C'est Rageant !! La seule manière pour moi de régler via le site, c'est avec un 3e compte au nom de mon homme et de payer avec sa CB ....du coup je commande via le Mac Pro maintenant...mais moins souvent qu'avant, c'est clair ! Comme toi avnat j'avais jamais de soucis, mais depuis Février grosse galère | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:06 | |
| arfff je suis déjà bien énervée ce matin alors ça n'aide pas mdrrrr Tant pis j'appelerai et on vrra si elle accepte de prendre ma commande au tél... je ne peux pas commander sous un autre nom mdrrrr Je n'ai que 2 produits lolll pas grave il y a pire dans la vie Merci pour tes précisions c'est sympa | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:17 | |
| Bah moi j'ai tenté, j'ai fait du forcing............bah y ont jamais voulu prendre ma commande via Tel ...Et même en leur rappelant que sur le site, quand tu en es à ton panier il est noté ceci : Si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez passer commande par téléphone, contactez notre Service Clients au 0821 23 62 76 (prix d'un appel local).Comme tu dit, rien de vital, mais j'ai quand même pas pu m’empêcher de leur faire remarquer qu'un site de vente qui n'acceptent pas les règlements.... ....Bah c'est quand même étrange Allez restons Zen | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:20 | |
| tu as bien fait... j'espère que je pourrais faire ma commande ou qu'ils m'expliquent comment régler le soucis...car bon j'ai envie ... si on ne peut plsu commander ...sinon obligé d'appeler le Mac Pro mais 8€ de port pour 2 trucs ça me fait un peu mal aux fesses | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:25 | |
| Si jamais ils vous refusent le paiement par téléphone les filles essayez de négocier pour ne pas avoir à payer les frais de port au mac pro. C'est dingue cette histoire, j'hallucine ! Je croyais que ton problème était réglé Jézabel... bon courage ! restez zen mais ne lachez rien ! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:26 | |
| oui ben t'en fais pas vais pas m'énerver pour du make up j'ai assez de mes soucis ... Bonne idée merci pour l'astuce, au Mac Pro j'ai tjs été bien accueuillie qd je passais mes commandes pour avoir les refills car à l'époque pas sur le site Merci en tout cas | |
|
| |
Sirenia Coma MACétylic
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:30 | |
| Je m'excuse de le dire cher MAC mais vous avez un fonctionnement tiersmondiste c'est malheureux ! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:37 | |
| Est ce que vous avez le numéro de tél svp car sur les pages jaunes je ne le trouve pas, merci beaucoup | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:39 | |
| An nan nan toujours pas réglé pis alors....ça les affolent pas hein que leur propres clients doivent leur courir après pour les payer !!!!! C'est ça le comble Pour les frais de port, rien à faire via le Mac Pro et je le comprend, c'est comme 2 entreprises différentes en fait, eux n'ont pas à payer pour les dysfonctionnement du site etc.. Mais maintenant je préfère mettre 8€ de plus et pas me stresser c'est pas bon pour mes p'tits nerfs sinon !! Ce qui m'embête le plus finalement, c'est que ça m'oblige à ne faire qu'une commande de ci de là...Avant j'aimais bien craquer plusieurs fois par mois grâce au code Merci qui te faisait les frais de port gratuit, je me prenais un Ràl un coup, un refil ou deux la semaine d'après etc..et puis un blush ou autre "craquage imprévu" ..et j'adorais ça ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:41 | |
| 01.45.48.60.24 mac pro paris | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:41 | |
| c'est ce que je faisais, tu peux me donner le numéro du Mac Pro stp? | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:42 | |
| - jézabel a écrit:
- 01.45.48.60.24 mac pro paris
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 11:45 | |
| Tu me diras pour les frais de port du coup si tu leur demande, mais franchement je pense pas qu'ils te les fassent gratuitement (malheureusement) | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Dim 20 Mai - 12:05 | |
| je tente demain d'appeler car cet bien indiqué "appelez nous en cas de soucis " enfin en gros mdrrr et on verra;.. sinon tant pis j'attendrais le mois prochain pour faire la commande au Mac Pro | |
|
| |
Néfernéfer MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 9:23 | |
| Hello,
j'ai eu un souci aussi la 1ere fois pour passer commande sur le site mac, en fait, c'est la façon dont tu écris ton no de téléphone, si je me souviens bien il faut faire, 0 6 18 17 16 15
Je disais justement à la conseillère Mac que la façon de taper le no de téléphone sur leur site devrait être expliqué.....
Sinon, tu téléphones au no sur le site et on va te dire comment il doit être écrit. | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 10:13 | |
| oki merci beaucoup je vais tenter ^^ | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 10:46 | |
| ayé ça a marché donc faut bien mettre les espaces, j'en aurai ch.er mdr 03 83 xx xx xx Me suis commandée le mini recourbe cils car le mien est trop gros pour moi | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 10:57 | |
| Coool tu as pu commander ! Moi j'ai encore retenté ce matin et bien sûr ça ne fonctionne toujours pas .................. Du coup j'suis en train de me faire une commande Nars..............Et tant pis pour Mac...si y veulent pas de mes sous....Nars les veut bien lui!!! ! Na ! (je me tate à prendre le Albatross et le blush crème Cactus Flower??..ou le Penny Lane?? Ou p'ète le New Order ?? ) | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 11:05 | |
| mdrrrr j'adore Nars, j'ai le blush GILDA et j'en suis grave contente Il y a un ptit stand chez nous à Sepho et cest agréable de voir les produits en vrai | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 11:20 | |
| Ici pas de corner Nars malheureusement (on arrive tout doucement à avoir du Too Faced déjà..^^) Mais j'ai déjà le Torrid, le T aj Mahal, le Exhibit A et le mini Super Orgasm...et ils sont juste formidable ces blushs à partir du moment où les dosent léger léger !! Bye bye Mac...Bonjour NARS ^^ | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 11:24 | |
| oui ils sont pigmentés c'est ce que j'aime car c'est ce dont j'ai besoin j'ai une peau bizarre lolll L'orgasm il tire vers le corail ou le rose ? j'ai tjs hésité à me le prendre car les maquilleuses me déconseilles les blushs "rose" avec mon teint bon j'en ai mais cest vrai que c'est pas terrible chez moi | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 11:43 | |
| Le Orgasm je sais pas, moi c'est le Super Orgasm que j'ai (en taille mini reçu en cadeau avec une commande !) qui est ultra pailleté et très très rose, j'ai retrouvé cette photo... mais elle est pas terrible (je t'en prendrais une autre si tu veux) | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Lun 21 Mai - 11:47 | |
| ah oui en effet, il est rose pailleté pas pour moi ça ferai peut être bizarre je dois prendre tous des tons corails ou abricot, j'ai un ELF qui ressemble un ptit peu et sur moi ça ne se voit pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne | |
| |
|
| |
| ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne | |
|