| ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 21:16 | |
| Bonsoir, Je veux faire ma commande MAC d'un mini recourbe cils car le mien (chez Claire's) trop gros pour mes yeux et ça fait longtemps que je zyeute celui là... avec un fard deep truth Mais le site me prends la tête sur le format de mon numéro de tél, j'ai tout essayé veut rien entendre, je suis bonne pour attendre lundi et le faire par tél mais numéro surtaxé biensûre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon voilà Ca fait un moment que je n'tais pas venue mais j'ai repris la photographie vu qu'il fait "beau" et j'ai intégré un groupe de photographes amateurs donc les forums je n'y vais plus bcp car je suis bcp sur les traitements de mes photos les soirs après le travail Je suis devenue prof de scrapbooking aussi et je continue tjs la danse orientale donc bien prise
Si des copines ont la solution pourle site, je suis preneuse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Bisous les filles | |
|
| |
Cécé Coma MACétylic
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 21:35 | |
| Coucou ! moi aussi j'ai un souci avec le site, impossible d'afficher mon panier, internet explorer n'arrive pas à afficher la page... donc impossible de commander quoi que ce soit ni d'enlever les articles de mon panier... J'ai essayé de supprimer les cookies et l'historique de navigation, ça n'a rien changé, je vais aussi devoir les appeler ! | |
|
| |
Aline54 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1423 Age : 44 Localisation : LUNEVILLE (Meurthe-et-Moselle) Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: ahhhhhhhhhhhhhhh le site déconne Sam 19 Mai - 21:45 | |