MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 maquillage chez mac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadya95
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nadya95


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptySam 5 Juin - 19:58

Hello les filles
je me marie en octobre et j'aimerais avoir des infos sur le maquillage mariée chez mac : prix , qualité de la prestation ,un mac plutot qu'un autre .....

pour info j'habite sarcelles (les mac sont pas juste a cot mais si ca vaut le coup....)

j'attends vos messages!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2008

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptySam 5 Juin - 20:08

Je pense que tu prends une séance normale car je n'ai pas entendu parler de séance "mariage" mais bon je ne suis pas super au courant non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://les-meandres.blogspot.com/
nadya95
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nadya95


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptySam 5 Juin - 20:10

wé je pense tout facon un maquillage marie ca reste un maquillage
j'attends des temoignages de miss qui se sont deja faites maquillées chez mac
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptySam 5 Juin - 20:17

Moi je me suis souvent faite maquiller chez M.A.C, Je peux te conseiller une MUA excellente au M.A.C de la défense, mais honnêtement je te le déconseille de manière générale. Ce sont des professionnelles de la vente plus qu'autre chose et certaines "MUA" sont vraiment de très mauvaises maquilleuses (là aussi j'ai des noms).
Je serais toi, je passerais plutôt par des filles comme Dita ou Bhae (j'ai pas verifié si elle fesai des mariages), dont on connais le boulot.
Perso je vais me marier aussi et c'est comme ça que je vai faire


Dernière édition par Gigi le Sam 5 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
nadya95
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
nadya95


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2009

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptySam 5 Juin - 20:32

ben en fait jcomptais me faire maquiller au saon de coiffure ou je vais me faire coiffer
me suis dis si ca vaut le coup d'aller chez mac j'irais
mais si ca craint comme tu le dis a savoir que c'est rare de tombé sur une ''bonne maquilleuse" jprends pas le risque, pas pour ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptyDim 6 Juin - 1:12

tant que tu ne vas pas chez Yves Rocher mdrrrr

je pense comme Gigi, moi j'aurai plutôt tendance à m'adresser à des mua dont on connaît le travail. en plus aller chez Mac, ça veut dire se déplacer au magasin, repartir chez soi... moi j'aurai trop peur de la grosse cata sur le maquillage et ensuite impossible de faire une retouche.
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptyDim 6 Juin - 11:42

Je pense comme les filles. Pourquoi ne pas aller chez le coiffeur d'abord, puis te faire maquiller tranquillement chez toi par une MUA ? Ca doit être déjà assez stressant comme ça comme journée, alors si tu peux te ménager un petit moment de tranquillité, ça tévitera de courir dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2010

maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptyDim 6 Juin - 15:34

Non je crois que MAC propose des forfaits mariage = un essai + le jour j, et je me demande si le mua ne se déplace par pour le jour j...
Globalement je n'ai jamais été déçu de ce qu'on m'a fait. On peut te donner des noms de bons MUA je pense - mieux vaut prendre un manager peut-être. En plus, avec la séance d'essai, tu peux faire des essais et lui préciser clairement ce dont tu as envie ou ce que tu refuses à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac EmptySam 12 Juin - 21:33

En tout cas j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien , mais après si tu aimes bien la maquilleuse de ton salon de coiffure pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage chez mac Empty
MessageSujet: Re: maquillage chez mac   maquillage chez mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage chez mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance de maquillage chez MAC
» Ma leçon de maquillage chez MAC
» Une application de maquillage offerte chez MAC
» Séance de maquillage à 45euros chez MAC
» cours de maquillage chez mac et réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: