| maquillage chez mac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadya95 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: maquillage chez mac Sam 5 Juin - 19:58 | |
| Hello les filles je me marie en octobre et j'aimerais avoir des infos sur le maquillage mariée chez mac : prix , qualité de la prestation ,un mac plutot qu'un autre .....
pour info j'habite sarcelles (les mac sont pas juste a cot mais si ca vaut le coup....)
j'attends vos messages! bisous | |
|
| |
Linoa MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: maquillage chez mac Sam 5 Juin - 20:08 | |
| Je pense que tu prends une séance normale car je n'ai pas entendu parler de séance "mariage" mais bon je ne suis pas super au courant non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: maquillage chez mac Sam 5 Juin - 20:10 | |
| wé je pense tout facon un maquillage marie ca reste un maquillage j'attends des temoignages de miss qui se sont deja faites maquillées chez mac | |
|
| |
Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: maquillage chez mac Sam 5 Juin - 20:17 | |
| Moi je me suis souvent faite maquiller chez M.A.C, Je peux te conseiller une MUA excellente au M.A.C de la défense, mais honnêtement je te le déconseille de manière générale. Ce sont des professionnelles de la vente plus qu'autre chose et certaines "MUA" sont vraiment de très mauvaises maquilleuses (là aussi j'ai des noms). Je serais toi, je passerais plutôt par des filles comme Dita ou Bhae (j'ai pas verifié si elle fesai des mariages), dont on connais le boulot. Perso je vais me marier aussi et c'est comme ça que je vai faire
Dernière édition par Gigi le Sam 5 Juin - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: maquillage chez mac Sam 5 Juin - 20:32 | |
| ben en fait jcomptais me faire maquiller au saon de coiffure ou je vais me faire coiffer me suis dis si ca vaut le coup d'aller chez mac j'irais mais si ca craint comme tu le dis a savoir que c'est rare de tombé sur une ''bonne maquilleuse" jprends pas le risque, pas pour ce jour la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage chez mac Dim 6 Juin - 1:12 | |
| tant que tu ne vas pas chez Yves Rocher mdrrrr
je pense comme Gigi, moi j'aurai plutôt tendance à m'adresser à des mua dont on connaît le travail. en plus aller chez Mac, ça veut dire se déplacer au magasin, repartir chez soi... moi j'aurai trop peur de la grosse cata sur le maquillage et ensuite impossible de faire une retouche. |
|
| |
kefrenette MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: maquillage chez mac Dim 6 Juin - 11:42 | |
| Je pense comme les filles. Pourquoi ne pas aller chez le coiffeur d'abord, puis te faire maquiller tranquillement chez toi par une MUA ? Ca doit être déjà assez stressant comme ça comme journée, alors si tu peux te ménager un petit moment de tranquillité, ça tévitera de courir dans tous les sens... | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: maquillage chez mac Dim 6 Juin - 15:34 | |
| Non je crois que MAC propose des forfaits mariage = un essai + le jour j, et je me demande si le mua ne se déplace par pour le jour j... Globalement je n'ai jamais été déçu de ce qu'on m'a fait. On peut te donner des noms de bons MUA je pense - mieux vaut prendre un manager peut-être. En plus, avec la séance d'essai, tu peux faire des essais et lui préciser clairement ce dont tu as envie ou ce que tu refuses à tout prix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maquillage chez mac Sam 12 Juin - 21:33 | |
| En tout cas j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien , mais après si tu aimes bien la maquilleuse de ton salon de coiffure pourquoi pas ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maquillage chez mac | |
| |
|
| |
| maquillage chez mac | |
|