| Séance de maquillage chez MAC | |
|
+8ZAZOU232 macaddiction07 Nala Himy Nina Ninitico Orange 84 MiixOfBeauty 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 10:38 | |
| Hello les filles, Ce matin, Mac globus de Genève ( En ville ) m'a appelé pour me proposer une séance de maquillage offerte =) Vous l'avez déjà fais ? J'étais très étonnée mais très contente =)
Biisou | |
|
| |
Orange 84 Coma MACétylic
Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 11:10 | |
| Oui c'est sur (A) Je suis encore sous le choque =D =P
| |
|
| |
Ninitico En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 12:54 | |
| C'est trop bien!! J'espere que tu vas passer un bon moment! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 13:01 | |
| Tu es sans doute leur meilleure cliente, c'est normal qu'ils fassent un geste | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 13:01 | |
| J'ai déjà eu fait c'est sympa! Profites-en bien | |
|
| |
Nala En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 13:04 | |
| Saute sur l'occasion, c'est vraiment sympa avec plein de bons conseils même si tu n'en as guère besoin Profite bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 14:32 | |
| Merci c'est gentil =D Oui mais je vais presque jamais à Globus pour Mac, je vais plus a Manor =D Mais suis trop contente ! Par contre faut que je rappelle, car la date prévue me convien pas me suis trompé dans mes horraires, vous pensez que c'est bon si j'appelle demain ? C'était pour lundi normalement
( C'est possible de demander une séance offerte avec la prochaine collection ? ) Ou pas ?
Biisoux | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 14:36 | |
| je pense pas que ca les déranges de déplacer vu que tu appelles assez à l'avance. Sinon pour savoir si tu peux te faire maquiller pour la prochaine collection faut simplement leur demander! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 14:39 | |
| Oui je vais faire sa =) Elles sont sympa les MUA de globus en ville ?
COmme a partir du 18 je suis en vacance je vais voir si je peux me faire maquillé cette semaine la .. je verrai bien qui ne tente rien n'a rien =P Je vais appeler cette après midi finalement =)
J'ai juste peur que sa fasse un peu loin pour elle dans les dates si je demande dans plus d'une semaine =S Biisou | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 14:59 | |
| RDV PRIS LE 20 DECEMBRE A 14H =D I'M S0 HAPPY hihi biisou | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 15:27 | |
| Tu nous raconteras et cette fois, pense à nous faire des photos du MU que la MUA te fera ! | |
|
| |
macaddiction07 Coma MACétylic
Nombre de messages : 786 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 16:07 | |
| Waaahhh c'est génial , tu as de la chaaaaance !! Vous croyez que mac peut offrir cela via le web ?? parce que mon record étais 4 grosses commandes en meme pas un mois | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 16:27 | |
| - El2iyah a écrit:
- Elles sont sympa les MUA de globus en ville ?
J'y vais rarement, voir jamais. Le peu de fois ou j'ai été j'ai vraiment pas eu le feeling, et pas vraiment apprécié le service. Donc j'évite d'y mettre les pieds depuis. Mais bon, je suis peut-être tombée sur la mauvaise personne! Tu nous rediras | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 17:24 | |
| Justement Himy, c'est aussi mon ressenti pour sa que je demande =) Je sais pas si ils le font via Web mais bon =) Esperons que sa t'arrives aussi ! En tout cas au télèphone elle était super gentille $ | |
|
| |
ZAZOU232 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 151 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 17:43 | |
| N'hésite pas et vas-y car on apprend plein de choses en 1h30 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 8 Déc - 17:55 | |
| je sais j'ai déja fais un cour chez MAC =) Maiis mercii | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Jeu 9 Déc - 20:17 | |
| Un maquillage ce n'est "que" 45 minutes, mais c'est déjà génial, tu peux demander des choses un peu techniques que tu ne saurais pas faire toi-même ! | |
|
| |
Nath Coma MACétylic
Nombre de messages : 520 Age : 45 Localisation : 68 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Sam 11 Déc - 16:27 | |
| Pareille pour moi, j'ai été contacté pour un cours avec la formatrice pro de la région sud. Il y avait 8 places pour les 8 meilleures clientes et j'en faisais parti ^^ c'est vraiment génial car si on a un point faible technique ou une envie qu'on sait pas comment réaliser etc... pour moi c'était mardi dernier, pas encore eu le temps de vous faire un post dessus mais je vais vous faire ça ^^
En tout cas profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Sam 11 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Lun 13 Déc - 14:11 | |
| C'est super cool de t'avoir téléphoné. Alors moi j'avais fait mon cours au Globus ville en septembre et j'ai bien aimé. Les MUA sont sympas mais sans plus. Je préfère celles du Globus Balexert qui sont vraiment cool. Profites bien de ton cours, c'est un beau cadeau pour Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mar 14 Déc - 0:12 | |
| Oui c'est sur c'est un bon cadeau =D Après si le feeling passe pas plus que sa ma fois tampis ! c'est toujours des conseils de pris =) Ma soeur va venir avec moi =) Comme sa elle en profitera aussi =P Moi mes MUA préfèrées sont celle de MANOR qui sont juste TROP ADORABLE !=D Je les adore ! | |
|
| |
Christelle En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 161 Age : 42 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Jeu 16 Déc - 14:26 | |
| - Nath (Sam 11 Déc - 16:27) a écrit:
- Pareille pour moi, j'ai été contacté pour un cours avec la formatrice pro de la région sud. Il y avait 8 places pour les 8 meilleures clientes et j'en faisais parti ^^ c'est vraiment génial car si on a un point faible technique ou une envie qu'on sait pas comment réaliser etc... pour moi c'était mardi dernier, pas encore eu le temps de vous faire un post dessus mais je vais vous faire ça ^^
En tout cas profites en bien ! La formatrice c'était Maureen ? Ou Rachel ? En tout cas je suis jalouse ! Raconte, raconte | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Mer 22 Déc - 20:55 | |
| Alors, ce maquillage ? Pas de photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Jeu 23 Déc - 12:31 | |
| Oui oui y'en aura mais un peu flou =S je les mets des que possible ! =)
c'était très bien =) bon feeling, tout s'est bien passé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC Jeu 23 Déc - 12:58 | |
| Chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de maquillage chez MAC | |
| |
|