| Recherche desespérement une palette de camouflage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 11:45 | |
| Coucou les filles, Je suis à la recherche d'une palette de camouflage qui soit de bonne qualité. Je me suis penchée sur la palette MUFE mais séphora ne la vend pas ni sur le site, ni ds les magasins près de chez moi (TOURS).... Je me suis également penchée sur la marque KRYOLAN mais les palettes que j'ai pu trouvé ne me conviennent pas (car je recherche des teintes claires et surtout la teinte verte)!! Si vous avez des sites internet, des marques à me conseiller je suis preneuse.... Merci d'avance |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 11:49 | |
| Moi je te conseille la roue de camouflage Ben nye que j'adore on peut essentiellement se la procurer que le net mais je l'ai acheté dans une boutique de maquillage pro à paris. | |
|
| |
alanis Coma MACétylic
Nombre de messages : 826 Age : 41 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 11:56 | |
| les 5 palettes mufe sont en vente sur ce site http://www.duostyle.fr/palette_5_cremes_de_camouflage-2027-1-1-c.html | |
|
| |
Erin0metallica MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 12:30 | |
| Je te conseille vivement la palette que j'ai: J'en suis très contente, elle s'applique facilement, les textures sont bien crémeuses, je l'ai depuis plusieurs mois et elle ne sèche pas du tout, elle ne dessèche pas la peau et ça couvre bien, mais sans "plâtrer". En plus tu as le choix questions teintes, et je me sers du rose et de l'orange comme blush crème et des teintes foncées pour sculpter. Je la rachèterai, c'est sûr! Achetée ici: http://www.zoeva-shop.de/ Ou alors on trouve les mêmes sur ebay, en cherchant à "concealer palette", mais gare car parfois les fdp + taxes de douane finissent par revenir plus cher que d'acheter en Europe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 12:37 | |
| |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 13:07 | |
| Moi j'ai la palette camouflage T Leclerc en vente en parpharmacie, elle est bien aussi Erin c'est de la palette de la mort qui tue ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 15:26 | |
| Il me faut bien ça vu ce que j'ai à camoufler... | |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 16:58 | |
| il parait que la palette coastal scent est pas mal j'en ai entendu bcp de bien mais je ne l'ai jms essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 17:08 | |
| Je vois souvent la palette CS et la mienne chez des vendeurs de Hong Kong, donc je suppose qu'elle est faite avec les mêmes produits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 17:33 | |
| A voir faut que j'analyse tt ca! |
|
| |
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage Mer 9 Juin - 21:02 | |
| - Erin0metallica a écrit:
- Je vois souvent la palette CS et la mienne chez des vendeurs de Hong Kong, donc je suppose qu'elle est faite avec les mêmes produits.
oui surement elle assez ressemblante http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1710_122/professional-camouflage-concealer-palette.cfm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche desespérement une palette de camouflage | |
| |
|
| |
| Recherche desespérement une palette de camouflage | |
|