Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever Jeu 19 Aoû - 0:38
Coucou les filles!
Je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous ont déjà craqué sur cette palette, plus précisément la palette n°4 pour les peaux noires... Les avis sur Beauté test sont assez mitigés, du coup je me tate!
Merci pour vos contributions!
AALIYAH MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2941 Localisation : idf Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever Jeu 19 Aoû - 2:42
Une amie a moi la possede,la numero 4 aussi mais elle n'aime pas du tout,elle a utilisé quelques fois et hop au fond d'un tiroir c'est d'ailleurs grace à elle que je ne l'ai pas acheté
Lionne Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 12 Age : 79 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever Jeu 19 Aoû - 5:38
Merci beaucoup Beautylicieuse !
flo0406 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1265 Age : 37 Localisation : Carqueiranne (83) Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever Jeu 19 Aoû - 15:28
Je n'ai pas celle pr peau black mais moi j'adore cette palette
Lionne Nouvelle MAC'ette
Sujet: Re: Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever Jeu 19 Aoû - 16:02
Après recherches je n'ai trouvé quasiment que des avis négatifs...dommage, c'est vrai qu'elle est tellement jolie...
J'ai vu dessus une couleur mauve, je me demande bien l'utilité d'un correcteur mauve sur une peau noire...
Des idées?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever
Palette 5 Crèmes de Camouflage de Make Up For Ever