MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers achats MAC

Aller en bas 
+6
Gigi
Stepanida
Cherryjames
Angeline
Doul
Rathmony
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMar 15 Juin - 18:00

Coucou les filles Smile
J'aimerai bien commencer à investir dans du MAC bientôt...
Mais j'hésite entre tout ce qu'il y a !
J'aimerai que vous me dites les incontournables pourvous de chez MAC pour un premier achats que ça soit yeux, teint ou lèvres Smile
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 16 Juin - 20:17

Mon tout premier achat fut le MSF Smile
Un an plus tard, c'est la panique; j'ai touché le fond et je n'ai plus un rond... je ne sais comment vivre sans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 16 Juin - 20:24

Un rouge à lèvres Smile ahhh , j'adore Hug me , ou un fard à paupière Smile Les plus utiles quoi Smile Après tu choisis la teinte , je te dirais nude pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 16 Juin - 20:57

Rathmoney, merci Smile
Astou' okay je vais aller voir le swacth sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 16 Juin - 22:30

Un fard à paupières, par exemple Satin Taupe, un basique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 16 Juin - 23:01

satin taupe a été un de mes tous premiers achats Mac, mais pas le dernier hélas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 16 Juin - 23:03

moi un fard à joue : Fever Very Happy

mais après un fard, qui fait nature, serait un bon premier achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stepanida
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Stepanida


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyJeu 17 Juin - 8:47

Vu ton jeune $age je te conseille des couleurs naturelles, faudrait que t'ailles voir la vidéo que marlena'"makeupgeek) a faite sur le make up des ados. Bobbi brown a aussi fait un livre là dessus. A mon avis il faut tout miser sur un maquillage effet frais, qui donne bonne mine.

Donc Quarry; qui est très beau en banane tout seul,un highligher correspondant à ta carnation et tout vanilla, shroom ricepaper y'a le choix! Sable est aussi un très joli marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyJeu 17 Juin - 18:53

Merci de vos conseils !
Ca me fait trop envie tout ça, je pense que je vais commencer par Satin Taupe
Stepanida je cours voir la vidéo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2010

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyJeu 17 Juin - 20:49

Moi aussi c'est mon favoris!
Je serait toi je l'associerai avec:
- shroom pour la touche de lumière, il est trés neutre donc tu pourras l'associer avec n'importe qu'elle couleur que tu achèteras par la suite
-carbon, un noir mat (utilisable aussi avec n'importe quelle autre couleur) pour intensifier le raz des cils par exemple ou si tu veux t'amuser a faire des choses plus structurée pour une soirée
-Un marron pour ombrer, faire des bananes ou dieux sais quelle autre forme, (j'ai pas de nom en tête)
Et puis il faut un mascara

Avec ça tu as un bon kit de base pour les yeux, que tu pourras facilement étoffer d'autre couleurs plus tard.
Moi c'est mon quad fétiche que je ressort souvent car il va toujours, quelque soit la saison ou les fringues que je porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gigimagique.com/blog/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyJeu 17 Juin - 21:08

Je dirais qu'un achat de base serait un quad composé de Vanilla, Phlooph, Satin Taupe et Carbon, plus une couleur au choix selon ton iris (si tu as les yeux verts, Parfait Amour ou Fig 1 les font merveilleusement ressortir). Le pigment Vanilla est un autre achat très utile, il fait une touche lumière et un enlumineur visage parfait mais ses reflets sont tellement beaux que même seul sur la paupière, il fait des yeux fabuleux sur toutes les carnations.
Si tu portes de l'eye-liner, je te recommande aussi le fluidline Blacktrack.
Les blushes Peaches et Mocha sont aussi de bons basiques.
Côté pinceaux, le starter kit idéal selon moi est composé des pinceaux 217, 219, 239, 129, 150 et un pinceau pour l'eye-liner, à toi de voir ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Rathmony
MAC-Addict
MAC-Addict
Rathmony


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyLun 21 Juin - 15:01

Un autre fard à paupière "neutre" mais vraiment magnifique est "All That Glitters", pour la paupière mobile !
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyLun 21 Juin - 16:34

Les basiques de Erin + 1
Je suis entierement d'acord avec elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMer 14 Juil - 17:26

Désolé de ma réponse tardive Smile
Bon pour le moment je vais prendre satin taupe je pense.
Pour le RAL j'hésite ...
Mais Satin Taupe est indisponible sur le site il va falloir que je descende sur Paris :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyJeu 15 Juil - 0:13

Moi mes premiers achats (les seuls pour l'instant^^) furent le blacktrack et un fap dont je n'ai plus le nom en tête, il est noir avec des paillettes rouges! Mais je suis de l'avis des autres vu ton jeune âge vas plutot vers des teintes nudes qui sont magnifiques chez Mac!!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyJeu 15 Juil - 18:20


Une touche lumière qui va avec tout: shroom
Un must have: le paint pot painterly pour fixer tes fards
Sinon une autre alternative à satin taupe: le fard tempting ou encore woodwinked (un beige doré) très beau
Un RAL nude: Fresh Brew
un lipglass corail :wonderstruck (divin sur un teint hâlé)
Un très beau combo de fard pour un maquillage plus soutenu mais qui reste sobre: le FAP honey lust sur toute la paupière et twinks en banane
Revenir en haut Aller en bas
lafada
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lafada


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : 77 et parfois 75
Date d'inscription : 17/11/2009

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMar 20 Juil - 15:30

Moi j ai commencé par le teint... pasque sans un tres tres bon teint même un bon maquillage parait pas super.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMar 20 Juil - 16:34

Idem j'ai commencé par le teint avec la poudre studio fix et un crayon à sourcil. Parce que un teint top et des sourcils bien dessinés c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC EmptyMar 20 Juil - 16:45

Chez Mac j'ai commencé par des fards comme satin taupe et les pigments aussi ainsi que le blush plum du bois.

Question teint j'avais ce qu'il me fallait dans d'autres marques, donc ça n'a pas été ma priorité mais c'est vrai que c'est hyper important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers achats MAC Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats MAC   Premiers achats MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers achats MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers achats
» mes premiers achats Mac
» Conseils premiers achats
» Mes premiers achats mac besoin de conseil
» Mes premiers achats MAC !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: