MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers achats mac besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
asteria13127
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes premiers achats mac besoin de conseil Empty
MessageSujet: Mes premiers achats mac besoin de conseil   Mes premiers achats mac besoin de conseil EmptyDim 27 Mar - 23:13

Bonjour les filles,

Alors je prépare une commande pour le début du moi prochain sur la page fb de on adore toutes le makeup ...

Bref toutes les filles connaissent Germaine.

Donc je voudrais lui prendre quelques couleur histoire de me faire un début de palette pour mes yeux.

Voici une ptit photo de la chose (je parle de mon oeuil histoire que vous voyez la couleur mdr)

Mes premiers achats mac besoin de conseil Dsc00751ad

[/img]


Dsl pour la taille de la photo j'ai pas pu faire plus ptit. Là on les trouvent vert mais il sont aussi bleu et gris sa depend du temps donc en gros coté couleur il faudrait avoir des couleurs qui marche sur mes 3 versions de neunoeuil Smile

Donc je voudrait prendre 3 tons de neutre mat et 3 de couleurs mais je suis perdu il y a trop de belle chose !

J' attend votre aide avec impatience.

Je ne lui prendrais pas la palette car elle est trop lourde et fait grimper les frais d'envoi donc je reste sur les recharges. La palette je go la prendre en boutique.

Merci à toutes Asteria
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiers achats mac besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats de mes premiers Gloss Mac besoin de votre aide
» Mes premiers achats MAC !!
» Mes premiers achats MAC !
» mes premiers achats Mac
» Premiers achats MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: