| Fabulous Felines Collection | |
|
+57zizinebobb Violet Melancholy kaylia2280 Bhaerynden Jessyka ZAZOU232 LadyDi ZOE linou LikeVenus VanillaFlower15 nifnouf dessert Eleonore08103 Hanou steflafraise alanis fawziaish Provibr lili56 sandrine180785 legolinae alex973 aby11 Misslipstick Gigi lilylarose donna Stepanida Thalie Heartless oksanah Kiwi-Jedi-X stellapalazzo Angeline Pavot Lali ptitbourriquet Nina fleurdelotus deadmau5 chachalol B.MAC corail59 Jywoi Choupinette MissAaa Nott Vespera Tildz _Rosa_ Eclairia c0c0666 Anaelle 67 Ghyllian Himy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 11:07 | |
| Date de sortie U.S. : AOUT 2010 Date de sortie Internationale: SEPTEMBRE 2010 Palace Pedigreeed Palace Pedigreeed Eyeshadow Quad - $36.00 U.S * Courtly Life - Frosted mute light beige (Satin) (Limited Edition) * Palace Pedigreed - Deep berry with soft pink pearl (Satin) (Limited Edition) *Quite Spoiled - Mid-tone neutral mauve (Satin) (Limited Edition) *Russian Blue - Deep neutral grey (Matte) (Limited Edition) Superslick Liquid Eyeliner - (New Product) $17.50 U.S. * Nocturnal Bright silver pearl (Limited Edition) * Smoky Noir - Dark blue violet with soft pearl (Limited Edition) * Signature Blue - Dark navy with soft pearl (Limited Edition) Pigment - $19.50 U.S. * Bloodline - Dark mid-tone brown purple (Frost) (Limited Edition) * Mauvement - Cool taupe with gold pearlized pigments (Frost) (Limited Edition) (Repromote from Rushmetal) Plushlash Mascara - $13.00 CDN * Plushblack - True black (Permanent) Lipstick - $14.00 U.S. * Superior - Sheer lavender pink pink pearlized pigments (Dazzle) (Limited Edition) * Of Royalty - Light creamy blue-pink (Cremesheen) (Limited Edition) * Aristo-cat - Mid-tone purple mauve (Frost) (Limited Edition) * Cunning - Dark berry (Frost) (Limited Edition) Lipglass - $14.00 U.S. * Docile - Mid-tone lavender with pearl (Frost) (Limited Edition) * Best of Breed - Light mid-tone blue with pearl (Frost) (Limited Edition) * Lap of Luxury - Dark eggplant with pearl (Frost) (Limited Edition) Cremestick Liner - $14.50 U.S. * Beurre - Dirtied plum (Cream) (Permanent) Mineralize Blush* Pet Me - Light yellow pink with soft pearl (Frost) (Limited Edition) Brush* 168SH - Brush Large angled contour brush with a short handle Leopard Luxe Leopard Luxe Eyeshadow Quad - $36.00 U.S. * Wild by Nature - Mid-tone camel (Matte) (Limited Edition) * Style Predator - Frosted mid-toneyellow orange (Veluxe Pearl) (Limited Edition) * Notoriety - Mid-tone brown with gold pearl (Velvet) (Limited Edition) (Repromote from Makeup Art Cosmetics) * Furiously Fabulous - Frosted warm black (Veluxe Pearl) (Limited Edition) Superslick Liquid Eyeliner - (New Product) $17.50 U.S. * Pure Snow - Bright yellow gold pearl (Limited Edition) * Marked For Glamour - Mid-tone grey with soft pearl (Limited Edition) * On the Hunt - True black (Limited Edition) Plushlash Mascara - $13.00 U.S. * Plushblack - True black (Permanent) Lipstick - $14.00 U.S. * Out-Minxed - Light yellow gold (Glaze) (Limited Edition) * Drive Me Wild - Mid-tone warm coral with gold pearl (Cremesheen) (Limited Edition) * Powerful - Mid-tone bronze with dazzle multi-pearl (Dazzle) (Limited Edition) * The Prowl - Creamy dark chocolate (Lustre) (Limited Edition) Lipglass - $14.00 U.S. * A Quiet Roar - Pale white gold (Frost) (Limited Edition) * Schemer - Mid-tone yellow camel with red and gold pearl (Frost) (Limited Edition) * Wildly Refined - Mid-tone coral with gold pearl (Frost) (Limited Edition) Cremestick Liner - $14.50 U.S. * Creamola - Low-down tan (Cream) (Permanent) Mineralize Blush - $21.00 U.S. * Utterly Game - Warm peach with soft pearl (Frost) (Limited Edition) Leopard Luxe Bag*Gusseted cosmetic bag with an Ocelot brown trim in a corresponding color (Limited Edition) Burmese Beauty Burmese Beauty Eyeshadow Quad - $36.00 U.S. * Prized - Pale yellow beige (Satin)(Limited Edition) * Skintone 2 - Mid-tone gold (Frost) (Limited Edition) (Repromote from Makeup Art Cosmetics) * Burmese Beauty - Frosted brown green (Lustre) (Limited Edition) * Showstopper - Soft smoked black (Matte) (Limited Edition) (Repromote) Superslick Liquid Eyeliner - (New Product) $17.50 U.S. * Desires & Devices - Sparkling dark green (Limited Edition) * Definitely Feline - Chocolate brown with soft pearl (Limited Edition) * Treat Me Nice - Emerald green with soft pearl (Limited Edition) Pigment - $19.50 U.S. * Gold Stroke - Mid-tone chocolate brown with red pearl (Limited Edition) (Repromote) * Antique Green - Turquoise green with green pearlized pigments (Limited Edition) (Repromote) Plushlash Mascara - $13.00 U.S * Plushblack - True black (Permanent) Lipstick - $14.00 U.S. * Pet Me Please - Frosted light dirty mauve (Frost) (Limited Edition) * To Pamper - Creamy mid-tone taupe (Lustre) (Limited Edition) * Liquid Lurex - Light yellow green with dazzle multi-dimensional pearl (Dazzle) (Limited Edition) (Repromote from Digi-Pops) * Kittenish - Deep red berry (Cremesheen) (Limited Edition) Lipglass - $14.00 U.S. * Spree - Pink champagne taupe (Limited Edition) * Jealous - Light dirty green with pearl (Limited Edition) * Fancy Cat - Dark dirty brown with pearl (Limited Edition) Cremestick Liner - $14.50 U.S. * Velvetella - Blackened plum (Cream) (Permanent) Mineralize Blush - $21.00 U.S. * The Soft Meow - Mid-tone golden bronze with soft pearl (Limited Edition) Source: Temptalia
Dernière édition par Himy le Jeu 22 Juil - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 12:44 | |
| Non, ils veulent juste nos sous ;-) J'attends de voir les quads |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 12:47 | |
| Hate de voir tout sa :-) Vous pensez qu'elle sortira quand celle ci ? | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 12:53 | |
| Je l'ai marqué, en septembre... En tout cas c'est l'info qui circule | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 14:23 | |
| | |
|
| |
c0c0666 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 15:25 | |
| Ils sortent même pas le khol Feline je suis étonnée XD. J'ai hâte de voir les photos. | |
|
| |
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 16:41 | |
| Je miaaullee de plaisir d'avance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 28 Juin - 17:49 | |
| Vivement août, je commence à économiser dès maintenant. |
|
| |
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 30 Juin - 8:04 | |
| pour sûr, ça sera une collection de foooooooooolie!!! J'ai hâte de voir le visuel... | |
|
| |
Tildz En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Chelles Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Sam 3 Juil - 22:07 | |
| Moi qui suis accro aux quads, je pense qu'il faut que je mette des maintenant des sous de côté | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Sam 3 Juil - 23:57 | |
| Je n'aurais qu'un mot : Miaouuuuuuuuuuuu !!
(pour le Féline, d'après la vendeuse, ils le sortent qu'en hiver) | |
|
| |
Nott MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2267 Age : 35 Localisation : Lugdunum Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 4 Juil - 0:09 | |
| Je suis un peu dubitative sur les couleurs choisies pour les quads. J'ai peur que ça fasse un peu redite sur les neutres. Personnellement, je n'ai pas besoin d'encore plus de neutres XD. Par contre j'ai trop envie de voir les nouveaux liners!! | |
|
| |
MissAaa MAC-Addict
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 4 Juil - 12:05 | |
| ouii les nouveaux liners ! Pareil, je ne suis pas emballée par les quads....enfin on verra bien ^^ Par contre, y'a un p'tit lipstick là...j'pense qu'il va être trrrrès tentant ! kittenish | |
|
| |
Tildz En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 177 Age : 39 Localisation : Chelles Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 6 Juil - 12:53 | |
| Je pense que le Palace Pedigreeed Eyeshadow Quad peut faire un bon quad smokey eye violet pour qui n'a pas déjà ces teintes dans sa collec... C'est l'avantage des quads des fois : se décider à finalement acheter "en lot" lol les couleurs sur lesquelles on avait jusque là hésité... En tout cas, j'attends les swatches, mais je me suis déjà fait ma shopping list sur cette collèc'.... ça va être DUUUUUR d'attendre septembre ! | |
|
| |
Choupinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 6 Juil - 13:23 | |
| Curieuse de voir à quoi ça ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 6 Juil - 14:23 | |
| Oh mon dieu ! Je crois que je vais beaucoup adorer collection !!! il faut que je commence à économiser |
|
| |
Jywoi En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 6 Juil - 15:54 | |
| Oui, il va falloir commencer à mettre des sous de côté! J'ai hâte de voir les photos détaillées. | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 6 Juil - 16:11 | |
| Pareil, hate de voir les swatches, parce qu'il y a bcp de choses que je veux ! aaaaaaaaah ! | |
|
| |
corail59 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 7 Juil - 23:47 | |
| A voir ca, je vais encore craquer,je vais économiser dès maintenant. J'ai hate aussi de voir ca de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 8 Juil - 2:01 | |
| J'ai envie de tout acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
B.MAC MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 8 Juil - 15:33 | |
| Ca va faire TROP mal et de BIEN!!! je sens que ma t^te et ma CB vont buggé entre cette collec' et la Venimous! VIVEMENT SEPTEMBRE!! | |
|
| |
chachalol En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 11 Juil - 17:48 | |
| vivement les photos des swatchs car la photo de la pub donne vraiment tres envie . | |
|
| |
deadmau5 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 13 Juil - 12:08 | |
| Miam, vivement les photos aussi, mais j'ai déjà tilté sur 2-3 produits! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 20 Juil - 22:07 | |
| La mua m'a dit qu'elle sort le 2 septembre cette collec :-) | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 10:32 | |
| | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 12:03 | |
| miaouhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore les 3 quads ! et j'ai une préférence pour la collection léopard luxe | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 12:09 | |
| Pour ma part une petite préférence pour le premier Quad ! Des belles associations de couleurs en perspective | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 12:11 | |
| oh là là c'est la cata ! y a plein mais plein de trucs qui me plaisent !!
et le pinceau, il est super pour mettre dans une trousse vu qu'il a un petit manche.
je crois que je suis foutue !!! looool |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 12:57 | |
| Olala lol y a plein de truc que je veus, il y a 2 quad qui m'interesse, des blush, les nouveau eye liner et des pigments. | |
|
| |
ptitbourriquet Coma MACétylic
Nombre de messages : 615 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 13:45 | |
| j'aime beaucoup cette collection | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 14:23 | |
| 2 quads , eye liner, pigments et ral!!! C'est bon je vais économisé!!
le premier quad ressemble trop à celui de spring forecast sans le fap gris. Mais le craquage va être énorme!!
Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont avec leur ràl taupe gris et les lipglass gris ou vert c'est peut être à la mode !! | |
|
| |
Pavot En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 14:42 | |
| Le blush Pet Me me tente, ainsi que quelques rouges à lèvres, à voir sur pièce parce que les visuels sont parfois loin de la réalité .. | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 14:44 | |
| un quad, un blush et un pigment pour commencer... | |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 14:46 | |
| - Pavot a écrit:
- Le blush Pet Me me tente, ainsi que quelques rouges à lèvres, à voir sur pièce parce que les visuels sont parfois loin de la réalité ..
Loin de la réalité c'est certain vu que ça ne donne pas grand chose, juste une idée des tonalités, mais à voir absolument avant d'acheter enfin à mon humble avis ! | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 15:20 | |
| Je dirais même à essayer!! parce que l'effet que semble avoir un ral dans le tube et l'effet réel sur les lèvres(selon la couleur des lèvres) est souvent très surprenant!! J'ai les lèvres un peu pigmenté (je suis matte de peau), du coup je suis obligé d'essayer tous les rals et même certains fap avant d'acheté pour voir si ça en vaux vraiment le coût!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 16:26 | |
| Je veux tout les quads |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 19:37 | |
| waouh!j'adore la collection!certaines couleurs sont super pour les pers qui debutent dans mac.je suis deja en train d'imaginer des looks! ah au fait,c0c0666 j'adore ton "image" de presentation§tu l'as trouve ou? | |
|
| |
Kiwi-Jedi-X MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 34 Localisation : 33 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 20:55 | |
| J'ai envie de prendre tous les liquid liner Va falloir se maitriser C'est embêtant de pas avoir de MAC à côté de chez soit pour aller voir en magasin avant d'acheter n'importe quoi :/ Je verrai avec les swatchs En tout cas ça à l'air d'être une belle collection | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 22 Juil - 21:14 | |
| Ayayayay! Je iens de voir les photos... Cette fois, presque TOUT me plaît! J'ai hâte! J'espère ne pas être déçue! | |
|
| |
deadmau5 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Ven 23 Juil - 18:44 | |
| Je trouve les quad toujours dans les même ton, faut voir les swatch. Les ral a voir aussi Les eye liner La pointe est dure comme pour l'eye liner liquid ? | |
|
| |
oksanah Coma MACétylic
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : I.D.F Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Sam 24 Juil - 16:47 | |
| il me tarde de voire cette collec' en vrai :p | |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Sam 24 Juil - 21:36 | |
| salut!j'adore cette collection!j'en reve la nuit.... | |
|
| |
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 25 Juil - 0:04 | |
| Pour celles que ça intéresse la collection sort le 2 septembre ! à vos agendas et surtout pensez à économiser | |
|
| |
Heartless En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 25 Juil - 0:54 | |
| Le 2e quad me fait de l'oeil | |
|
| |
| |
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 25 Juil - 13:03 | |
| J'allais me prendre 2-3 gloss de Dare to Wear, mais quand je vois ça, je me dis que je vais rester raisonnable... pour mieux tout prendre de cette collection-là ! J'ai rien acheté en EL depuis art supplies, donc j'estime avoir le droit à un énormissime craquage à la rentrée ! Tous les quads, pigments, liners, et la plupart des gloss et ràl me font envie, grrrrr. | |
|
| |
Heartless En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 25 Juil - 13:28 | |
| - fleurdelotus a écrit:
- Pour celles que ça intéresse la collection sort le 2 septembre !
à vos agendas et surtout pensez à économiser Merci de l'info ! Je sais ce que je vais m'offrir comme cadeau de rentrée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 26 Juil - 13:38 | |
| J'ai hate de voir cette collection ! je crois même que je vais faire 2 heures 30 de trajet pour aller la voir au MAC pro de Lyon ! Et oui je n'ai encore jamais mis les pieds dans une boutique MAC ! Ca va être l'extase ! |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 26 Juil - 13:46 | |
| Sonia63100 tu vas voir ce que c'est d'y mettre les pieds.. On veut plus en sortir après lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection | |
| |
|
| |
| Fabulous Felines Collection | |
|