| Fabulous Felines Collection | |
|
+57zizinebobb Violet Melancholy kaylia2280 Bhaerynden Jessyka ZAZOU232 LadyDi ZOE linou LikeVenus VanillaFlower15 nifnouf dessert Eleonore08103 Hanou steflafraise alanis fawziaish Provibr lili56 sandrine180785 legolinae alex973 aby11 Misslipstick Gigi lilylarose donna Stepanida Thalie Heartless oksanah Kiwi-Jedi-X stellapalazzo Angeline Pavot Lali ptitbourriquet Nina fleurdelotus deadmau5 chachalol B.MAC corail59 Jywoi Choupinette MissAaa Nott Vespera Tildz _Rosa_ Eclairia c0c0666 Anaelle 67 Ghyllian Himy 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Rosa_ MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 451 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 26 Juil - 15:32 | |
| Le visuel est magnifique! à moi les quads palace pedigreed et leopard luxe!!! ahahaha!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 0:04 | |
| |
|
| |
Stepanida MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 16:35 | |
| Moué, alors là perso je suis assez dubitative.
J'ai déjà pas mal de neutres de chez Mac, à vue de nez je les trouve facilement dupables ces squads, avec tete a tit, copperplate et autres permanents. Le seul truc que je trouve cool cest de voir que la mode de cet hiver en make up est lourde sur les yeux et bien dark, J'AIME! | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 17:23 | |
| J'approuve Stepanida!! En plus le dernier quad est composé de deux couleurs que j'ai déjà , showstopper de la Collection MAC All Ages, All Races, All Sexes et skintone2 dans le quad notoriety de la collection des Make Up Artists.
Et le premier quad ressemble fortement, à première vue, au niveau des couleurs (à une couleur près) au quad violet spring color forecast.
Il n'y a que le deuxième quad, eyeliner, un pigment et un ral qui m'intéresse et ça fait déjà beaucoup. | |
|
| |
donna MAC-Addict
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 18:27 | |
| Ce sont les liner qui me plaise le plus !!!! Elle sort tôt... je sais d'avance que je vais être fauchée a la rentrée c'est pour sa que je dit sa... combien de temps elles restent les collection en vente (a peu près)???? | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 19:05 | |
| ça dépend surtout des stocks je pense et vue que cette collection est assez attendue... | |
|
| |
donna MAC-Addict
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 19:10 | |
| tu pense qu'ele sera encore la fin septembre?? (genre quand j'aurais pas paye lol)??? | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 19:12 | |
| Il restera des produits mais pas forcement tous ce que tu veux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 19:13 | |
| Très tentante cette collection, j'ai déja repéré un tas de choses dedans, cce sera mon prochain craquage Mac. |
|
| |
donna MAC-Addict
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 28 Juil - 19:14 | |
| okay !! merci je peux m'en prendre qu'a moi même de toute façon j'ai fais la flémarde a pas taffer cet été.... | |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Ven 30 Juil - 21:12 | |
| oui... très , tres tententant cette collection avec plein de teinte chaude.... ya du gros craquage dans dans l'air... mais a voir en boutique quand même car des fois ca deçoit même si ca parait interessant(TaL, quad, et gloss) | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Ven 30 Juil - 21:29 | |
| Il y a les swatch de la collec sur le blog d'une vendeuse de chez MAC, si ca peut interesse Zofffe's makeup http://zoffe.blogspot.com/2010/07/fabulous-felines-swatches-and-thoughts.html#more | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Ven 30 Juil - 21:32 | |
| merci pour le lien !
waouh y a 55 produits ! on ne sait plus où donner de la tête ! |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 1 Aoû - 14:55 | |
| j'suis en vacances au mois d'aout.vous pensez qu'ils auront deja recu la collection? | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 1 Aoû - 14:57 | |
| une autre question:les prix sont affiches en dollar.il y a une grosse difference de tarif en euros? | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 1 Aoû - 19:57 | |
| de rien vina ^^
aujourd'hui ca donne : 1 € = 1.30 $
du site de référence : http://www.xe.com/ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 1 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 1 Aoû - 22:34 | |
| - Vespera a écrit:
- de rien vina ^^
aujourd'hui ca donne : 1 € = 1.30 $
du site de référence : http://www.xe.com/ =) ca c'est le cours officiel du dollard, chez MAC la conversion c'est: Prix en € = prix en $ + 2, soit un ral vendu 14€ au USA est vendu 16€ en France! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Dim 1 Aoû - 23:11 | |
| Rhooooo les magouilleurs !!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 10:27 | |
| Au risque d'en étonner certaines d'entre vous, je ne suis pas fan de cette collection. Je suis allée faire un tour sur le lien que Vespera nous a gentiment laissé et je suis un peu décue.. J'ai bien le temps de changer d'avis remarque | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 17:04 | |
| Bah aussi.... les couleurs sont tres natures certes, mais rien de bien folichon. Moi qui adore les minous, je voulais acheter rien que pour le nom de la collec... rha la nana.... | |
|
| |
Gigi En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 17:52 | |
| Pareil, ça m'inspire pas des masses... C'est pas grave, je pourrais claquer plus dans la collection Disney | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 18:17 | |
| Exactement Gigi, moi aussi | |
|
| |
Eclairia En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 19:36 | |
| De même assez déçue des swatch au finale... | |
|
| |
Pavot En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 20:47 | |
| Le blush Pet Me me tente toujours, mais pour les RàL je suis plutôt déçue :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 2 Aoû - 21:28 | |
| Economisons, economisonsss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 3 Aoû - 13:22 | |
| Humm hummm d'abord très motivée mais après avoir vu les swatch..à voir!! Bon je dis pas y a quelques ptites chosettes qui me font de oeil mais moins qu'au départ ! C est ma CB qui va être contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 3 Aoû - 13:24 | |
| Les filles, les collections sont dispos tout de suite sur le site ou il y a un décalage en général? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 3 Aoû - 13:34 | |
| - Citation :
- J'ai hate de voir cette collection ! je crois même que je vais faire 2
heures 30 de trajet pour aller la voir au MAC pro de Lyon ! Et oui je n'ai encore jamais mis les pieds dans une boutique MAC ! Ca va être l'extase ! dit moi si tu y va, je viendrai avec toi histoire d'avoir qq'un pour me ligoter les mains et planquer ma cb par la même occasion |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 3 Aoû - 15:00 | |
| - sara34 a écrit:
- Les filles, les collections sont dispos tout de suite sur le site ou il y a un décalage en général?
Les collections sort sur le site le meme jour qu'en boutique ;-) Quelques fois il y a des exeptions et sa sort quelques jours plu tot qu'en boutique :-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 3 Aoû - 15:07 | |
| Cool! Merci pour l'info Anaelle |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| |
| |
Misslipstick Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mar 3 Aoû - 15:53 | |
| Y'a rien qui me tente dans cette collection. Pourtant je l'attendais avec impatiente. Puis, il y a un truc qui m'énerve c'est qu'ils ressortent encore showstopper!!! Par contre, Mothbrown, ça on peut aller se faire voir! Il est sorti une fois dans la collec Barbie puis c'est tout!!!!
| |
|
| |
lilylarose En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 235 Age : 39 Localisation : région lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Mer 4 Aoû - 20:00 | |
| - michaeline a écrit:
-
- Citation :
- J'ai hate de voir cette collection ! je crois même que je vais faire 2
heures 30 de trajet pour aller la voir au MAC pro de Lyon ! Et oui je n'ai encore jamais mis les pieds dans une boutique MAC ! Ca va être l'extase ! dit moi si tu y va, je viendrai avec toi histoire d'avoir qq'un pour me ligoter les mains et planquer ma cb par la même occasion si vous y aller faite moi signe également c'ets sympa d'y aller a plusieur. | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 5 Aoû - 11:17 | |
| Elle me plaît beaucoup cette collection! Effectivement, les tons sont très naturels...mais j'aime beaucoup A priori, pour moi, d'après les swatches, ce sera: - Palace Pedigreed : Blush Pet me et les Superslick Liquid Eye Liner - Leopard Luxe: quasi tous les ràl et lipglass (je les trouves très beaux) et peut-être le quad... - Burmese Beauty: les Superslick Liquid Eye Liner et le ràl Kittenish lipstick | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 5 Aoû - 13:14 | |
| Ouuuuh ca sent le gros craquage ca Ghyllian ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 5 Aoû - 16:11 | |
| - Vespera a écrit:
- Ouuuuh ca sent le gros craquage ca Ghyllian ^^
je pense aussi Vespera! J'espère juste ne pas être déçue, comme pour "In the groove" :-/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 5 Aoû - 18:38 | |
| tu l'a essaye la collection "in the groove"?elle est si nulle que ca?je n'arrive pas a me decider sur les 3 looks!je n'ai plus aucun fard a paupieres.je suis rousse aux yeux gris et peau claire,qqn peut m'aider? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 5 Aoû - 19:12 | |
| - stellapalazzo a écrit:
- tu l'a essaye la collection "in the groove"?elle est si nulle que ca?je n'arrive pas a me decider sur les 3 looks!je n'ai plus aucun fard a paupieres.je suis rousse aux yeux gris et peau claire,qqn peut m'aider?
Non, je n'ai pas dit que la collec' In the groove est nulle, loin d elà! J'ai littéralement craqué sur plusieurs produits en voyant les photos (comme pour beaucoup de collections). Mais lorsque je les ai testés, j'ai trouvé le rendu fade sur moi, les couleurs des faps pas assez intenses (sauf 2 ou 3) ou trop de "shimmer" et pas assez de couleur (je pense au stereo rose qui ressemble juste à de la poudre brillante quasi blanche sur moi - alors que sur d'autres filles, le corail se voit bien, c'est à n'y rien comprendre!) Nous ne sommes pas nombreuses à ne pas avoir craqué sur cette collection. Essaies et tu te feras ta propre idée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 5 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 9 Aoû - 8:56 | |
| salut les filles! je vais a paris mardi et j'aimerais savoir si certaines boutiques mac ont deja recu les produits de cette collection? | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 9 Aoû - 11:35 | |
| Salut Stella, non la collection sort en france au mois de septembre.
En boutique tu auras la collec' Dare to wear. | |
|
| |
aby11 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 27 Localisation : Fort fort lointain Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 12 Aoû - 17:41 | |
| C'est vraiment tres jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 16 Aoû - 18:07 | |
| Dommage j'ai essayer d'aller voir les swatchs et le lien ne marche plus... En tout cas cette collection me tente beaucoup plus que celle de Disney ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 16 Aoû - 21:49 | |
| j'avoue être tentée par le quad couleurs naturelles, le Leopard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Lun 16 Aoû - 22:23 | |
| Sortie fin août pour moi juste avant de rentrer en France c'est parfait. |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 19 Aoû - 16:09 | |
| Hop hop hop ! Si vous suivez Temptalia, vous avez donc vu ça ^^
http://www.temptalia.com/mac-fabulous-felines-burmese-beauty-review-photos-swatches-eyes
Photos et swatchs de ce qu'elle a pu acheter chez Bloomindale's car ils avaient pas tout en stock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 19 Aoû - 17:28 | |
| - Vespera a écrit:
- Salut Stella, non la collection sort en france au mois de septembre.
Ca sort toujours le 1er ou c est courant du mois? Merci pour le lien Vespera |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 19 Aoû - 21:00 | |
| Ca m'étonnerais que ce soit le 1er pile septembre... en meme temps je sais pas du tout ^^ | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection Jeu 19 Aoû - 23:32 | |
| La mua m'avait dit le 2 septembre ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabulous Felines Collection | |
| |
|
| |
| Fabulous Felines Collection | |
|