MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 soldes été 2010 chez Sephora !

Aller en bas 
+22
Angeline
Lily Make Up Addict
alanis
mline86
coquette
Jywoi
lili
Tildz
VanillaFlower15
Vespera
Kaitlyne
kefrenette
Jaelle
Melancholy
Foufou
frange
Selene
dodana
Stoucy
AALIYAH
Lilastar
eyeshadow
26 participants
AuteurMessage
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 29 Juin - 12:04

Bonjour tout le monde ! première fois que je poste sur le forum pourtant çà fait longtemps que je vous lis !

savez vous si les soldes chez sephora vont être interessantes ? car celles de l'hiver 2010 ... Sad je n'avais pas trouver grand chose à part un blush stila entre autre ! par contre celles de l'été 2009 soldes été 2010 chez Sephora ! Ilikeit plein de colorful à 1E ainsi que les gloss cocktails à 1E + des coffrets stila barbie à 7E !!! :heart1
y aura t'il du sephora, du UD ou du stila ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 29 Juin - 12:23

Bonjour Smile

Honnetement je sais pas, mais ya tjr leur colorful ( je fais le plein a chaque fois ) on verra bien pour cette fois.

Mon sephora ne fait pas UD ni Too Faced il est un peu misérable mais ya qd meme du Mufe dc suspense, ca commence demain.

Par contre, un petit tour dans la partie Présentation serait bienvenue de façon a ce qu'on apprenne un peu mieux a te connaitre Smile

bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 29 Juin - 16:50

ok merci moi le mien çà va encore j'ai eut la chance de trouver la palette Alice in Wonderland de UD il y a quelques mois !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 29 Juin - 17:27

ça depends ,c'est tres aléatoire et surtout il faut fouiller
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 19:45

Alors aux soldes du séphora de chez moi, rien de rien c'est dingue... et j'y suis allé le matin tot, il y avait juste une quelque fards duo, des crayon contour lèvres et là j'hallucine sur le nombre... 2/3 vernis a ongles des pinces et tout le tralala cheveux qu'il y a toujours..
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
dodana
MAC-Addict
MAC-Addict
dodana


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 20:23

a celui de rue du commerce, il n'y avait pas grand chose non plus,
des truc pour le corps sephora, des pinces a epiler, des trousses, taille crayon, crayon levres, petit vernis mais 4 a tout casser, pinceaux, limes ... mais rien de tres interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 21:29

Pareil au Sephora de Parly II rien de rien au moins ça a fait du bien à ma CB. Par contre je me demandais, est-ce que MAC fait des soldes? Je pense pas mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Stoucy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Stoucy


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 21:32

Non Selene, pas de soldes chez MAC, en tout cas pas chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stoucybwa.blogspot.com/
Selene
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Selene


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 21:42

Il fallait s'en douter :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 22:21

au Sepho des Champs, y avait rien d'intéressant non plus...

les kits vernis UD de cet hiver ! oui même pas ceux de cet été, de cet hiver ! bref à mourir de rire presque...

j'ai quand même dégotée une trousse de pinceaux Smashbox à -70% soit 50,05 euros de promo ! waouh !

pour le reste, franchement rien !!

par contre, on pouvait encore bénéficier des -20% et comme ils ont eu la bonne idée chez Mac d'installer la nouvelle collection In the groove, ça faisait toujours ça de gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 22:44

Alors moi j'ai acheté 2/3 trucs, avec en + des soldes 10%.

J'ai pris une poudre benefit (je me souviens plus du nom), un fard guerlain (alors là c'est abusé car j'en ai pas DU TOUT besoin, mais j'ai craqué comme d'hab sur le packaging), et un kit Dr. Brandt Skincare.
J'ai hésité pour un kit bare mineral , puis non.
Revenir en haut Aller en bas
Foufou
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Foufou


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 22:59

a Lille j'ai rien trouvé non plus,demain je vais retourner pour revoir ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 30 Juin - 23:24

Vina: une trousse de pinceaux c'est déjà pas mal.

Sinon sur le site il y avait une palette shu à -70% (une vingtaine d'€) mais à 1h35 (sachant que les soldes web ont commencé à 1h30) il y avait déjà rupture c'était fou.

Pour ma part je suis pas en France là donc j'ai acheté sur le web des produits yesforlov (pour mes retrouvailles avec mon homme dans 2 mois) et un baume lèvre by terry.

Mais bon c'est clair que c'est pas folichon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 9:38

C'était la dech, il n'y avait même pas leurs pinceaux platinums !
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 12:29

moi aussi suis allée faire un tour, rien trouvé d'intéressant. heureusement qu'il y a eu les ventes privées -20% Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 13:10

Moi j'ai trouvé des ombres à paupières Estee lauder soldées à 70% j'en ai pris 3, ça sera le cadeau d'anniv pour ma maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 13:16

J'ai fait les soldes au sepho de la défense et j'ai été un peu déçue quand même. J'ai pris 2 FAP trio de chez Smashbox, un pinceau sephora platinium (semblable au 188 de Mac), un lot de pinces à épiler et un coupe ongles sephora professionnel.

Y avait pas mal de produits helena rubinstein, quelques produits armani, beaucoup de maquillage sephora, et quelques produits too faced.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 14:27

bouuuuh mais la chance que vous avez, à Nice c'est que la semaine prochaiiine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 14:31

En même temps globalement les avis sont mitigés, Sepho a visiblement déjà fait mieux question soldes. Tu nous diras la semaine prochaine si à Nice tu as fait des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 20:16

Oui a Nice on est tjr à la ramasse.......
J'irais voir aussi à Sépho si y a des trucs interessant, mais snif pour MAC qui fait pas de soldes !
c'est bien dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 1 Juil - 20:18

ktorz chui d'accord avec toi
dhab sephora est pas mal pour les soldes mais cette fois nulll
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptySam 3 Juil - 17:00

Chez moi il y avait plein de crayon à lèvres sephora à 50 cts (des normaux et des jumbo), et j'en ai pris un de chaque couleur, ça m'en fait une dizaine au moins ! Et sinon il y avait aussi la palette "Célébutante" de Benefit à -50% donc 18€50 au lieu de 37, du coup je l'ai achetée bien sur, et j'ai aussi pris un gloss benefit. J'ai pris pas mal de trucs, en tout j'en ai eu pour 48€, ça m'a fait une remise de 202 € ! Par contre je suis allée le premier jour à 10 heures, puis je suis revenue en fin d'après midi, il n'y avait presque plus rien déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tildz
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Tildz


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 03/07/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptySam 3 Juil - 21:00

Moi dans les soldes, j'ai craqué online ! Je me suis pris :
- la palette "fun in the dark" de chez too faced, en ce moment à 15 euros au lieu de 30
- le quad smokey eyes de chez Stila à 12 euros au lieu de 40
- la cream shadow lockdown de chez Too Faced en Guilty, à 8,70 euros au lieu de 17,50
- et le quad Toronto de chez Cargo, à 11 euros 70 au lieu de 26.

Que des bonnes affaires non ? Razz

Et puis forcement, j'ai craqué aussi pour 4 recharges MUFE pas en solde, et une palette vide bobbi brown pour stocker plus propremment mes eyeshadows de cette marque...

C'est toujours comme ça, on craque pour les trucs en solde, et apres, on se dit que au point ou on en est... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tildzbox.net
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyDim 4 Juil - 16:15

C'est une super affaire la celebutante ! J'aurais aimé la trouver

Moi j'ai pris :
- palette cat planet shu uemura pour moi et ma mère (X2)
- pinceau estompeur + biseauté paupière bare minerals (je ne sais pas ce que ça vaut, pris sur le site)
- duo multiple nars
- kit de pinceaux de voyage smashbox
- cire sourcils smashbox que j'avais déjà achetée au prix fort

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyDim 4 Juil - 19:08

Je suis un peu déçue pour le moment, même si les palettes Too Faced sont géniales! Par contre, Nocibé a des soldes sympas, je trouve, surtout chez les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyLun 5 Juil - 21:34

Super déçue aussi...

J'en ai profité pour acheter les pinceaux platinium duo fibres en double, un fard NARS (cairo), un fard Smashbox (shell) et c'est tout je crois ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyLun 5 Juil - 22:44

coquette a écrit:
Super déçue aussi...

J'en ai profité pour acheter les pinceaux platinium duo fibres en double, un fard NARS (cairo), un fard Smashbox (shell) et c'est tout je crois ?


Les blush Nars sont en soldes? Je ne les avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
coquette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
coquette


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 6 Juil - 9:22

Jywoi a écrit:
coquette a écrit:
Super déçue aussi...

J'en ai profité pour acheter les pinceaux platinium duo fibres en double, un fard NARS (cairo), un fard Smashbox (shell) et c'est tout je crois ?


Les blush Nars sont en soldes? Je ne les avais pas vu.

Non juste des fards mais y'avait pas beaucoup de choix.
Sad

(sepho des champs)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/blacktied09
mline86
MAC-Addict
MAC-Addict
mline86


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 6 Juil - 16:12

bonne surprise!! je suis allé au sepho de saint Quentin en Yvelines j'ai trouvé une palette urban decay bien rangée au fond d'un rayon pas de prix indiqué mais comme elle me plaisait bien .je me suis dit allez hop dans le panier ça doit etre 35€ a peu pres comme les autres et bien non ; une fois arrivée en caisse je me suis rendu compte qu elle était a -50% et en plus j'ai eu 5€ en carte cadeau !! par contre je ne comprend pas pourquoi dans certain sepho ils font 50% sur certaines marques et que dans celui de la ville d'à coté il n'y a pas les mêmes soldes!!
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 7 Juil - 0:47

pour moi aussi bonnes offres exceptionnelles sur sephora en ligne hihi
j'ai fais carnage dans une de mes marques préférée : By terry !!!
trop trop contente
-By Terry Laque Lèvres Soin Intense - N°2 Coeur de Rose ( 13 € au lieu de 29 euros)
-By Terry Bronze-Expert - Pinceau Créateur de Hâle au Complexe Lumi-Protect - N°1 Sun Beach (22€ au lieu de 44 euros)
-By Terry BRONZE EXPERT Shear Cream Blush - N°01 Copper Sand (10€ au lieu de 36 euros)
-By Terry Lip-Expert Gloss Hydra-Brillant - N°03 Freaky Pink (12€ au lieu de 24 euros)

ensuite 3 crayons à levres sephora à 0,50 €
+1 jumbo levres à 0,70€
les 2 minis pinces à épiler 5€ au lieu de 17
-Too Faced Lockdown - Jailbait (8 € au lieu de 17,50 euros)

et en + de ça j'avais un -10% de ma carte fidélité

donc pour 66€ (le prix habituel 2 produits by terry ; et encore ! 1 et demi lol ) j'ai eu tout ça !!!!!!

trop trop happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMer 7 Juil - 23:56

La chance =/
à Nice, y avait 4 pauvres bac presque vides avec rien d'intéressant à part des gloss, mais vu que j'en mets jamais, je suis repartie..... les mains vides...
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 8 Juil - 0:06

bin comme j'ai écris c'était sur le site !!

je suis allée en ville aujourd'hui mais j'ai pas voulu entrer dans le sephora lol pour ne pas être encore tenter
ma carte bleue réclame du sommeil pendant quelque temps là lol
entre sephora , coastal scents , mini commande sigma , cherryculture + sleek + elf

stop stop stop lol ces jours ci je vais guetter grave le facteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 8 Juil - 15:39

Je suis retournée à sephora ce matin, et il y avait le kit des 9 minis crayons Urban Decay 24/7. Il était à 17€ au lieu de 34, donc je me suis dit que ça valait le coup, je l'ai pris, et à la caisse il est encore passé à -50%, du coup je l'ai à 8€50 Very Happy J'étais super contente. Décidément, cette année j'ai eu beaucoup de chance chez Séphora Smile Smile Mais bon je vais devoir me calmer un peu là lol
Revenir en haut Aller en bas
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 8 Juil - 16:32

Chanceuse! Je reviens de Séphora, plus rien d'intéressant. Je suis déçue pour le moment mais la saison des soldes n'est pas terminée! J'espère qu'ils vont se bouger un peu sur le site, y a pas grand chose par rapport à l'année dernière, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 8 Juil - 17:17

exact je dirais meme qu'il ya que dalle...enfin, susceptible d'être interessant pour moi. Mais la période des soldes est loin d'être finie on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 8 Juil - 17:20

Oui, ce n'est que le début. Ils vont probablement solder d'autres articles au fur et à mesure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptySam 10 Juil - 13:25

très déçue ici aussi sur metz, la seule bonne affaire que j'ai faite c'est un set de 9 mini crayons yeux Urban Decay à -50% soit 17€
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyDim 11 Juil - 10:11

Déçue aussi ! A Nice, mais il y a rien de chez rien Oo, 3 pauvres pinceaux, 2 boites....une misère ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyDim 11 Juil - 11:36

Idem sur Paris et banlieue, très décevant dans l'ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyLun 19 Juil - 15:14

Moi aussi je n'ai rien trouvé en banlieue =(
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyMar 20 Juil - 12:50

Moi j'ai craqué sur le site Smile obligé !!!!

Vos produits Prix Quantité Montant
Urban Decay Lipstick - Rouge à Lèvres - Indecent (au lieu de 19 euros) #176864 9,50€ 1 9,50€
Too Faced Galaxy Glam - Ombres à Paupières Métalliques - Supernova (au lieu de 18 euros) #168867 8,00€ 1 8,00€
Urban Decay Ultraglide - Lust (au lieu de 16 euros) #145897 7,10€ 1 7,10€
Jean Paul Gaultier Coffret monsieur - Coffret monsieur (au lieu de 36,10 euros) #190266 21,50€ 1 21,50€
Sephora Gel Pailleté Yeux - 04 Or (au lieu de 9,50 euros) #172489 2,00€ 1 2,00€
Sephora Gel Pailleté Yeux - 03 Argent (au lieu de 9,50 euros) #172488 2,00€ 1 2,00€
Sephora Gel Pailleté Yeux - 01 Multicolore (au lieu de 9,50 euros) #172484 2,00€ 1 2,00€
Sephora Crayon Jumbo à Lèvres - Teinte 409 L (au lieu de 6,20 euros) #19068 0,70€ 1 0,70€
Sephora Crayon Jumbo à Lèvres - Teinte 407 L (au lieu de 6,20 euros) #19066 0,70€ 1 0,70€
Sephora Crayon Jumbo à Lèvres - Teinte 406 L (au lieu de 6,20 euros) #19065 0,70€ 1 0,70€
Sephora Mini Pinces à Epiler - Mini Pinces à Epiler (au lieu de 11 euros) #199415 3,80€ 1 3,80€
Too Faced Fun in the Dark - Fun in the Dark (au lieu de 30 euros) #198489 15,00€ 1 15,00€

héhé je vais guetter la boite (deja que je guette pour mes sleek !!! depuis plus d'une semaine !!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 23 Juil - 10:19

je suis venu faire un tour à tout hasard aujourd'hui sur ce post et qu''est ce que je vois ?? 40 réponses !! alors que je ne recevais plus de mails pr ce post !!

alors je vais vous faire part de mes soldes niveau make up ! assez déçu de manière générale par les soldes de mon Sépho ! comparé à celles de l'été dernier, pas terrible lol

aucun colorful !!! alors là, grosse déception pr moi, sachant que j'ai un gros coup de coeur pr les " pearl " !
le point positif, j'ai eut la palette Green idyll a 50 cents, des ral à 1E qui sont super au niveau tenue et couleur !!
des strass à 1e et un gel glitter transparent à 2e
les crayons waterproof yeux à 2E, pris un noir
et les crayons pr les lèvres avec embout pinceau à 1e je crois

sinon au niveau des palettes de marques, juste moins 20 pr cent, qu'il font déjà depuis un moment !

donc avis mitigé !! si vous voulez des swatchs de mes achats n'hésiter pas à demander !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 23 Juil - 10:21

et les pinceaux platinium sont soldés mais reste trop cher pr moi ! je ne suis qu'étudiante donc 10e un pinceau, çà me parait cher encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 23 Juil - 10:22

Et bien oui moi je veux voir !
Fait nous des jolies photos qu'on voit un peu ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 23 Juil - 10:23

Les pinceaux (peu importe la marque d'ailleurs) c'est un investissement certes mais si tu en prends soin, tu auras rapidement amorti ton achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 23 Juil - 10:57

alors là je suis dégoutée !!! j'ai fait des photos! elles n'étaient certes pas magnifiques mais bn ... et là, impossible de les poster : je n'y compren rien à la procédure ... Evil or Very Mad

c'est vrai que les pinceaux sont un investissement mais j'en ai déjà quelques bons, ce qui me manque vraiment c'est un vrai pinceau pour blender !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyJeu 29 Juil - 23:04

hey , petit craquage du jour chez sephora !!!
4pinceaux sephora professionnel, les platinium à -70% !!!
alors n°16, paupière pointe fine(2e98)
n°10, creux paupière(3e22)
n°20, eye liner plat(2e32)
n°19, eye liner(2e32)
+palette de 6 gloss dans les tons orangés et rouges, avec le pinceau (2e)


des conseils d'entretien pour les pinceaux ???
la vendeuse m'a expliquer leur utilisation, mais qui pourrait meiux m aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 30 Juil - 8:52

Moi je suis super déçue des soldes chez Sephora, j'ai fais deux des trois boutiques de Strasbourg pour ressortir avec .. Un seul crayon Urban Decay (Honey <3) certes à 4€, mais rien de plus. Tout avait été vandaliser, écrabouillé, ou ne m'intéressais pas. Vraiment dommage.
J'enrage par contre, j'ai trouvé plein d'ombre crème Benefit soldé, mais pas une seule couleur qui me tente. Dommage j'avais bien envie de tester
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! EmptyVen 30 Juil - 15:08

La chance tu as trouvé Honey ! Je le voulais mais il a été discontinué et je ne l'ai jamais trouvé en soldes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soldes été 2010 chez Sephora ! Empty
MessageSujet: Re: soldes été 2010 chez Sephora !   soldes été 2010 chez Sephora ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soldes été 2010 chez Sephora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Soldes Sephora =) du 09/01/13
» Quel fap chez sephora équivalent à shroom de chez mac??
» Photos de mon Cambriolage à la VP + soldes Sephora
» 25% chez Sephora
» -20°/° chez sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: