MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visage de poupée :)

Aller en bas 
+8
BettyLou
frange
flo0406
HoneyLya
Cherryjames
AALIYAH
titenini83
Gold-
12 participants
AuteurMessage
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyVen 2 Juil - 14:07

Bonjour à toutes les mac addicts !Smile

Je m'adresse une nouvelle fois à vous pour vos précieux conseils ! Dans un post précédent, je recherchais une base verte pour éliminer mes rougeurs au niveau des joues, mais je pense qu'un bon fond de teint peut faire l'affaire, car je voudrais avoir un teint blanc unifié. En effet, j'ai déjà le blanc, juste qu'il est pas très unifié, donc pas joli... Sad

Avec tous ces fonds de teint, je ne sais lequel choisir ! D'autant plus que mettre environ 30e dedans ne me dérange pas, mais je veux un bon fond de teint ! lol.

J'ai une peau mixte et fragile, c'est à dire que dès que j'oublie de mettre un peu de crème hydratante, elle s'assèche vite et pèle. Sad Et sur les joues, j'ai des petits boutons depuis que je suis toute petite.. en fait c'est de là que viennent mes rougeurs, donc je voudrais pas que le fond de teint mette en avant la texture de mes joues Sad

Je sais plus quoi faire, SOS !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyVen 2 Juil - 14:28

Salut Gold!

Bon je ne pense pas pouvoir t'aider car j'ai la peau plutot mixte mais je vais tenter Wink

Déja, sache que si tu as des petits boutons, tu ne pourras pas enlever la texture "granuleuse" des plaques, meme avec le meilleur fond de teint du monde.

Pour le fond de teint il parait que les cliniques sont bien pour les peaux seches, mais apres je ne peux pas t'en dire plus :/

Pour la base verte, c'est pas mal en effet, mais il faut que tu choissise une base cremeuse, sinon ça va t'assecher encore plus la peau ...

Sinon derniere chose, hydrate bien ta peau tout les jours et fait des gommages une fois par semaine voir deux, en n'oubliant pas de faire un masque hydratant a chaque gommage.
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 13:09

pour les peaux blanches on m'a parlé des BB cream je sais pas si tu connais il y en a plein donc je ne sais pas trop laquelle te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 19:13

Je viens de regarder sur internet ce qu'était la "BB cream", et apparemment, c'est génial !!! Des marques à conseiller !?
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 19:51

je crsoi qu'il y a celle de Erborian regarde sur sephora, moi j'ai pris Missha BB Cream et j'ai trouvé ca bof bof mais bon pour 6€ lol j'avais juste envie d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 20:01

Pour les BB cream il faut pas trop d'imperfection non?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 20:16

Je viens d'en voir une sur Sephora ! 32€ quand même... mais visiblement, c'est la seule qui soit vraiment "accessible", quand je vois le mal de chien que j'ai à en trouver d'autres sur internet.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 20:21

même si tu as des imperfection ca va cest asser couvrant je trouve , oui 32€ mais je pense que ca vaut le coup parcque moi celle que j'ai pris à 6€ ben je m'en sers pas quoi -_-'
tu peux t'en servir juste de base si tu trouve que ca ne couvre pas asser les imperfections
Revenir en haut Aller en bas
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 20:38

Je pense que je vais pencher vers cette fameuse BB cream...! J'espère juste que ça marche vraiment !!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 20:44

Si tu es blanche oui, sinon ça éclairci le teint, et perso j'ai pas envie d'me retrouver grise mdr. Mais j'espere que ça marchera pour toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 21:09

il existe la bb cream en version doré mainant pour les teints mates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 21:36

Sérieux aaliyah ?? Mais le principe des BB cream c'est d'éclaircir, donc ça enleve sa fonction non?
Revenir en haut Aller en bas
AALIYAH
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2941
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/10/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 21:46

oui meknessia ,non du tt elle a exactement les mêmes fonctions mais en plus doré lol pour convenir aux autres teintes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 21:51

Aaaaaaaah oé bah ça mériterais un article sur ton blog à la pointe du nouveau mdr. En tout cas j'vais voir ça parce que pour l'été ça m'a l'air léger, mais je suis sure que j'vais pas aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
titenini83
MAC-Addict
MAC-Addict
titenini83


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 22:08

oui moi ca fesait gris :s mais je pense que celle de erborian doit etre pas mal j'en ai entendu que du bien après je ne sais pas je l'ai pas essayée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 3 Juil - 22:11

Je viens de voir un article, mais la couleur est encore trp claire, parcontre j'ai vu des photos avant apres ça m'a l'air super pour l'été ça à l'air leger !

http://krisstales.free.fr/index.php?post/2010/06/24/BB-crème-Dorée-Erborian%2C-test-et-swatch.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 4 Juil - 3:05

Ca oui pour avoir la peau claire, je l'ai très claire... !!! Je serait presque d'un blanc immaculé si je n'avais pas mes quelques taches de rousseurs et mes joues rouges... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 4 Juil - 3:19

Bah peut etre que la BB cream c'est une bonne idée alors, va voir sur le net tu vas voir ça à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 4 Juil - 3:31

bon je me souviens avoir testé un produit BB mais c'était une crème teintée en franchement elle m'a quand même assez plue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 4 Juil - 3:35

Cherry les BB cream c'est pas bobbi brown, c'est juste le nom du produit, "Blemish balm" t'en as dans plusieurs marque, en france t'as erborian qui en fait au states t'as ça http://1.bp.blogspot.com/_dSaU_Zo_1pM/SaOWuPjjZKI/AAAAAAAAAOI/xXIfEw1yGBs/s1600-h/1_788604483l.jpg ( le packaging me donne envie de l'acheter mdrr meme si j'men sers pas la honte mdr ) et plein d'autre marques Missha, Hanskin, Skin 79, DR.JART, Skinfood …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 4 Juil - 8:57

bonjour ma belle..
alors je ovois que tu as eu plein de reponses
mais je voulais tapporter mon petit bout de conseil...donc voila
tes petits boutons mont tout l'air detre un peu de couperose. tu peux les reduire en utilisant de l'huile demaquillante telle que la mac,la shu uemura ou decleor
enusite en creme je te conseillerais Sampar -chez sephora- pour peau fragilesmatin et soir

maintenant concernant ton fond de teint:
utilises un primer bleute:
by terry midnight mauve
ou alors hd primer de makeup forever
ou alors le yves saint laurent

mais il se doit detre bleute! pourkoi? car le bleu va apaiser les rougeurs et te rendre un teint plus eclatant

en fond de teint je te conseillerai moistureblend de mac ou le mineralise. que tu devrais appliquer au doigt,pour aider le produit a se fondre dans la peau.
bon, jespere que je tai un peu aider...
tiens moi au courrant et je te fais de gros bisous
passe une super journee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 4 Juil - 14:34

Merci beaucoup Laetipro ! :] Mais je crois que je vais tester la BB cream avant, j'ai vu beaucoup d'avis et de photos (photoshopées ou pas ?) et ça me donne très envie... ^^

J'ai entendu dire que le MUST HAVE des BB cream, c'est Skin79, et je viens de trouver la BBcream de Skin79 sur Amazon.com à 15$ sans frais de ports ! Je pense que je vais commander dessus..
Visage de poupée :) Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyLun 5 Juil - 8:20

oki doc !! tiens nous au courrant alors! bibi!
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyMar 28 Sep - 19:07

sorry mais c'est quoi les BB Cream ???? :blond
Revenir en haut Aller en bas
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyMar 28 Sep - 19:08

sorry mais c'est quoi les BB Cream ???? :blond
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyMer 29 Sep - 13:15

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P94724 c'est ca la bb creme.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
HoneyLya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
HoneyLya


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 06/11/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyMer 29 Sep - 18:12

MErci Flo.
en fait c'est un genre de creme de jour "parfaite" soti disant ... Ca marche vrmt ? qui a testé ? enfin tte façon en belgique pas de sephora Sad
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyMer 29 Sep - 18:37

Il y a plusieurs sortes de BB cream, bizarrement celle là je l'ai pas du tout aimée, mais j'adore la 7 Herbs, beaucoup plus "fluide".
Revenir en haut Aller en bas
BettyLou
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BettyLou


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 20 Nov - 19:18

Bonjour!

Alors moi j'ai le même souci que toi! J'ai la peau très pâle et souvent des rougeurs car j'ai la peau mixte et déshydratée (et c'est pas facile tous les jours une peau comme ça!)
Bref j'ai testé la BB Creme mais je ne sais pas pkoi j'aime pas, je trouve la texture trop plâtreuse et je préfère les textures fluides...

Niveau fond de teint j'ai testé le HD de MUFE en teinte 117 mais malgré tous les avis positifs moi je trouve qu'il ne me fait pas une belle peau, il s'étale pas très bien sur ma peau peut être trop déshydratée en ce moment.

J'ai testé le Estée Lauder (Double Wear) en teinte 15 Shell et je dois dire que je le trouve très bien. Il est de couvrance moyenne, avec un peu d'anti cerne sur les imperfections plus marques et ça fait un très joli teint! en plus il tient très bien! Bref je le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Vespera
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Vespera


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 20 Nov - 21:10

Niveau BB cream, j'ai acheté celle de Missha sur Ebay, la teinte 21 et elle est nickel sur moi (nc15)

Deja BB = Blemish Balm, formulé comme une crème après-traitement pour apaiser et régénérer la peau.
Convient à tous les types de peau y compris les peaux à tendance acnéique, et peut être utilisée comme base de maquillage ou fond de teint.
Couvre naturellement les irrégularités de la peau et en améliore la texture avec des propriétés éclaircissantes, anti-ride, anti-cerne, anti-rougeurs et une protection UV.

la teinte 21 peut paraitre sur l'écran foncé mais elle se fond très bien dans la peau et couvre à merveille mes rougeurs et les quelques boutons que je peux avoir.

En tout cas, perso j'ai été bluffé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
MAC-Addict
MAC-Addict
Hysteria


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 17/06/2010

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyDim 5 Déc - 17:52

J'ai testé Clinique, et ayant une peau déshydratée, j'ai pas été convaincue. Ca s'étale mal, pas assez fluide, et en plus de ça ca bouloche, je pèle et tout. Donc non, vraiment pas. J'ai demandé un échantillon HD de MUFE, la teinte me parait bien mais je suis pas fan de l'aspect de ma peau, peut-être pas assez fluide. J'ai testé Couvrance de Avene de ma mère avec une teinte plus foncée que ma peau, la texture me parait plus appropriée. J'demanderais un échantillon de Estée Lauder dans ce cas si BettyLou dis que c'est bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.littlesweetpoison.com
Invité
Invité




Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptyVen 11 Mar - 18:50

J'utilise depuis quelques semaines la BB cream d'Erborian, en version doré car je suis métisse, et bien j'en suis ravie!! Je l'utilise aprés ma créme hydratante car j'ai la peau qui a tendance à etre seche, et avant mon fdt compact. J'aime beaucoup le rendu. Par contre en ce qui concerne les grosses imperfections type acnée ben faut pas réver quand même LOL, mais ça aide bien.

Et pour cet été je l'utiliserais seule avec ma créme hydratante ça sera super! Sachez les filles que c'est 32 euros mais juste une petite goutte suffit....produit trés économique.
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 7 Mai - 4:14

je viens de découvrir la vraie signification de BB cream Visage de poupée :) Ko
Blemish balm, là ça prend tout son sens. J'avais lu que ça faisait une peau de bébé d'où BB Visage de poupée :) Smiley8 . Je comprenais pas puisque en anglais c'ets baby..Bref, merci Very Happy

Dis donc jaimerais bien en tester une en échantillon.
C'est bête le sepho de ma ville est riquiqui, ça m'étonnerait qu ils en aient.
Revenir en haut Aller en bas
milie33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
milie33


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2011

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 7 Mai - 21:27

est ce que en trouve dans les grand sephora ou seulement sur le site ? parce que les frais de port m'embete un petit peu en fait . Et qu'elle est la meilleure marque de BB cream à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) EmptySam 7 Mai - 23:37

ah ui ça les fdp c nul, tes obligée de prendre pour 60€ sinon ta reduc ne vaut pas le coup! Visage de poupée :) Ko
jespère qu on en trouve ds les grands sepho mais celui de Roubaix ça métonnerait , il est aussi grand qu une épicerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visage de poupée :) Empty
MessageSujet: Re: Visage de poupée :)   Visage de poupée :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visage de poupée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage de poupée
» enlumineur visage
» Epilation visage...
» cherche bon nettoyant visage
» Nettoyant visage doux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: