| Conseils pour fap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heartless En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Conseils pour fap Dim 4 Juil - 23:59 | |
| Coucou les filles, Ayant envie de commencer à acheter chez MAC, je préfère vous demandez à vous des conseils, vu que je suis obligée de commander sur leur site car le magasin le plus proche de chez moi et à 1h30 de route, si c'est pas plus.. Alors voilà, je poste quelques photos pour vous montrer un des rendus que j'aimerais mais aussi pour que vous me donniez un avis sur quelle teinte de fap prendre Désolé d'avoir poster des photos, mais vu que j'ai la même couleur d'yeux et de cheveux qu'elle. C'est pour que vous puissiez voir le rendu que j'aimerais avoir, quelque chose qui soit assez nude quoi. Merci d'avance | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Conseils pour fap Lun 5 Juil - 6:52 | |
| Tu peux aussi téléphoner au Mac Pro et faire une commande par correspondance. L'avantage: plus de choix que sur le site et surtout un(e) MUA au tel qui peut te conseiller. Et du coup tu peux aussi démarrer avec une palette vide et des refill, que tu n'a pas sur le site. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour fap Lun 5 Juil - 13:15 | |
| Alors, je dirais: - un crayon khöl Smolder (le noir) - un crayon sourcils Taupe ou Stud - un blush dans les tons pêche / orange (sorry suis pas très affûtée en blush...) - une MSF Medium Dark, voire Dark - une CCB genre Luna
fàps: - Phloof! - Smut - Satin Taupe - Patina
Enfin, pour commencer quoi ;-) Et chatdeperse a raison, le magasin pro prend les commandes au téléphone et dispose de plus de produits (les pro, forcément, et les refills) mais les frais de port sont plus élevés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour fap Lun 5 Juil - 14:20 | |
| Blush taj mahal de nars ou devil chez mac pro |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour fap Lun 5 Juil - 14:33 | |
| Merci les filles, Je pense que dès que j'aurais eu les résultats de mes examens j'appelerais. J'avais peur d'appeler Mac pro, et qu'ils m'envoyent balader. Parce que je ne fais pas du professionel donc voilà ! Tant pis pour les frais si je paye plus cher mais au moins j'aurais des refills et des palettes. J'me vois pas demander pour aller chez MAC qui est à plus d'une 1h30 juste pour du make up quoi.. Je vous tiens au courant quand j'aurais appelé Et pour celles qui ont encore des conseils je suis preneuse et merci pour celle qui ont déjà répondu. | |
|
| |
Lali Coma MACétylic
| Sujet: Re: Conseils pour fap Lun 5 Juil - 17:55 | |
| pour le blush j'aurais bien dit Gingerly . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils pour fap Lun 5 Juil - 21:00 | |
| Ou "Optimistic orange" en blush crème?? Parce-que franchement, "Devil", pour arriver à le doser, bon courage ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour fap Jeu 8 Juil - 15:50 | |
| Mon papa m'a offert Patina et Mulch Mais je vais refaire une commande dans pas longtemps, donc j'espère pouvoir prendre Satin Taupe et Phloof! Et commander ma palette 15 fap, mais j'appelerais Mac Pro pour cette commande. | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Conseils pour fap Jeu 8 Juil - 22:21 | |
| Les frais plus élevés en passant par Mac Pro te rembourseront tes frais d'essence. Oui j'essaye de te conforter dans ton craquage! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour fap Jeu 8 Juil - 22:24 | |
| Merci c'est gentil ! C'est sur, autant payer plus cher, t'façon c'est la seule façon de me procurer une palette Mac donc j'ai pas le choix donc je me fais plaisir car sinon pas de palette du tout | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Conseils pour fap Jeu 8 Juil - 22:27 | |
| Je suis un peu dans ton cas. Le magasin le plus proche n'est vraiment pas à côté de chez moi et puis même, quel plaisir ca doit procurer de rentrer dans une boutique MAC et de pouvoir tripoter à tout et surtout tout voir de près. Parce que malheureusement, le rendu n'est pas le même sur chacune de nous.. Mais bon les swatchs donnent déjà une petite idée. Bon courage en tout cas & tient nous au courant de tes emplettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour fap Jeu 8 Juil - 22:30 | |
| Je suis toute à fait d'accord avec toi J'espère pouvoir un jour me déplacer vers un magasin Mac, ça doit être le temple de la tentation ! Merci beaucoup et bon courage à toi aussi. Et dès que ma collec' aura un peu commencé vous en serez les premières informées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour fap Mar 13 Juil - 16:37 | |
| Et sinon vous n'avez pas un paint pot à me conseiller ? Qui face quand même nude que je puisse mettre pour tous les jours. Merci d'avance les filles | |
|
| |
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Conseils pour fap Mar 13 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils pour fap Mar 13 Juil - 17:58 | |
| - Jaelle a écrit:
- Painterly.?
Merci de ta réponse, j'ai passé ma commande ça y est Laetipro m'a conseillée aussi le Painterly donc c'est celui là j'ai commandé ! Bisoous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour fap | |
| |
|
| |
| Conseils pour fap | |
|