MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseils pour une débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parasite-ev3
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Conseils pour une débutante  Empty
MessageSujet: Conseils pour une débutante    Conseils pour une débutante  EmptyDim 20 Mai - 12:11

Saut à toutes


Voilà je me maquille très peu (fond de teint et mascara) et j'aimerais commencer à faire un trait au raz des cils avec un fard.


Auriez vous des photos pour que ça me serve d'exemple et que je puisse choisir des fards? (Je compte acheter des fards MAC). Je précise que j'ai les yeux bleu. Je sais vraiment pas quoi choisir comme couleur :/


Merci d'avance pour vos réponses cat
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Conseils pour une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une débutante    Conseils pour une débutante  EmptyVen 25 Mai - 18:52

J'ai envie de te dire que la couleur du fard importe peu, tu peux tout essayer car la matière poudre est hyper facile à porter et se fond à la peau. Peu de faux pas possible. Commence avec du noir, du gris, du marron. Quand tu seras à l'aise tu pourras passer à la couleur. Par contre ce qui est important c'est de choisir un bon pinceau précis pour le ras de cil !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une débutante    Conseils pour une débutante  EmptyLun 28 Mai - 11:55

Éventuellement je te conseille d'aller en magasin (MAC), j'ai débuté comme toi et après 1h passé chez eux j'étais conquise !
De supers conseils tant pour le teint que pour les yeux. Evidemment tu achète petit à petit afin de t'habituer aux produits et aux techniques.

Comme dis Frange, il est important d'avoir le bon pinceau également. A savoir que tu peux en trouver à petits prix sur des sites make up.
Revenir en haut Aller en bas
Chris'
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chris'


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/06/2012

Conseils pour une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une débutante    Conseils pour une débutante  EmptySam 9 Juin - 15:49

Avoir un bon matériel est indispensable puis après avec de l'entrainement tu verras sa ira tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour une débutante  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une débutante    Conseils pour une débutante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une débutante: maquiller ses yeux!
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Conseils pour fap
» Make up pour débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: