chrysalide77 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: vernis à ongles cherry culture Mar 6 Juil - 14:49 | |
| Bonjour,
En parcourant ce forum, j'ai découvert le site cité, et cela m'intéresse pour les vernis.
J'ai vu plusieurs marques mais je voudrais avoir vos avis sur la qualité proposée, surtout pour la tenue, avant de me lancer.
J'ai relevé; LA COLOR MILANI NYX
Avez-vous déjà testé ces marques? et quelle est votre opinion?
Aussi quel est le montant des frais de port ( j'ai cherché sur le site, mais rien trouvé!) Et est-il possible de trouver ces marques en magasin?
Je suis désolée d'autant de questions en une seule fois.
BIZZ chrysalide
| |
|
Jaelle MAC-Anonymes
| Sujet: Re: vernis à ongles cherry culture Mar 6 Juil - 16:23 | |
| Les Milani ont très bonne réputation. Je crois que les fdp sont assez cher par contre. | |
|
chrysalide77 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: vernis à ongles cherry culture Mar 6 Juil - 16:39 | |
| Merci Jaelle, oui c'es ce que j'ai vu c'est pourquoi je préfererais les trouver en boutique.
En continuant mes recherches, j'ai vu que l'on pouvait trouver les vernis sinfuls colors en Espagne, comme j'y vais tous les ans, alors si quelqu'un sait où je l'en remercie d'avance. | |
|
aby11 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 27 Localisation : Fort fort lointain Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: vernis à ongles cherry culture Sam 14 Aoû - 11:54 | |
| Je connais les deux derniers , ils sont géniaux ! Par contre LACOLOR je ne connais pas du tout | |
|
ALex En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: vernis à ongles cherry culture Mer 1 Juin - 22:19 | |
| - chrysalide77 a écrit:
- Bonjour,
En parcourant ce forum, j'ai découvert le site cité, et cela m'intéresse pour les vernis.
J'ai vu plusieurs marques mais je voudrais avoir vos avis sur la qualité proposée, surtout pour la tenue, avant de me lancer.
J'ai relevé; LA COLOR MILANI NYX
Avez-vous déjà testé ces marques? et quelle est votre opinion?
Aussi quel est le montant des frais de port ( j'ai cherché sur le site, mais rien trouvé!) Et est-il possible de trouver ces marques en magasin?
Je suis désolée d'autant de questions en une seule fois.
BIZZ chrysalide
les frais de port chez CHerry culture varient en fonction du délai que tu souhaites pour la livraison (moi je prends la moins couteuse et je reçois mes colis environ 10 jours apres ma commande) et aussi en fonction du nombre d'articles achetés, la j'ai commandé environ 10 vernis (vernis et nail art) pour 12.30€ de frais de port (18$ sur le site), assez raisonnable quand je pense de la provenance de mon colis, cela va donc dépendre de la quantité des produits le + avantageux sur ce genre de site c'est de faire des commandes groupées avec des copines ect pour partager les frais de port
Perso j'ai pas mal de vernis NYX et il tiennent bien, cette marque est pas mal!! Par contre LA COLORS je suis assez déçue, j'ai 2 palettes de fards à paupières et je suis un peu déçue des couleurs en vrai, et si je peux te conseiller une marque sur ce site aussi ça serait Sinfulcolors ( rien que les vernis ils sont géniaux autant niveau tenue que coloris !!oui j'aime les vernis, pire même ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vernis à ongles cherry culture | |
| |
|