MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vernis à ongles cherry culture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrysalide77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Date d'inscription : 30/06/2010

vernis à ongles cherry culture Empty
MessageSujet: vernis à ongles cherry culture   vernis à ongles cherry culture EmptyMar 6 Juil - 14:49

Bonjour,

En parcourant ce forum, j'ai découvert le site cité, et cela m'intéresse pour les vernis.

J'ai vu plusieurs marques mais je voudrais avoir vos avis sur la qualité proposée, surtout pour la tenue, avant de me lancer.

J'ai relevé;
LA COLOR
MILANI
NYX

Avez-vous déjà testé ces marques? et quelle est votre opinion?

Aussi quel est le montant des frais de port ( j'ai cherché sur le site, mais rien trouvé!)
Et est-il possible de trouver ces marques en magasin?

Je suis désolée d'autant de questions en une seule fois.

BIZZ
chrysalide

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

vernis à ongles cherry culture Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles cherry culture   vernis à ongles cherry culture EmptyMar 6 Juil - 16:23

Les Milani ont très bonne réputation.
Je crois que les fdp sont assez cher par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
chrysalide77
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Date d'inscription : 30/06/2010

vernis à ongles cherry culture Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles cherry culture   vernis à ongles cherry culture EmptyMar 6 Juil - 16:39

Merci Jaelle, oui c'es ce que j'ai vu c'est pourquoi je préfererais les trouver en boutique.

En continuant mes recherches, j'ai vu que l'on pouvait trouver les vernis sinfuls colors en Espagne, comme j'y vais tous les ans, alors si quelqu'un sait où je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

vernis à ongles cherry culture Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles cherry culture   vernis à ongles cherry culture EmptySam 14 Aoû - 11:54

Je connais les deux derniers , ils sont géniaux ! Par contre LACOLOR je ne connais pas du tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

vernis à ongles cherry culture Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles cherry culture   vernis à ongles cherry culture EmptyMer 1 Juin - 22:19

chrysalide77 a écrit:
Bonjour,

En parcourant ce forum, j'ai découvert le site cité, et cela m'intéresse pour les vernis.

J'ai vu plusieurs marques mais je voudrais avoir vos avis sur la qualité proposée, surtout pour la tenue, avant de me lancer.

J'ai relevé;
LA COLOR
MILANI
NYX

Avez-vous déjà testé ces marques? et quelle est votre opinion?

Aussi quel est le montant des frais de port ( j'ai cherché sur le site, mais rien trouvé!)
Et est-il possible de trouver ces marques en magasin?

Je suis désolée d'autant de questions en une seule fois.

BIZZ
chrysalide


les frais de port chez CHerry culture varient en fonction du délai que tu souhaites pour la livraison (moi je prends la moins couteuse et je reçois mes colis environ 10 jours apres ma commande) et aussi en fonction du nombre d'articles achetés, la j'ai commandé environ 10 vernis (vernis et nail art) pour 12.30€ de frais de port (18$ sur le site), assez raisonnable quand je pense de la provenance de mon colis, cela va donc dépendre de la quantité des produits le + avantageux sur ce genre de site c'est de faire des commandes groupées avec des copines ect pour partager les frais de port
tongue

Perso j'ai pas mal de vernis NYX et il tiennent bien, cette marque est pas mal!!
Par contre LA COLORS je suis assez déçue, j'ai 2 palettes de fards à paupières et je suis un peu déçue des couleurs en vrai, et si je peux te conseiller une marque sur ce site aussi ça serait Sinfulcolors ( rien que les vernis ils sont géniaux autant niveau tenue que coloris !!oui j'aime les vernis, pire même vernis à ongles cherry culture Naughty )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vernis à ongles cherry culture Empty
MessageSujet: Re: vernis à ongles cherry culture   vernis à ongles cherry culture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vernis à ongles cherry culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crak Cherry culture !
» Commande Cherry culture
» préparation commande cherry culture
» vernis à ongles
» Cherry culture jusqu'à demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: