| Craquage MAC de fin juin/début juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Craquage MAC de fin juin/début juillet Dim 18 Juil - 0:13 | |
| Hello les filles! J'avais envie d'un peu de couleurs supplémentaires.... Voici mes dernières acquisitions: MAC : - fards à paupières Coppering et Crystal- rouges à lèvres Vivaglam V et Lady Bug- TECHNAKHOL Liner JADE WAY- Liquidlast liner INKYMUFE : goupillon (je pensais avoir perdu le mien... mais après l'achat, je l'ai retrouvé! :/ ) SEPHORA: - Pinceau platinum N°44 "Diffuseur Poudre" SEPHORA - Mini vernis à ongles "laqué", couleur "nougat" (beige rosé transparent) Autre: mon Tonique visage préféré: Clarins Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Ghyllian le Lun 19 Juil - 8:39, édité 2 fois | |
|
| |
Isouille MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Dim 18 Juil - 15:02 | |
| tu te sens soulagée lol?! moi ça me démange de craquuueerrr !!! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Dim 18 Juil - 15:11 | |
| Je crois qu'on a toutes le même problème.. Je suis sortie de la boutique MAC vendredi soir, que j'ai déjà envie d'y retourner..
| |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Dim 18 Juil - 21:35 | |
| moi je me sens mal pdt.....2minutes et apres j'ai deja envie d'y retourner! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Crystal cassé Lun 19 Juil - 8:17 | |
| La loose!!!! En ouvrant ma petite boîte noire, j'ai cassé mon fap Crystal! Dégoûtée! Il s'est brisé en tous petits morceaux + un gros mais, Veluxe Pearl...impossible de ramasser les petits Uploaded with ImageShack.us Je suis retournée au Sépho des Champs m'en prendre un autre (en priant pour qu'il leur en reste), ma MUA m'a conseillé de prendre le refill... mais je ne sais pas dépotter/repotter ... J'ai bien vu des vidéos mais un peu peur de tout casser et de devoir retourner en prendre un autre tout neuf entier ... Bref! J'ai aussi ajouté le Lipglass VivaGlam VI du coup! Uploaded with ImageShack.us
Dernière édition par Ghyllian le Lun 19 Juil - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Lun 19 Juil - 8:41 | |
| Je ne comprends pas, si tu prends un refill, pourquoi parles-tu de dépoter ? C'est parce que tu veux le mettre dans la boite dans lequel se trouvait celui que tu as cassé ? | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Lun 19 Juil - 10:55 | |
| je vois que tu as pris un pinceau diffuseur poudre, j'ai une question bete, est ce qu'il sert aussi a appliquer le fdt fluide ? car lors de mon rdv conseil teint chez mac, la vendeuse avait cette forme de pinceau pour l 'application.
sinon bôôô craquage, ce qui me fait penser que je vais cet après midi au sephora des champs ! (si je me perd pas... ca fait 4 jours que j'ai emmenage, suis pas au point niveau orientation lol) | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Lun 19 Juil - 11:11 | |
| Oh les champs Elysées c'est pas bien compliqué, tu te repères à l'arc de triomphe. Tu lui tournes le dos, sur le trottoir de gauche et tu descends, tu vas forcément tomber sur le Séphora à un moment donné! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Lun 19 Juil - 13:06 | |
| Merci les filles - Ninaa a écrit:
- Je ne comprends pas, si tu prends un refill, pourquoi parles-tu de dépoter ? C'est parce que tu veux le mettre dans la boite dans lequel se trouvait celui que tu as cassé ?
Oui c'est exactement ça, je préfère les petits boitiers individuels pour mes fards donc, je voudrais dépotter le cassé et repotter le nouveau dans le boitier noir :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Lun 19 Juil - 18:09 | |
| - Vespera a écrit:
- je vois que tu as pris un pinceau diffuseur poudre, j'ai une question bete, est ce qu'il sert aussi a appliquer le fdt fluide ?
car lors de mon rdv conseil teint chez mac, la vendeuse avait cette forme de pinceau pour l 'application.
Oui Vespera, j'utilise ce pinceau aussi bien pour mes poudres que pour mon fond de teint En réalité, je l'ai acheté spécialement pour le fond de teint, uniquement au prix soldé, sinon, niet...et parce que mon MUA en a utilisé un de la même forme pour m'appliquer le fdt | |
|
| |
ElectroJane MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 343 Age : 40 Localisation : idf Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Lun 19 Juil - 22:55 | |
| joli craquage Ghyghy ! la loose le fap ! J'ai connu ca avec un des miens que ma soeur a essayé de depoter a la pince a epiler!pffffff
Ce pinceau là boit beaucoup moi j'utilise le 190 qui boit nettement moins! | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Mar 20 Juil - 9:57 | |
| oui j'ai bien trouvé le sépho des champs et ma cb s'en souvient aussi^^
merci pour l'info, j'essaierais de trouver un pinceau équivalent, car celui de mac a 40 € gasp !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet Mar 20 Juil - 12:12 | |
| - ElectroJane a écrit:
Ce pinceau là boit beaucoup moi j'utilise le 190 qui boit nettement moins! oh ? je verrai bien, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Craquage MAC de fin juin/début juillet | |
| |
|
| |
| Craquage MAC de fin juin/début juillet | |
|