| Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 | |
|
+32Marie Pierre BBmac Mouna Gilliane MarvelMakeupR freshcaress lily84 vanessaskaya AlisonMAC CarrieB wesleyhilton La Miss26 Tina mac-addict natureetluxe MzelleMara AC emmabeach OZ555 Cat eliel orel sophinette Ilovemakeupoker jézabel Ghyllian titchoulovemac NoraMacAddict Tiramisu LilyDream SoLeNe asate Tanisha 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 28 Sep - 16:17 | |
| Bonjour, bonjour Alors pour mon premier post spécial Craquage, du permanent (P)et Éditions Limitées (EL) ( et oui toujours a la traine) chez MACY'S aux USA. - Anti cernes Studio Finish SPF 35- Lipgloss SEND ME SAILING- Lipglass REBEL- Lustre lipstisck FIRE SIGN- Lip pencil CURRANT- Blush BLUNT- Base visage Skin Smoother
Dernière édition par Tanisha le Mar 21 Oct - 20:30, édité 16 fois | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 28 Sep - 16:48 | |
| Coucou tanisha,
J'ai hate de voir tes photos de ton craquage ^^
Dernière édition par asate le Ven 14 Déc - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 28 Sep - 21:36 | |
| Chouette craquage | |
|
| |
LilyDream Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Ermont Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 28 Sep - 21:45 | |
| Photo photo !! | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 28 Sep - 23:26 | |
| Jolie craquage ! Hâte de voir les photos ! *_* | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 5 Oct - 15:01 | |
| Hello girls, Merci à toutes. Et patience patience les filles, la photo arrive !!! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 9 Oct - 13:49 | |
| Salut, J'ai finalement réussi à mettre la main sur la collection MARILYN MONROE, Yes!!! Sans plus attendre (roulement de tambour ) les photos pour votre plus grand plaisir: Et voici mon craquage de Septembre chez MACY'S: | |
|
| |
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 9 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 9 Oct - 14:55 | |
| Oh yes! J'aime tout tout tout!!! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 31 Oct - 23:28 | |
| Hummm joli, le lipglass Rebel est dans ma Wishlist <3 | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 20 Nov - 13:38 | |
| Hello, Suite à l'atelier MAC TECHNIQUE, pas de gros craquage juste : - Base visage Natural Radiance, testée lors de l'atelier (une bonne surprise). Effet photoshop garanti - RaL Viva Glam IV | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 14 Déc - 8:19 | |
| Jolis craquages, le viva glam VI est vraiment un beau marron. Il est également dans ma wish list. Je voulais savoir quel est le nom de ton ral rouge dans ton craquage de septembre chez macy's ? | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 14 Déc - 12:54 | |
| Bonjour Asate,
Le ral de mon craquage de septembre est tout simplement le Fire Sign. | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 14 Déc - 17:34 | |
| C'est beau tout ça Tanisha ! (J'ai craqué il y à peu pour la Base Natural Radiance..depuis que tu as remonté le post pour nous en parler en fait ! Et j'en suis trop contente ! Merci !) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 15 Déc - 13:38 | |
| Merci Jezabel, Contente de savoir que la base natural radiance réponde aussi à tes attentes. Vive le partage | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 15 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 17 Déc - 12:58 | |
| Amies du jour, bonjour. Petit détour Samedi après midi au Mac Rivoli pour zieuter quelques petites merveilles. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour: - le pigment pressé SPOT LIT C'est ma première ombre à paupière Mac - la brume hydratante Mineralize >>> je donnerai mes impressions pour celles qui sont intéressées. | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 17 Déc - 13:53 | |
| joli ce ral viva glam IV j'essaierais bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 17 Déc - 15:24 | |
| - Tanisha a écrit:
- Amies du jour, bonjour.
Petit détour Samedi après midi au Mac Rivoli pour zieuter quelques petites merveilles. Et j'ai eu un gros coup de coeur pour: - le pigment pressé SPOT LIT C'est ma première ombre à paupière Mac - la brume hydratante Mineralize >>> je donnerai mes impressions pour celles qui sont intéressées. Oh ton premier fard MAC!!! Bon celui ci est quand même très différent des faps "normaux" permanents mais olivier est treeeees joli Je ne sais pas si tu te rappelles des paillettes qui scintilailentsur mes paupières le jour de l atelier teint, c était spot lit! (J avais mis THÉ DOSE hein mais c est un des rendus ) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 17 Déc - 16:00 | |
| Oui le TOUT premier. J'avais remarqué et apprécié ton mu yeux lorsque que tu t'es adressée à moi le jour de l'atelier (je suis un peu timide, une fois les présentations faites ça va ). La mua me l'a posé légèrement, j'ai aimé le rendu sur mes paupières. Ce pigment est très beau, je ne pouvais pas résister . Mais j'attends sagement le prochain atelier pour investir dans les fards à paupières Mac. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| |
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 28 Déc - 22:47 | |
| Jaime bcp le gloss rebel tred sympa tous ca
| |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 2 Fév - 23:34 | |
| Petite virée chez Mac aujourd'hui malgré le mauvais temps. J'ai fait un mini haul, vraiment mini. Je bavais depuis un bon moment sur les fap Club et Woodwinked, que l'envie de les avoir ce week-end était trop forte... Donc j'ai craqué et je me sens bien maintenant.
Dernière édition par Tanisha le Sam 2 Fév - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 2 Fév - 23:38 | |
| - sophinette a écrit:
- Jaime bcp le gloss rebel tred sympa tous ca
Merci Sophinette. Je l'aime bien le gloss rebel par dessus son ral Rebel. | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 3 Fév - 7:09 | |
| joli craquage, pourrais tu me parler de cet effet photoshop stp mais en vrai | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 3 Fév - 10:08 | |
| Club et Woodwinked, sont deux petites merveilles ! | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 3 Fév - 12:28 | |
| 2 p'tites merveilles que tu as choisi là !! ( au fait qu'elle est ton avis sur cette brume hydratante mineralize ? ) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 3 Fév - 19:22 | |
| Merci les filles,
@Orel, lol concernant la base Natural Radiance, elle illumine le visage et donne un effet glowy et frais (pour moi effet "Photoshop"). Tu peux aller lire aussi nos avis sur la Prep+Prime Natural Radiance dans la rubrique Nouvelles collections. Voici le lien http://www.mac-addict.net/t16910-mac-prep-prime-natural-radiance
@Jezabel, ayant la peau sensible et déshydratée, la brume hydratante mineralize me permet de préparer ma peau pour l'application de mon sérum hydratant. Mais je ne la vaporise que lorsque je me maquille, et aussi après l'application de mes msf mineralize quand j'en mets. Mais j'alterne avec le brumisateur Eau thermale d'Avene quand je suis en make-up free et le soir pour mon layering.
Voilà les filles | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 3 Fév - 19:31 | |
| Très beaux choix pour club et wookwinked Pour la Base visage Natural Radiance... ça m'intrigue ! et voilà ce forum va finir de tuer ma CB | |
|
| |
OZ555 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 3 Fév - 21:15 | |
| Sublime, je les adore !!! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 4 Fév - 15:04 | |
| Petite virée bien sympathique ! Très bon choix pour les fap | |
|
| |
AC MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1166 Age : 41 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 4 Fév - 15:25 | |
| Club est beau.... | |
|
| |
MzelleMara MAC-Addict
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Jeu 7 Fév - 5:26 | |
| Le rouge à lèvres a l'air super beau! | |
|
| |
natureetluxe En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Jeu 7 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Jeu 7 Fév - 21:17 | |
| Merci les filles, Leur combo est juste une tuerie. - MzelleMara a écrit:
- Le rouge à lèvres a l'air super beau!
Il est top, c'est un frost mais on dirait pas
Dernière édition par Tanisha le Jeu 7 Fév - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Jeu 7 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Jeu 7 Fév - 23:50 | |
| Très bons choix,Club est un fard magnifique et magique | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Ven 8 Fév - 8:27 | |
| Spotlit est génial ! Je l'adore tellement. Il est vraimenr modulable. J'aimerai vraiment acquérir le fap club, il me tente à chaque fois que je passe en boutique | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Sam 16 Fév - 23:47 | |
| Tina, Moi c'est son côté duo chrome très variable selon la base qui m'a plu. Oui Asate,il te le faut ce fard Club . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 17 Fév - 10:55 | |
| Coucou Tanisha....alors? Toujours pas essayé ce Absolute Power? (Il est vraiment très très beau - lorsque je le porte, ainsi que love goddess runaway ou diva, je n ai que des compliments toute la journée ) | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 17 Fév - 14:48 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Coucou Tanisha....alors? Toujours pas essayé ce Absolute Power? (Il est vraiment très très beau - lorsque je le porte, ainsi que love goddess runaway ou diva, je n ai que des compliments toute la journée )
Ghyllian, Oh que si, j'ai complètement craqué sur Absolute Power hier. Comme vous toutes, je le trouve magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Dim 17 Fév - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 18 Fév - 20:33 | |
| Hello ooooh, Voici en image, un petit récap de mes derniers achats depuis décembre: - Spot Lit (pigment pressé) - Stereo Rose- Club et Woodwinked- Absolute Power, très très beau rouge à levres, je confirme. Merci miss G ( tu te reconnaîtras) . - pinceau 215 et une Duo pro paletteUn intrus s'est glissé dans le lot | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Lun 18 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Mon craquage de Juin Mar 18 Juin - 12:56 | |
| Hey hey tout le monde J'espère que vous allez bien en cette forte journée de chaleur. Voici mon tout petit petit craquage mais nécessaire tout de même. Vous les avez sans doute reconnus: - la poudre visage extra dimension Double Definition qui n'est plus à présenter - le fàp Expensive Pink - la msf Center Of The Universe (merci Pellegrino)
Dernière édition par Tanisha le Mar 18 Juin - 13:06, édité 2 fois | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mar 18 Juin - 13:00 | |
| J'ai les 3 et j'adooore les 3 :)excellent craquage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 19 Juin - 5:53 | |
| - SoLeNe a écrit:
- J'ai les 3 et j'adooore les 3 :)excellent craquage!
Moi aussi je plussoie bravo pour tes nouvelles acquisitions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Mer 19 Juin - 14:01 | |
| hann Tanisha ...on ne t'arrête plus ...contente de voir que "center of the universe" à pleins de frères et soeurs Très très beaux achats ... et merci aussi pour le post primer radiance (que m'a donc fait découvrir "Jézabel" ) ...ça y est je craque aussi ...achat prévu en Aout ! |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 Jeu 20 Juin - 14:31 | |
| Merci les filles. Soléne: je les aime déjà tout comme toi. Ghyllian: j'ai lu que tu portais un mu avec expensive pink le jour où j'ai publié mes photos. N'ayant pas Indianwood, je vais essayer le combo avec Woodwinked Pellegrino: Oui, je suis lancée là . La msf est parfaite, c'est vraiment ce qu'il faut en touche lumière avec mon teint. Tu ne seras pas déçue de la base Natural radiance. Vive le partage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 | |
| |
|
| |
| Mes virées shopping MAC .... Matte Lipsticks Page 4 | |
|