MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!

Aller en bas 
+4
frange
Nina
ptitbourriquet
mline86
8 participants
AuteurMessage
mline86
MAC-Addict
MAC-Addict
mline86


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 01/06/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 0:23

parceque après la leçon de rattrapage coute chère !


http://cgi.ebay.com/Mac-Hello-Kitty-Makeup-Set-Limited-Edition-RARE-/260609401267?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cad87e1b3

les frais de port sont gratuits ils sont sympas
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 10:49

Ça me fait penser que j'ai encore 2 quads HK tout neufs au fond de mes tiroirs; je devrais peut-être les mettre sur eBay pour financer mon nouveau téléphone?? :ahaha
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 11:48

ce sont de grands malades :mdr

cox si y a une ptite souris (enfin grosse souris :ahaha ) dans ta maison
surtout ne la tue pas et surtout si elle a une palette HK sur ton ptit dos
ça sera moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 14:26

LOL !
Le pire dans l'histoire c'est que si ils osent faire ça, c'est qu'ils doivent avoir l'espoir qu'un pigeon l'achète!
Ça ne sera pas moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 16:22

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 18:47

ah ouais quand même !!!!!!!!!!

j'adore l'annonce : Come from a smoke and pet free home... euh je vois pas trop le rapport !!! Suspect Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 18:52

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 19:07

Vina a écrit:
ah ouais quand même !!!!!!!!!!

j'adore l'annonce : Come from a smoke and pet free home... euh je vois pas trop le rapport !!! Suspect Suspect lol!

Mmmh pour dire que ya aucun animal qui a lêché la chose ou que ça ne sent pas la clope What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 19:53

Lol, c'est vrai que maintenant qu'on sait ca, nous voilà rassurées et on se laisserait encore plus tentées.. * lol *
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 18 Juil - 20:55

mouais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyLun 19 Juil - 10:46

bah elle aurait aussi pu préciser si il y a des enfants ou non dans la maison tant qu'elle y était ! y a qu'à voir comment les miens aiment bien tripoter mes produits... looool
Revenir en haut Aller en bas
ptitbourriquet
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ptitbourriquet


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 44
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 07/03/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyLun 19 Juil - 11:09

:ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyLun 19 Juil - 20:29

C'est le genre de choses que les personnes qui vendent pas mal sur eBay précisent systématiquement dans leur modèle d'annonce... Pour un produit de maquillage, ça n'a pas d'importance, mais si tu achètes un sac à main à la nana, tu seras bien contente de savoir qu'il ne pue pas la clope et que son chat n'a pas fait ses griffes dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyMer 21 Juil - 10:26

coxynell a écrit:
C'est le genre de choses que les personnes qui vendent pas mal sur eBay précisent systématiquement dans leur modèle d'annonce... Pour un produit de maquillage, ça n'a pas d'importance, mais si tu achètes un sac à main à la nana, tu seras bien contente de savoir qu'il ne pue pas la clope et que son chat n'a pas fait ses griffes dessus!!

je sais que ça se fait aussi dans les annonces pour vendre des voitures de dire véhicule non fumeur mais là ça m'a fait trop rire pour du make up !! parce que franchement pour moi, ça n'a rien à voir !! à la limite, je suis plus intéressée de savoir si les produits ont été conservés dans une pièce humide comme la salle de bains ou dans un endroit plus sec comme une chambre...

ce joli petit lot a-t-il trouvé preneur au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyJeu 12 Aoû - 18:06

Pas encore de preneur , en tous cas celui qui achete sa est fou XD
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyVen 13 Aoû - 11:41

lol en tout cas son annonce y est encore! les gens sont de grand malades quand même....
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! EmptyDim 29 Mai - 22:26

coxynell a écrit:
C'est le genre de choses que les personnes qui vendent pas mal sur eBay précisent systématiquement dans leur modèle d'annonce... Pour un produit de maquillage, ça n'a pas d'importance, mais si tu achètes un sac à main à la nana, tu seras bien contente de savoir qu'il ne pue pas la clope et que son chat n'a pas fait ses griffes dessus!!

mouai..Sauf quil y a des gens qui nont pas beaucoup dhygiène et seraient cap de caresser leur petite bête et d'ensuite se maquiller ou toucher leurs affaires ...Berk
moi jai attrapé une conjonctivite en allant chez qqn qui avait un chien ayant aussi une conjonctivite affraid et pourtant je me lave souvent les mains mais maintenant jai acheté du gel désinfectant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!   pourquoi ne faut il pas louper une collection ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne faut il pas louper une collection ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabulous Felines Collection
» pourquoi pas?
» il me faut une palette de fap!!!!!!!!!!!!!!!
» Il me faut des pinceaux !
» Voilà pourquoi j'aime les vernis OPI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: