MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marque Fatal Beauty

Aller en bas 
+12
alanis
Firewitch
Morganaa
G6K = Jessica
yauriane
Jaelle
aby11
eyeshadow
donna
Lye
Kiwi-Jedi-X
Pavot
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 30 Juil - 21:54

Qui connais cette marque, j'en ais entendu du bien, ils ont un choix impressionnant de fap qui sont à des prix on ne peu plus raisonnables!! Mais personnellement je pense me rendre à Tournai (sur site quoi^^) pour voir les teintes, peut être que les filles qui sont en Belgique pourraient nous en dire plus sur les produits.....
http://www.fatal-beauty.be/
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 30 Juil - 21:57

j'en ai entendu parler sur plein de blogs aussi et je pense que ça doit être équivalent à Coastal Scents. enfin en tout cas, les prix sont imbattables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 30 Juil - 22:12

??? alors là dingue je suis tres attirée par cette marque depuis un moment et je viens de découvrir en vous lisant qu'elle est sur tournai Marque Fatal Beauty Icon_eek ...heu j'habite à 10 min de Tournai moi. Il y a une boutique? Si oui je vois absolument pas ou....remarquez heureusement pour mon porte monnaie Marque Fatal Beauty Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 30 Juil - 22:16

Ah ben oui rue de la wallonie...bon j'y cours demain et je vous dis ce que ca donne en live. ceci dit les retours internet sont tres bons pour la plupart!
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 30 Juil - 23:44

Le site est fiable en tout cas, j'y ai commandé des vernis et j'ai reçu ça ultra rapidement, et les frais de port sont gratuit en plus.

J'ai entendu dire beaucoup de bien des fards, par contre il parait que les fards sont peu épais.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 0:57

Coucou !

J'ai acheté des fards sur le site avec une palette, et personnellement j'en suis très contente (surtout question qualité/prix c'est très bien !) Je les trouve bien pigmentés aussi, mes swatchs si ça peut te donner une idée :

Spoiler:

Evidemment si tu habites à côté le mieux c'est d'aller voir en magasin les teintes car comme toujours avec les écrans d'ordi/photos sur les sites on peut avoir des surprises !
Je viens de voir qu'ils ont des plaques Konad pas trop cher... je vais passer une petite commande je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 1:05

Kiwi-Jedi-X a écrit:
Coucou !

J'ai acheté des fards sur le site avec une palette, et personnellement j'en suis très contente (surtout question qualité/prix c'est très bien !) Je les trouve bien pigmentés aussi, mes swatchs si ça peut te donner une idée :

Spoiler:

Evidemment si tu habites à côté le mieux c'est d'aller voir en magasin les teintes car comme toujours avec les écrans d'ordi/photos sur les sites on peut avoir des surprises !
Je viens de voir qu'ils ont des plaques Konad pas trop cher... je vais passer une petite commande je pense Cool

Je viens de voir aussi ! Ça va chauffer :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 1:16

Aie aie aie j'ai commandé, il m'aura fallu 5 secondes pour craquer Laughing
Je suis pardonnée, je cherchais une plaque qui était sur le site depuis un moment... par contre le vernis était pas indispensable Laughing
Bon courage pour résister Lye !
"le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" j'applique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 1:22

Tu es horrible.. j'ai déjà enregistré tout ce que je voulais x)
Tu as pris une plaque et du vernis ? Le leur je le trouve "trop cher" mais ça fonctionne avec tous nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi-Jedi-X
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kiwi-Jedi-X


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 06/02/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 1:44

C'est sûr que c'est pas à moi qui faut demander pour aider à résister de cliquer sur 'commander', j'y arrive jamais je suis trop faible xP

Une plaque et un vernis oui (vu que j'ai commandé des plaques et vernis sur un autre site j'ai été raisonnable Laughing)

D'habitude je prends pas les vernis à 10€ mais je vois beaucoup de Nfu Oh sur les blogs et je voulais essayer donc j'en ai pris un pour tester... après si j'aime c'est sûr que j'en chercherai à moins cher =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwijedix.canalblog.com/
Lye
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lye


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/07/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 2:39

Ahh d'accord^^
Bon et bien.. résistons rrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 11:48

Aller thérapie de groupe mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donna
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 31 Juil - 19:14

je suis aller faire un tour et j'avoue qui si j'étais pas autant a sec en se moment j'aurais déjà commander!!!!
merci pour l'adresse en tout cas je connaissais pas je l'ai marquer dans mes favori je commanderais surment en septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
eyeshadow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
eyeshadow


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMer 4 Aoû - 19:26

oulala ce site est pas mal !! les ombres à 1.99e !!! frais de ports gratuits ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMer 11 Aoû - 9:08

zut j'aurai pas du regarder ce post... hum... non non je ne suis pas du tout une acharnée qui n'a JAMAIS la nuance qu'elle veut dans sa trousse de maquillage et je resterai de glace devant les palettes ( oui bon ok celles de chez CS m'avaient deja fait de l'oeil mais bon, chut ^^).

PAr contre je me pose une question, est-ce que vous savez ce que cela veut dire type A, B, C, F..... pour ces fab... hum affreuses palettes ?
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 14 Aoû - 11:53

Géniale , en plus si les frais de port son gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 16 Aoû - 10:15

J'avais testé les fards de la marque si vous voulez mon avis, j'avais fait un post sur mon blog: http://jaellesenmele.canalblog.com/archives/2010/06/07/18069451.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 16 Aoû - 10:56

Pour les palettes, ce sont les même que les Coastal Scents, Fraulein et autres... Et niveau prix ça revient plus ou moins à la même chose, les frais de port en moins.

Les refills sont pas mal, très grands, et rapport qualité/prix c'est tout à fait raisonnable.

La seule chose que je leur reproche un petit peu, c'est le stock très limité mais bon on verra par la suite si ça va s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
Invité
Invité




Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 16 Aoû - 12:16

Moi j'y suis allée pour pouvoir choisir, petite déception car les fap ne sont pas exposés et il est donc impossible de swatcher!! Par contre la vendeuse et la responsable du site sont sympas, on a fait la sélection sur un pc et après elle est allée me les chercher en réserve, mauvaise surprise car certains n'étaient pas comme sur le site, beaucoup étaient indisponibles et toujours pas de possibilité de swatcher!!! Finalement j'ai quand même réussi à me faire une palette de 9 qui n'est pas trop mal mais à tester! Pour celles qui iraient sur place ne soyez pas surprises il s'agit d'une boutique de vêtement gothiques (super beaux entre parenthèse, ils ont des corsets démentiels!!!), le MU est au fond de la boutique, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMar 7 Déc - 16:58

j'attend ma 2 eme commande ! elle à été envoyé hier et elle est déjà dans mon departement ^^ ! perso j'aime beaucoup ces fap qui sont bien pigmenté et pour certains magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 12:09

Je vais passer une commande dans la journée (palette de 15 fards a composer + 3 vernis <3) merci de m'avoir fait découvrir ce site ;-)
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 13:05

aaah cool !! tu va bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Firewitch


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 13:08



Dites les palettes vides qu'ils vendent, est-ce que les fap mac tiennent dedans ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 13:20

Merci jessica ;-)

@firewitch : nope les fap sont beaucoup plus gros
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 16:28

Firewitch: non les fap fatal beauty sont bien trop gros !
Morganaa: jt'en pris tu as pris quel teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 16:42

j'ai pris un boitier 15 fap avec des couleurs pour tous les (mes) jours :

_ lundi : blanc/argent : j'en ai déjà plein c'est pas des "couleurs" à mettre en palettes là pour le coup à mon sens donc pas pris
_ mardi : rouge : 480
_ mercredi : violet : 460, 462, 558
_ jeudi : bleu : 454, 548, 547
_ vendredi :
rose : 478
vert : 429, 531
_ samedi : noir : idem que pour lundi
_ dimanche : jaune/marron/oranger : 524, 570, 566, 418, 423

En vernis : un flakies (le bleu mermaid sublime O_O n53), un holo (rose pale puisque j'ai déjà les autres nuances dans d'autres marques n63) et la base aqua pour holo
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 22:24

Le 480 est sublime ! le 462 aussi un beau violet bien mat ! le 531 j'ai pas encore essayé ! tout les autres sont sur ma liste du mois prochain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 13 Déc - 23:19

Comme quoi les grands esprits... XD je ne suis pas parvenue à trouver des swatches rapidement alors j'ai fait une première selection à l'instinct et si je suis aussi satisfaite que je pense l'être je commanderais une palette de 30 fap en fin de mois ça me laissera le temps de trouver des swatches (et de recevoir ma paie mdr);-)
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMar 14 Déc - 15:40

lol ! si tu veux jte dirait les teintes que j'ai et tu me dira si tu veux des swatchs j'ai une 30 aines de fard de fatal beauty ! si t'a t'interesse jte fait ça avec plaisirs mais pas avant ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 41
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 04/06/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMar 14 Déc - 17:07

Pour fêter Noel , le site nous offre 5€ pour 15 acheté en répondant à ce petit questionnaire
http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=en&formkey=dHEtdnNfWExjRVFoZWxLS21EeGJRMkE6MQ#gid=0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Alanis-Makeup/212960212052205
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMar 14 Déc - 17:51

Ah oui Alanis ! merci de l'avoir posté j'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMar 14 Déc - 19:09

merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMar 14 Déc - 21:59

Oui j'ai oublié aussi j'ai rempli le questionnaire avant ma commande mais j'étais trop pressée pour atttendre de le recevoir, ça sera pour la prochaine commande ;-)

@jessica : super c'est ce que j'allais te demander youhou \o/
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMer 15 Déc - 21:41

Avec plaisirs Morganaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyMer 15 Déc - 22:32

Reçu aujourd'hui \o/ super rapide :

mes vernis : des bouteilles une merveille <3 les plus beaux vernis au monde sérieusement et je ne regrette pas du tout le choix des couleurs parfaites O_O

mes fap : trop contente les shimmer m'éblouissent trop hâte de les tester mon instinct avait vu juste ceux que je préférais sur ordi sont de fait mes favs' <3

Can't wait to see your swatches to order againnnnnnnnnnnnnnn bounce
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyJeu 16 Déc - 10:41

Les vernis NFU.OH sont tellement beaux :bave2 et c'est vrai que c'est super original la bouteille. Y'a une autre marque qui fait des bouteilles dans le même genre, mais je me rappelle plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 18:48

@jessica : j'ai dans mon panier les teintes suivantes pour le moment (pour faire une palette 15 fap matte et une shimmer) alors si tu en as certaines :hehe :

562/442/561/557/445/535/426/431/528/530/428/508/501/408/507/402 et je veux 407 mais pas en stock booo

j'hesite entre 426/428 et 528/530

voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 21:44

je ne suis pas chez moi ce soir si demain je rentre tot je dit ske j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 21:48

merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 22:02

je peux déjà te dire à coup sur que le 407 (rétro) est juste sublime ! j'ai fait un make up avec il n'y a pas si longtemps ! d'ailleurs il ressemble beaucoup au 508 (Rock'n'roll) ! et le 535 est aussi très beau ! jte ferait des swatch de ceux qu'ont à en commun !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 22:18

le retro me fait trop de l'oeil mais je ne sais pas quand il sera à nouveau en stock... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 22:43

demande à la jeune femme qui s'en occupe directement sur le site si elle est en ligne ! elle répond très rapidement si elle est là !
Revenir en haut Aller en bas
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyVen 17 Déc - 23:34

G6K = Jessica
je suis interessée par les swatchs des fap!!!
peut nous montrer?? j aimerais passer une commande ce weekend
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 18 Déc - 9:23

G6K = Jessica a écrit:
demande à la jeune femme qui s'en occupe directement sur le site si elle est en ligne ! elle répond très rapidement si elle est là !

Super merci!

Je vois que tu as du succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyDim 19 Déc - 11:35

coucou les filles dsl pour ma réponse tardive j'ai eu un week end imprévu !

donc les teintes que j'ai sont :

en nacré léger : 407.406.480.412.502.503.552.441.457
en mat: 417.462.448.431
et en shimmer : 508.506.404.505.519.520.518.550.461.555.522.521.565.572.567.535.544.531.539.534 (qui est troop sublime) et 517 ! voilà n'ayant pas d'appareil photo jpeux pas faire tout les swatch d'un coup jpeux les faires que deux par deux ... donc si quelques uns vous interesse dites moi ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Morganaa
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Morganaa


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/03/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyDim 19 Déc - 20:50


535/431/508/407 pour moi \o/

Mici <3
Revenir en haut Aller en bas
mayori28
MAC-Addict
MAC-Addict
mayori28


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 20 Déc - 1:57

Merci Alanis pour le bon plan !!! j'espère que c'est pas trop tard silent
Revenir en haut Aller en bas
mayori28
MAC-Addict
MAC-Addict
mayori28


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2010

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 20 Déc - 2:01

C'est dommage que les fap portent des numéros car y'en a tellement lol
Déjà que des noms ont a du mal à retenir alors des numéros !!! bonjour les âneries qu'on risque de sortir de notre bouche Razz puis ça fait moin rêver aussi par chiffres. Mais bon ce n'est qu'un détails vu le prix je vais pas chipoter !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptyLun 20 Déc - 15:10

non ils ont aussi des noms !
Par exemple le 534 porte le nom Emerald
Revenir en haut Aller en bas
G6K = Jessica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
G6K = Jessica


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 41
Localisation : 69 Etats-Unis !
Date d'inscription : 19/12/2009

Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty EmptySam 25 Déc - 17:38

Voici Morganaa ! dsl pour le retard pas mal de chose à faire ces derniers temps !!

Dsl aussi pour la qualité c'est pris avec mon tel ...

Marque Fatal Beauty Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marque Fatal Beauty Empty
MessageSujet: Re: Marque Fatal Beauty   Marque Fatal Beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marque Fatal Beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLA Paris une marque pro mais BIO
» Marque NARS
» marque Yes to carrots
» A la recherche de la marque essence !!
» La marque Essence ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: