MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lipglass qui pique les lèvres.

Aller en bas 
+3
lollirock
Nina
Misslipstick
7 participants
AuteurMessage
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 10:03

Hier, je suis allée au sépho des champs et comme je m'étais fait un charbonneux, la vendeuse me propose de me faire essayer un lipglass.
Ne voulant pas mourir idiote geek , j'ai accepté.
Elle m'a donc posé le lipglass Viva glam VI.
résultat très sympa mais à peine 5Mn après, mes lèvres se sont mises à picoter et ça a duré jusqu'à ce que je mange (et que donc, le lipglass se barre)
Est ce que ça vous l'a déja fait, un lipglass qui picote?
Ou c'est moi? Lipglass qui pique les lèvres. Smileyla Lipglass qui pique les lèvres. Smiley8
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 10:20

Oui moi ca me l'a déjà fait!
J'ai même déjà eu l'impression qu'on me passait un glacon sur les lèvres.. C'est assez étrange et surtout désagréable !
Je pensais être la seule, je suis rassurée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 11:49

C'est peut être parce qu'il y a un agent repulpant dedans!! Ils ont tendance à picoter pour attirer un afflux de sans dans les lèvres et leur donner une apparence plus charnue, mais certaines persones y sont allergiques, perso ca picote 10mn mais parès pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 12:19

?? moi je suis étonnée car jamais un lipglass ne m'a picoté les lèvres (à part peut être un vieux lipglass qui datait de 2005 mais sinon RAS)

c'est vrai qu'il y a un agent repulpant dedans ?? j'étais pas au courant, car si c'est le cas je vais arrêter d'en acheter, j'ai pas besoin de faire paraitre mes lèvres plus charnues qu'elles ne le sont déjà LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 50
Date d'inscription : 02/02/2010

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 13:50

Contente de voir que ça ne le fait pas qu'à moi!
Il y a un agent repulpant dedans? Je ne savais pas non plus.
Enfin, je sais maintenant pourquoi ça piquait alors
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 16:11

ça me l'a déjà fait avec le lipglass boutniful, et avec le baume carmex je vous dis même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
frange
Coma MACétylic
Coma MACétylic
frange


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2009

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 18:40

Je ne sais pas s'il y a un truc repulpant dans les lipglass, mais effectivement les machins repulpants picotent, c'est le principe actif qui fait ça.

Bon je viens de regarder sur le site, pas d'agent repulpant mais de l huile de jojoba, peut etre certaines personnes sont sensibles à ça?

http://www.maccosmetics.fr/products/spp/shaded.tmpl?CATEGORY_ID=CAT166&PRODUCT_ID=PROD309&SKU_ID=SKU2718&QUERY=Viva%20Glam%20vi
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyLun 2 Aoû - 22:47

Il n'y a pas d'agent repulpant dans les lipglass, seulement dans les Plushglass, et en effet ils picotent un peu. Moi les lipglass ne me piquent pas du tout mais je n'en suis pas très fan, je trouve qu'ils collent trop. Tu es peut-être sensible à un des composants?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyMar 3 Aoû - 0:02

J'ai émis la possibilité d'un repulpant mais je ne connais pas le produit ^^ c'était juste une suggestion car beaucoup de produits à lèvre sont repulpants c'est un peu la mode en ce moment^^ désolée d'avoir crée une confusion lol
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. EmptyJeu 12 Aoû - 19:54

Moi non plus cela ne me l'as jamais fait , mais au moins si cela m'arrive , je serais que je ne suis pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lipglass qui pique les lèvres. Empty
MessageSujet: Re: Lipglass qui pique les lèvres.   Lipglass qui pique les lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipglass qui pique les lèvres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» Recherche couleurs Ral, lipglass, dazzglass pour peaux noires ( NW43 )
» lipglass oh baby
» Lipglass question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: