Coucou les filles!
Je viens demander un petit coup de main au MUA et aux mac'addicts, pour le choix de mon RAL corail, car n'ayant pas de corner ou boutique MAC à des lieues à la ronde, je ne peux pas les swatcher en direct... je dois commander par le net.
J'hésite entre 3 couleurs:
Vegas Volt, Style Surge et Lady at PlayJ'ai déjà éliminé de ma liste Crosswires, indisponible sur le site, et trop rose de toute façon.
Le problème c'est que je ne peux pas me fier aux swatches de Temptalia, car Christine a le teint mat et les lèvres assez pigmentées au naturel, alors que moi j'ai le teint ivoire rosé (cf signature) et les lèvres très très pâles, couleur peau...
Je me suis déjà plantée une fois, je cherchais un joli mauve et grâce à ses swatches, j'ai commandé Inez de la collection Marcel Wanders: sur elle, ça fait un joli mauve moyen, avec un fini frost légèrement doré (subtil)
Sur moi, ça donne une espèce de rose grisé, avec un frost beaucoup plus prononcé et beaucoup plus doré, donc ça ne fait pas vraiment ressortir mes lèvres, et ça me va mal au teint...
En plus, dur dur de trouver des swatches portés de Vegas Volt et Style Surge sur le net...
Auriez-vous des pistes me permettant de choisir la teinte idéale?