non je les ai commandé sur ussalonsupply .
Pas chers mais assez pr qon croit qe c des vrais, livraison gratuite et 10% juste le soir où je regardais l'article alors jai commandé et je me suis faite avoir.
Déjà je les ai reçu dans une enveloppe simple sans protection et les 3 boites (ba ui javais fait mon stock avec els magasins qui ferment...), donc les 3 boites étaient toutes cabossées. Je les ai essayés et bizarrement on aurait dit que ça m'applatissait les cils O_O.
Jai fait une recherche internet et jai vu comment voir si un shu uemura eye lash curler était fake ou pas et déjà qe qd on le regarde bien c'est pas identique, il n'y a pas "shu uemura d'écrit derrière les pads comme ici:
voici un authentique
et les miens je ne vous en parle même pas, jai pas pris de photos et là je suis pas chez moi mais bon grr. Je les ai menacés, j'attends toujours quils acceptent de me rembourser.
Je ne sais même pas combien ça me coûterait de leur rendre mais jhésite franchement à porter plainte tant je suis dégoutée.
Ils mont dit que si les pads ne me convenaient pas ils pouvaient dire à leur manufacturer de m'en envoyer mais je leur ai répondu que je ne voulais pas des fakes avec écrit shu uemura dessus mais des vrais...
Faudrait une liste des vendeurs de fakes!!
Ce serait bien fait pour eux sils se prenaient une amende