MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help

Aller en bas 
+11
alex973
Morganaa
Phaesylé
Trashyline
ptitbourriquet
Mélanie_
SATC
Nina
Pavot
lollirock
steflafraise
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:07

Finalement Trashyline tu as reçu ton colis ? J'ai toujours envie de m'offrir quelques fap et ils ne sont disponible que sur ce site Sad
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 2:27

coucou les filles, ils vendent du faux mac???? Oh non, je voulais leur commander un pigment en sample "introuvable" (T_T) et aussi des fap UD...

En plus ils conseillent de prendre la livraison la plus chère car sinon pas d'assurance mais si on paie par paypal et que le colis disparait, on n'est pas remboursé? All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:35

Ce qui est bizarre aussi c'est qu'il y a de plus en plus de FàP Mac sans boite m^me pour les refills ............à votre avis: faux?
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:51

pff moi jai envie daller à la police et de prévenir la douane pour mon histoire d'eye lashes curler. Jaurais pu avoir une amende. Je veux quils me remboursent sans renvoyer les articles car c prendre un risque et ils ne veulent pas me rembourser lenvoi.
Ma banque m'a dit de porter plainte. C'est tout ce quils méritent à arnaquer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 15:55

hanounaa a écrit:
pff moi jai envie daller à la police et de prévenir la douane pour mon histoire d'eye lashes curler. Jaurais pu avoir une amende. Je veux quils me remboursent sans renvoyer les articles car c prendre un risque et ils ne veulent pas me rembourser lenvoi.
Ma banque m'a dit de porter plainte. C'est tout ce quils méritent à arnaquer les gens.

Tu les as commandé sur ce site ?

J'avais commandé des fards Sigma il y a quelques temps et je n'ai pas eu de soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
hanounaa
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
hanounaa


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 43
Date d'inscription : 13/02/2011

All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:09

non je les ai commandé sur ussalonsupply .
Pas chers mais assez pr qon croit qe c des vrais, livraison gratuite et 10% juste le soir où je regardais l'article alors jai commandé et je me suis faite avoir.
Déjà je les ai reçu dans une enveloppe simple sans protection et les 3 boites (ba ui javais fait mon stock avec els magasins qui ferment...), donc les 3 boites étaient toutes cabossées. Je les ai essayés et bizarrement on aurait dit que ça m'applatissait les cils O_O.
Jai fait une recherche internet et jai vu comment voir si un shu uemura eye lash curler était fake ou pas et déjà qe qd on le regarde bien c'est pas identique, il n'y a pas "shu uemura d'écrit derrière les pads comme ici:

voici un authentique

et les miens je ne vous en parle même pas, jai pas pris de photos et là je suis pas chez moi mais bon grr. Je les ai menacés, j'attends toujours quils acceptent de me rembourser.
Je ne sais même pas combien ça me coûterait de leur rendre mais jhésite franchement à porter plainte tant je suis dégoutée.

Ils mont dit que si les pads ne me convenaient pas ils pouvaient dire à leur manufacturer de m'en envoyer mais je leur ai répondu que je ne voulais pas des fakes avec écrit shu uemura dessus mais des vrais...

Faudrait une liste des vendeurs de fakes!! Mad
Ce serait bien fait pour eux sils se prenaient une amende Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help   All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Cosmetics Whole Sale / I need Somebody's Help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kylie cosmetics
» Pb Cosmetics ??
» Gosh cosmetics
» NYX cosmetics
» 25% mac cosmétics.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: