MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"

+4
SoLeNe
MarvelMakeupR
Cham Pale
Sirenia
8 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" Empty
MessageSujet: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptySam 7 Avr - 17:29

Bonjour les filles!

J'espère que vous passez un bon wed pascal. Je suis à la recherche d'une poudre pour creuser mes joues. Je me suis arrêté sur harmony mais en le swatchant il m'a semblé orangé, aussi je ne voudrais pas qu'il fasse doublon avec mon Tenderling. J'ai aussi regardé le Chocolate Soleil de Too Faced mais il m'a donné un effet un peu "sale"....
Je ne connais pas ma teinte chez MAC, je suis fidèle à mon correcteur fluid de la Roche Posay en teinte 11 (Beige Clair).
J'ai entendu parler du sculpt de MAC, mais, il me semble qu'il n'est dispo qu'en MAC pro. Pour celles qui connaissent, vaut-il le coup?

SVP les filles, aidez moi ! Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" Boulet

Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptySam 7 Avr - 17:42

Perso, pour mon countouring un MUA m'avait recommandé le "STUDIO CAREBLEND PRESSED" en teinte dark (sa dépend de ta carnation après) et franchement je l'adore. C'est discret, pas voyant mais assez efficace je trouve.
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptySam 7 Avr - 19:12

Pour ma part quand je fais mon contouring j`utilise le blush Harmony de M.A.C & j`en suis satisfaite.

Il n'a pas cet effet " orangé " sur moi que tu as pu trouvé en swatchant directement en boutique .
Après je rejoins Cham Pale sur ce qu`elle utilise pour son contouring et oui, tout dépend de ta carnation avec ce produit Wink
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptySam 7 Avr - 21:35

Idem, pour le moment j'utilise le blush Harmony. Lors d'un cours maquillage, la MUA avait utilisé une MSF plus foncée que ma carnation et le résultat était aussi très très joli! J'hésite même à acheter ça pour pouvoir alterner Smile
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Anais32
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Anais32

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyDim 8 Avr - 12:16

J'ai Tenderling et Harmony.... Sincèrement ça n'a rien avoir.
Tenderling tire sur l'orangé alors que Harmony est plus un marron assez clair! Ma peau est claire (NW15) et pour mon contouring il est top!!!!
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyDim 8 Avr - 12:44

J'utilise le Sculpt, Mac pro, très bien pour l'hiver pour moi (Face&Body N1 l'hiver)

Qd la lumière change ou qd je commence à prendre un peu de couleurs, je passe à des tons plus lumineux comme
- le stick creme bronzant de la collect° été 2011 (le plus clair), ou ceux de l'été 2010 (mais sont pailletés donc plus qd je bronzée),
- mes bronzers poudres, c'est selon mon envie et la couleur de ma peau à ce moment (j'ai Bronze, Refined Golden, Solar riche)
Lors d'un MU de printemps, une MUA avait utilisé sur moi (N1) la Golden, c'était très joli, creux + réchauffage du teint avec le 3)
- J'en combine qq fois 2: qq chose de lumineux en contour visage (par ex une mineralize ou une careblend ou un bronzer plus doré que ma careblend visage) et un mat plus éteint pour le creux.

Après, ça dépend si tu fait juste le creux sous l'os de la pommette ou bien si tu fais tout le contouring...

Voilà, amuses-toi bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyDim 8 Avr - 14:58

Anais32 a écrit:
J'ai Tenderling et Harmony.... Sincèrement ça n'a rien avoir.
Tenderling tire sur l'orangé alors que Harmony est plus un marron assez clair! Ma peau est claire (NW15) et pour mon contouring il est top!!!!

Ma chérie je ne trouve pas que tenderling tire sur le orangé moi (il est difficilement descriptible) sauf peut être quand tu les mets côte à côte on peut y voir une pointe de orangé ! je l'ai aussi les 2 et ils ont rien à voir ça c'est sur.
Sirenia je te confirme que harmony est un brun tout court.
harmony est réputé pour le contouring !
pas mal de fille parle aussi le laguna de nars ...jette un oeil !
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyDim 8 Avr - 15:17

je fais le mien avec la poudre de soleil d' YSL
mais teste en boutique
Laughing
http://orelmakeup.blogspot.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyLun 9 Avr - 15:33

Merci beaucoup les filles pour vos réponses. J'hésite entre le sculpt et le harmony, à voir, en boutique, j'essayerai de passer au MAC pro St pères, je n'y suis encore jamais allée...J'espère qu'on me conseillera bien...
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyLun 9 Avr - 15:51

celui des saints pères c'est le plus près de chez moi donc c'est celui auquel je suis le plus allé..
perso rien a dire , j'ai toujours était bien conseillé!!!
tu peux y aller les yeux fermés!
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia

Féminin

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" EmptyLun 9 Avr - 15:55

Merci pour le feedback dancehalltime !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"   Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale" Empty

Une poudre pour le contouring ni orangé, ni effet "sale"
Page 1 sur 1