| Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction | |
|
+36Naima MacAholic machoney Lilastar Ludi.Mariemakeup MarvelMakeupR NoraMacAddict nicophine 0668mimi Lilxdaily Eleonore08103 TheCherryBlossomAddict folly Thalie fraise.tagada Himy mline86 Anaelle 67 Provibr Meilys Hypsipyle MiixOfBeauty steflafraise nifnouf corail59 Ghyllian Nina Vespera B.MAC deadmau5 Angeline stellapalazzo alex973 sandrine180785 Skymakeup fleurdelotus 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleurdelotus MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 2:29 | |
| Salut les addicts ! je vous poste ma collection que j'adore donc je n'ai mis que les produits MAC car sinon j'aurais mis des heures avec le reste oui oui je suis une vraie folle et j'assume c'est parti !!! LES PINCEAUXnous avons le 150,116,187,190,224,2*217,2*219,3*239,242,204,208,209,228,et le266 + recourbe cils LE TEINTstudio moisture tint studio fix fluid nw25 mineralize skin finish natural : médium dark mineralize skin finish : petticoat mineralize skin finish : by candlelight bronzing powder : golden beauty powder : pearl blossom BLUSHSdirty plum/instant chic/springsheen/hipness eversun/tippy/devil/ mineralize blush : chic couple PAINPOTSrubenesque/groundwork/coral crepe anti cerne nw25 depoté dans une belle boite 2 échantillons de pigments donc je ne sais les noms (si vous savez) QUADStempting : next to nothing/tempting/sharp/dark edge color 4 cast je crois : minala paper/flip/aztec brick/creole beauty 2 quads fait par mes soinsbrulé/carbon/blanctype/vanilla ? d'UD/pasionnate/electric eel/orange (quad donc je n'aime pas les couleurs) MES PRO PALETTESles marronsles bleusles violetsles vertsLES FAP NON DEPOTESsweet punchy/firecracker/winkle/bough grey/dame's desire/aquavert et le trio mineralize blue my mind LES LIPGLASSpink manish/strawberry blonde/frankly fresh/fast friends/easy lounger/possum nose pink CRAYONS LEVREScherry beurre ROUGES A LEVRESbaby's on fire/made to order (mon préféré)/hug me VG cyndi/lady bug/twig/melt down/rocker (kdo du MUA)/lip treatement culture class/beachbound/funbathing/peachstock/blooming lovely fresh brew/costa chic/kiss manish/jazzed CRAYONS YEUXfloat on by rosemary et thyme CRAYON SOURCILStaupe POCHETTE A PINCEAUXpiouuu j'en peux plus, c'est long de tout détailler mais c'est fait !!!
Dernière édition par fleurdelotus le Mar 8 Mar - 3:39, édité 1 fois | |
|
| |
Skymakeup En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 32 Localisation : Québec Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 4:25 | |
| Sublime cette collection !!! Moi qui n'a même pas le 1/4 de ça en produit MAC '--
| |
|
| |
sandrine180785 MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 6:25 | |
| waouh, j'adore ta collection, tout ce que tu as je l'aurais acheté. Tu as fait de très beaux choix !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 7:41 | |
| ah ouais sacré collection!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alex973 Coma MACétylic
Nombre de messages : 668 Age : 44 Localisation : Valence Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 14:11 | |
| superbe collection ques des couleurs que j'affectionne particulièrement !!! en tout cas bravo, et tes pinceaux...ouaou, quand à tes palettes elles me font rever !!!!!!!!!!!! j'adorerais voir ta collection non mac | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 17:15 | |
| merci les filles ! tu sais skymakeup à 17 ans j'avais dalle en maquillage donc t'inquiètes pas et alex je ne sais pas si c'est autorisée de montrer le non MAC mais j'en aurais pour des heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 17:18 | |
| Ta palette pro dans les tons Brun...Je la veux :-D |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 17:57 | |
| c'est moi ou le goldmine est tres orangé sur la photo?je l'ai mis sur ma liste mais je pensais qu'il etait plus or intense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 18:59 | |
| Tres jolie! le pigment en sample bleu vert c'est le teal je pense |
|
| |
Angeline MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 20 Aoû - 20:30 | |
| Superbe !!
C'est teal et violet les pigments | |
|
| |
deadmau5 En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Sam 21 Aoû - 9:19 | |
| Superbe collection, j'adore tes blush et ral stellapalazzo, goldmine n'est pas si orangé en vrai. | |
|
| |
B.MAC MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 385 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Sam 21 Aoû - 14:35 | |
| Superbe collection J'adore tes RAL et tes blush
Tu ranges tout ton tresor comment lol ? ( surtout que tu nous a montré que le MAC lol) | |
|
| |
Vespera Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Sam 21 Aoû - 14:47 | |
| Tres belle collection !!!
le nombre de blush OO et puis les palettes et puis les ral... lol j'aime ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Sam 21 Aoû - 18:21 | |
| maelliana : avec le temps tu l'auras stellapallazo : non le goldmine est pas si orangé que ça (il tire plus couleur or), j'ai pris les photos de nuit et j'ai pas mis le flash pour les pro palettes pour que vous puissiez voir les noms. léa et lylarose : merci pour les couleurs des pigments BMAC : je range tout ça dans un meuble ikéa appelé elmer j'ai trouvé des petits compartiments chez confo qui rentrent pile poil ! | |
|
| |
stellapalazzo En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : reims Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Sam 21 Aoû - 18:28 | |
| merci pour les reponses les filles!du coup,je le remets sur ma liste! | |
|
| |
Nina MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2429 Age : 37 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Lun 6 Sep - 10:36 | |
| Je m'incline devant une si jolie collection ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Lun 6 Sep - 22:09 | |
| J'aime beaucoup ta collec'/tes photos Très joli tout ça! | |
|
| |
corail59 MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : lille Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Lun 6 Sep - 22:13 | |
| | |
|
| |
nifnouf En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 207 Age : 36 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 10 Sep - 19:47 | |
| magnifique collection,j'adore | |
|
| |
steflafraise MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Meaux Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 14 Sep - 14:26 | |
| J'aurais pas du regarder ta collection, ca me tente trop maintenant !! xd En tout cas : tes rouges sont magnifiques !!! Hug me, twig & Jazeed me font de l'oeil !! | |
|
| |
MiixOfBeauty MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1572 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 2:56 | |
| MAGNIFIQUE collection ! Je t'envie pour les pinceaux là (A) Haha ! Dire que je devrais tous les avoir, pour faire ma formation de visagiste, mais bon ça va j'ai un peu plus de 6 mois pour avoir le tout ('A) | |
|
| |
Hypsipyle MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 8:21 | |
| Quelle sublime collection!!! En combien d'années tu as acheté tout ça?
J'adore tes palettes, tes pinceaux, tes RAL.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 8:34 | |
| - Hypsipyle a écrit:
- Quelle sublime collection!!!
En combien d'années tu as acheté tout ça?
C'est vrai qu'elle est tres tres belle ta collec. mention spéciale pour tes ral!! ceci dit, ici on compte rarement en années mais en mois non??? |
|
| |
Nombre de messages : 274 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 8:39 | |
| - solalune a écrit:
- Hypsipyle a écrit:
C'est vrai qu'elle est tres tres belle ta collec. mention spéciale pour tes ral!! ceci dit, ici on compte rarement en années mais en mois non??? Oui c'est vrai Quand je vois ce que j'ai en même pas 3 mois, ça fait peur eh eh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 13:11 | |
| - solalune a écrit:
- Hypsipyle a écrit:
C'est vrai qu'elle est tres tres belle ta collec. mention spéciale pour tes ral!! ceci dit, ici on compte rarement en années mais en mois non??? oui j'avoue ! cette collec a moins de 9 mois... j'ai commencé à m'intéresser vraiment au make up en novembre 2009, et j'ai découvert MAC en février ... et depuis MAC addict | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 20:56 | |
| Eh ben, tout ça en si peu de temps ? (magnifique au passage !)
Comme quoi quand on est fan, on ne compte plus. | |
|
| |
Provibr Coma MACétylic
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 8 Oct - 21:42 | |
| jalouse? moi ? nonnnnnnnnn trop belle !! | |
|
| |
Anaelle 67 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2877 Age : 36 Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Sam 9 Oct - 18:05 | |
| Jolie collection | |
|
| |
mline86 MAC-Addict
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 15 Oct - 12:31 | |
| très belle collection. j'adore tes palettes. | |
|
| |
Himy MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1082 Age : 39 Localisation : Suisse Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Ven 15 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 3:57 | |
| | |
|
| |
fraise.tagada MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 9:06 | |
| Ta collection est superbe ! Que d'éditions limitées tu as, c'est génial ! j'adore ce que tu as fait pour tes palettes de 15 et de blushs !! C'est super beau ! Tu as trouvé ça où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 10:16 | |
| Merci fraise tagada ! j'adore les packagings originaux
les étiquettes j'ai trouvé ça rayon étiquettes sur manège chez alice médiastore | |
|
| |
Thalie En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 10:56 | |
| Aaaaah c'est sublime, tu n'as que des produits tops ! Ca me motive pour faire une photo de ma collection - qui doit être de la même taille que la tienne (à part pour les fards !)
Dernière édition par Thalie le Jeu 10 Mar - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
folly Coma MACétylic
Nombre de messages : 855 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 11:07 | |
| wouaw ta collection est SUBLIME!!!!!!!!!! toutes ces EL ça fait rêver!!! | |
|
| |
TheCherryBlossomAddict Coma MACétylic
Nombre de messages : 646 Age : 32 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 11:45 | |
| SUBLIME COLLECTION !!! J'en suis émerveillée devant tant de produits ! Quelle chance ; ) Le plaisir que ça dois être lorsque tu te maquilles ^^ Ta collection de pinceaux est superbe, ça donne envie d'aller dévaliser une boutique MAC rien que pour tous les obtenir et au passage s'acheter d'autres produits (et se mettre à découvert forcément) Le jour où je t'égale......mon dieu je serais une femme comblée matériellement | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 15:44 | |
| C'est en effet un bilan digne de ce nom. 17 pinceaux yeux, et 6 pour le visage??? sans compter les ràl, les palettes... un bilan digne de ce nom.... Je remarque deux 224 (n'est-ce pas), 2 217 et 2 239. Quand un est sale, l'autre prend du service, pas mal.... je regarde mes pinceaux…………… je n'ai 7… de chez Mac, ah et un vieux mac qui est mort, unitilisable, le reste étant des shu uemura (3) et un chanel. après demain mon frère revient des USA et c'est pas gagné, d'après le mail que j'ai eu ce matin. j'ai des sueurs froides (je parie qu'il a tout dépenser en boîte! il devra me rembourser dans ce cas, au centime près!). Je crois que je vais payer mes pinceaux au prix fort, soit ici en France avec notre euro qui nous mine le porte-monnaie (enfin la valeur de l'euro). Quand je pense qu'un pinceau 116 à 33€ ne vaut que 21€ en fait si l'on convertit les $32 en €! | |
|
| |
Eleonore08103 Coma MACétylic
Nombre de messages : 994 Age : 51 Localisation : Tokyo, Japan Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 15:46 | |
| non tu as deux sigmas. ce petits coquins s'étaient cachés parmi les mac. J'aimerais bien me prendre le F45 (le dupe du mac 165). Je réfléchis sérieusement. je vais voir dans la rubrique sigma ce que pensent les filles des frais de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 17:07 | |
| BRAVO pour ta superbe collection, pour ton organisation et le design des palettes qui est a tombé!!! | |
|
| |
Lilxdaily MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 411 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 20:10 | |
| Oh mon dieu, si tu savais a quel point je t'envie a cet instant mdr. | |
|
| |
Meilys MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nord Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 20:16 | |
| Très jolie collection maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 20:24 | |
| Coucouuuuuuuu j'ai juste envie de pleuré en voyant ta collec' mdrr!! Surtout pour les fards, il m'en faut plus *__* avec mes 5 fards mdr ^^ |
|
| |
0668mimi MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1745 Age : 36 Localisation : gers (32) Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
nicophine Coma MACétylic
Nombre de messages : 619 Age : 50 Localisation : Belleville Sur SAONE Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mar 8 Mar - 22:47 | |
| Franchement, j'ADORE !!! La mienne est plus petite mais je n'ai commencé il n'y a que 3 mois ... Dans 1 an si cela continue, je devrai être dans les même proportion ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mer 9 Mar - 1:15 | |
| merci les filles ! thalie : une soeur de collection ? n'hésites pas à poster la tienne lollie92 : un jour un l'égalera je n'en doute pas surtout en trainant ici... Eleonore08103 : oui j'ai 2 intrus sygmas ! ce sont des 226 mais introuvables en MAC car des EL d'un ancienne collec, j'éspère qu'ils les ressortiront un jour ! je n'ai qu'un 224, 3 239, 2 217 et 2 219, je peux pas utiliser un pinceau sale donc ça espace les lavages au niveau des prix c'est clair que je préférerais les acheter en dollard... madi26 : non pleure pas lol dans un an je suis sure que t'en auras bcp plus nicophine : oui si tu traines ici le bilan sera terrible | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mer 9 Mar - 16:10 | |
| J`ADORE ! | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mer 9 Mar - 18:34 | |
| Ma-gni-fi-que!!! Je bave devant Géniale la customisation des palettes! | |
|
| |
Lilastar MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction Mer 9 Mar - 19:53 | |
| J'adoooooooore !!!! Je customise moi aussi mes palettes avec des stickers alphabetiques et je trouve que ca fait très personnel ^^ Tu as une magnifique collection, chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction | |
| |
|
| |
| Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction | |
|